cedlerazmot88

voodoo de declasse gta online?

Recommended Posts

ça fonctionne bien pour le corbillard , maintenant des voodoo j'en voie souvent vers l'attaque de gang la numero 39

 

548648gtagangwarsmapCopie.jpg

Je sais pas si sur ps4 le fait de sortir le même modèle par un ami sur le serveur augmente les chances d en croiser mais sur ps3 non, ça sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la mienne près de la petite boucle à droite du camp des losts (Attaque de gang n°40) sur la carte ci dessus.

Je l'ai revendue il y a peu... Dommage qu'elle n’existe pas en version clean sinon je l'aurais bien gardée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, je l'ai enfin trouver, j'ai mis mon point sur "dernière position" et au bout de la 3ème relance de nouvelle session, elle a spawn près de moi sur la grande route de Sandy Shores qui passe a côté de chez Trevor, donc pour ceux qui la cherche aussi c'est la meilleur technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié "Voodoo", du coup, Bis Repetita ! HS

 

Au sortir d'une mission, j'ai trouvé LA voiture (Declasse voodoo), que je pense ne jamais avoir croisé depuis que je suis sur GTAO !.

 

Me suis dès lors empressé de l'assurer, pas simple quand on a une prime de 9000 toujours active sur sa tête et un, voire plusieurs points blancs aux fesses.

 

Y a pas à dire, elle est bas de caisse, J'ADORE.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Pour ses couleurs, je cherche. Là, c'est rouge sang et gris pierre, ou quelque chose d'approchant, jantes d'origines !

 

Du coup, ça me fait un garage voitures classiques du feu de Dieu ! :ph34r:

 

Pour info, ci-dessous couleurs d'origine !.

 

0_0.jpg

 

Nota: photos prises après rapatriement ! ( Désert assistance )

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant