cedlerazmot88

voodoo de declasse gta online?

Recommended Posts

D'ailleurs je comprends pas bien le délire de Rockstar de nous limiter à ce niveau ?

 

Qu'est ce que ça peut bien leur faire qu'on chope la voodoo/mariachi/phoenix pendant une mission ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une voodoo en perdant à la mission "un beau bordel" de Martin (j'étais avec 3 mecs de niveau < 15 qui passaient leur temps à me rouler dessus plutôt que de faire la mission...) bref juste pour vous dire que c'est peut être une façon d'en trouver une facilement. Elle était garée juste à côté de l'hôtel délabré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vehicule de la mission ou ceux demande par Simeon ne vont + au box .

par contre si lors d un job tu croise 1 voodoo ou autre rien ne t empeche de la range dans ton box et de l'assurer une fois de retour en libre .

c'est ce qure j'ai fait avec la voodoo , la sentinel XS , fellon , schwarzer , daemon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de rentré un véhicule trouvez en mission enfin en 1.18 sur ps3 pas testé depuis.

 

vous allez avec le véhicule que vous voulez rentré dans un rond bleu d'activité, vous validé les paramètres et vous quitté l'activité

le véhicule devrais être a coté et vous pouvez l’emmenez directement au garage ou ls pour l'assuré, testé ce matin avec un 4X4 de merryweather, avant la mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Quelqu'un aurais d'autres infos sur cette voodoo ?

_ J'ai retourné Sandy Shores, le jour comme la nuit en allant a tout les spawn ou certains l'aurais eu ou vue ect .. ,et bah impossible de mettre la main dessus, introuvable..

 

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Quelqu'un aurais d'autres infos sur cette voodoo ?

_ J'ai retourné Sandy Shores, le jour comme la nuit en allant a tout les spawn ou certains l'aurais eu ou vue ect .. ,et bah impossible de mettre la main dessus, introuvable..

Merci de votre aide :)

 

Met toi en derniere position et change de session apres avoir fait le tour du quartier de trevor. A force de changer de session tu va tomber dessus. Ou alors si un d t pote la. Il la sort et elle spawn direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant