Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

On a eu le droit a un mec pret a tout pour gagné la prime de 9,000$ sur ma tete et celle de mes potes ... il nous a suivie jusqu'a la :blink:

0_0.jpg

 

Hahahaha, si j'avais été a la déch de thune et avec des potes, j'aurais pas été en char, mais j'aurai eu la même détérmination :D

 

Cette photo vend du rêve :lol:

 

 

 

& dans le genre apporter un véhicules a Siméon, pour ma pars voici ce qui mes arriver :)

 

Je chope la voiture, et la une meute de joueurs enrager arrivent sur moi.

 

Bataille entre tout le monde, je perd la voiture et la récupéré plusieurs fois, en somme grosse baston :D !

 

Puis je la récupére et d'un coups tout deviens calme.

 

J'me dis "Bahhhh tranquille je fonce", mais comme c'était une des première fois que j'apportais une caisse a Simeon (la première même je crois :huh: ), je fonce insouciant du danger ...

 

Mais j'avais pas anticiper le fait qu'il étaient tout allez prés du garage ...

 

J'arrive la bas, rebelotte, GROSSE GUERRE ! :D

 

Le tout dure bien 10-15 min dans un périmetre de 50 mètre grand max de la porte du garage ...

 

Jusqu'au moment ou j'en est eu marre, et je me suis dis "Si je peux pas l'avoir, personne ne l'aura :D "

 

Et j'ai jeter la caisse a la mer :p

 

Je ne vous explique même pas les repercution :lol:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'aurais fais pareil

 

 

On a eu le droit a un mec pret a tout pour gagné la prime de 9,000$ sur ma tete et celle de mes potes ... il nous a suivie jusqu'a la :blink:

0_0.jpg

 

Hahahaha, si j'avais été a la déch de thune et avec des potes, j'aurais pas été en char, mais j'aurai eu la même détérmination :D

 

Cette photo vend du rêve :lol:

 

 

 

& dans le genre apporter un véhicules a Siméon, pour ma pars voici ce qui mes arriver :)

 

Je chope la voiture, et la une meute de joueurs enrager arrivent sur moi.

 

Bataille entre tout le monde, je perd la voiture et la récupéré plusieurs fois, en somme grosse baston :D !

 

Puis je la récupére et d'un coups tout deviens calme.

 

J'me dis "Bahhhh tranquille je fonce", mais comme c'était une des première fois que j'apportais une caisse a Simeon (la première même je crois :huh: ), je fonce insouciant du danger ...

 

Mais j'avais pas anticiper le fait qu'il étaient tout allez prés du garage ...

 

J'arrive la bas, rebelotte, GROSSE GUERRE ! :D

 

Le tout dure bien 10-15 min dans un périmetre de 50 mètre grand max de la porte du garage ...

 

Jusqu'au moment ou j'en est eu marre, et je me suis dis "Si je peux pas l'avoir, personne ne l'aura :D "

 

Et j'ai jeter la caisse a la mer :p

 

Je ne vous explique même pas les repercution :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais raconter la mienne : jarrive dans une session pour l'instant rien d in normal et je me dis j'ai envie de prendre une sultan je regarde une vidéo d'où elle Spawn et tout et la je vois qu'un lvl 216 rejoin la partie je vais vite devant la prison je prend la sultan et la le mec qui est lvl 216 arrive avec un tank pour me tuer et le mec avait une prime il y'a tout les kikoo qui sont venus ... Et ça c'est transformer en guerre joueur Vs Police Vs Tank et le mec me tue et nous Spawnkill résultat j'ai Rage quit la game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une session avec 2 hackeurs en mode invincibles, J'en regardais un sur ma tv, et quand il a croisé l'autre, ça a fait des étincelles. Après avoir vidé de multiples munitions pour rien (crétins), ils se sont battus à coups de batte et club de golf. Ils étaient bien ridicules ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Pour ma part, je m'ennuyais tout seul dans une partie et j'ai croisé un crew dans deux véhicules, chacun composés de deux hommes. J'ai foncé avec ma Entity et je leur jeté des collantes dessus, faisant ensuite exploser leurs véhicules (je l'ai cherché pour la suite, faut dire ^^).

Quelques secondes après, les primes et mercenaires s'en suivaient, j'avais le crew que j'avais dessoudé plus la map entière sur le dos, ce qui ne m'empêchais pas de les gérer et conserver un ratio positif (bien qu'il m'arrivait de me faire descendre entre quelques kills).

 

C'est une bonne et mauvaise histoire au final... le mauvais côté, c'est que je me sois mis un crew et une map à dos (étant seul), mais j'avoue l'avoir bien mérité... et le bon côté, c'est que ça a rajouté beaucoup d'action à la partie qui était un peu morose, et que ça m'a permis de remonter mon ratio et de mettre une bonne raclée à tous ces gens à moi tout seul!

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive en session et je suis lvl 166 jusqu'ici tout va bien puis je reçois un SMS d'un anglais me demandant des thunes (il devait penser que j'étais un hacker ) de la je répond( come ) le mec tout content se ramène je lui ai mis deux coup de fusil à pompe j'étais mdr le pauvre à quitter après ça je sais je suis méchant mais j'ai bien rie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr vos histoires me torde en deux franchement.

 

Pour ma part, j'étais dans désert pret du LS Custom, je remonte mon 4x4 Rebel en "MonsterTruck", lorsque soudain : " easyrider14 offre une prime de 201 334 678$ sur votre tête " . vite merrywather rammassage en helico ( deux heure pour arriver cme dhab) jdécole, commence a foncer chez moi (tel une fiotte oui et alors ?! :p) et là.. 3 buzzard d'attaque me fonce dessus, je seme au mieux les missiles mais lorsque le train arrière de l'hélico est toucher, perte de controle jme retrouve a devoir sauter dans les airs, attérissage reussi, j'en bute un, il en reste encore 2 a abattre, jvole une sanchez et là une course effraynée dans la foret s'engage. un noob se suicide en se prennant un arbre, plus que 1 !!! je rentre dans un tunnel sous la montagne me pensant a l'abris, j'entend l'helicoptere se poser, je sors le lance patate et boom jolie explosion il meurt. Profitant de ce moment pour appeler le mecano et me livrer la Double T, arriver vers vinewood pres de chez moi, un char d'assault m'attendait devant l'entrer du garage.. evitant (je ne sais pas cmt) ces missiles, je vois qu'en faite c'est toute la map qui veut ma peau et les 3 pinpins de ta lheure revienne en force en buzzard. J'arrive a me faufiller dans les tunnels des egouts, j'ai attendu pres de 45min a les semer dans les tunnels pour pouvoir toucher la prime, j'ai vraiment tombé des gouttes ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il suffisait de faire flèche du bas, choisir un personnage du mode histoire (là ça sauvegarde ta prime), puis retourner sur le online dans une session privée. :D

Encore fallait il le savoir! :)

J'ai aussi passé 30bonnes minutes d'angoisse dans ces conditions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr vos histoires me torde en deux franchement.

 

Pour ma part, j'étais dans désert pret du LS Custom, je remonte mon 4x4 Rebel en "MonsterTruck", lorsque soudain : " easyrider14 offre une prime de 201 334 678$ sur votre tête " . vite merrywather rammassage en helico ( deux heure pour arriver cme dhab) jdécole, commence a foncer chez moi (tel une fiotte oui et alors ?! :p) et là.. 3 buzzard d'attaque me fonce dessus, je seme au mieux les missiles mais lorsque le train arrière de l'hélico est toucher, perte de controle jme retrouve a devoir sauter dans les airs, attérissage reussi, j'en bute un, il en reste encore 2 a abattre, jvole une sanchez et là une course effraynée dans la foret s'engage. un noob se suicide en se prennant un arbre, plus que 1 !!! je rentre dans un tunnel sous la montagne me pensant a l'abris, j'entend l'helicoptere se poser, je sors le lance patate et boom jolie explosion il meurt. Profitant de ce moment pour appeler le mecano et me livrer la Double T, arriver vers vinewood pres de chez moi, un char d'assault m'attendait devant l'entrer du garage.. evitant (je ne sais pas cmt) ces missiles, je vois qu'en faite c'est toute la map qui veut ma peau et les 3 pinpins de ta lheure revienne en force en buzzard. J'arrive a me faufiller dans les tunnels des egouts, j'ai attendu pres de 45min a les semer dans les tunnels pour pouvoir toucher la prime, j'ai vraiment tombé des gouttes ce jour là

Ta fait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr tu crois jy ai pas pensé ? ou encore téléphone, activité rapide. Mais etant adepte des sensations fortes je leur ai prouver que jmeritais ste prime hors norme :p


 

Mdrrrr vos histoires me torde en deux franchement.

 

Pour ma part, j'étais dans désert pret du LS Custom, je remonte mon 4x4 Rebel en "MonsterTruck", lorsque soudain : " easyrider14 offre une prime de 201 334 678$ sur votre tête " . vite merrywather rammassage en helico ( deux heure pour arriver cme dhab) jdécole, commence a foncer chez moi (tel une fiotte oui et alors ?! :p) et là.. 3 buzzard d'attaque me fonce dessus, je seme au mieux les missiles mais lorsque le train arrière de l'hélico est toucher, perte de controle jme retrouve a devoir sauter dans les airs, attérissage reussi, j'en bute un, il en reste encore 2 a abattre, jvole une sanchez et là une course effraynée dans la foret s'engage. un noob se suicide en se prennant un arbre, plus que 1 !!! je rentre dans un tunnel sous la montagne me pensant a l'abris, j'entend l'helicoptere se poser, je sors le lance patate et boom jolie explosion il meurt. Profitant de ce moment pour appeler le mecano et me livrer la Double T, arriver vers vinewood pres de chez moi, un char d'assault m'attendait devant l'entrer du garage.. evitant (je ne sais pas cmt) ces missiles, je vois qu'en faite c'est toute la map qui veut ma peau et les 3 pinpins de ta lheure revienne en force en buzzard. J'arrive a me faufiller dans les tunnels des egouts, j'ai attendu pres de 45min a les semer dans les tunnels pour pouvoir toucher la prime, j'ai vraiment tombé des gouttes ce jour là

Ta fait fort

 

Jai surtout eux de la chance aussi, le talent fait pas tout dans se jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis adeptes du parachutage pour les missions de Gérald sauf que j'ai encore un peu de mal

la première fois je n' avais pas mis mon parachute et la deuxième fois j'ai carrément atterrit en plein milieu du deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de vous méfier de Rj95 car si vous le croisé sur votre serveur qu il vient pour vous tuer et que finalement c est vous qui le butié le 1 et et que pour lui faire comprendre qu on est pas la pour ca on le re tue 1 ou 2 fois pour mettre un point a cette rage gratuite.

 

Il vous retrouve sur le forum pour vous insulter gratuitement !

 

Et oui y en a qui je font pas la différence entre ca vie dans le jeu, et ca vie irl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier un mec nous saouler moi et une amie alors je prend ma Obey F8 et le gars avais le vehicule de Simeon alors j'ai fais exploser le vehicule il a ragequit ensuite j'ai tuer un noob en passif qui avais un tank après un idiot fais exploser ma voiture au lance roquette sa voiture a exploser et on lui a piquer l'autre quand il est mort et après on se taper un délire et un mec est venu ns tuer il a réussi a s'echapper et après j'ai tuer un autre sans le vouloir et j'ai exploser sa voiture :3 c'étais jouissif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, après avoir fait quelques missions dans le mode solo du jeu, j'avais envie de jouer avec NeFreN en ligne. Et la, en sortant de mon appart, je vois un tankiste qui m'attend sagement devant le portail du garage. Évidemment, il m'as fait sauter (par chance, je suis sorti du garage a pied, sinon j'aurai payé des frais de réparation). Je respawn, je vole une Tornado, et il m'as tué une seconde fois et a chaque fois que je respawn il me tue. J'ai voulu rejoindre NeFreN dans une autre partie vu qu'il a quitté la partie. Je le rejoint une 2ème fois et la je recroise un tankiste qui, en plus d'avoir les flics aux fesses, me tuait sans arrêt. J'ai tout de suite compris que ce tankiste était pire que l'autre tankiste de tout a l'heure. En plus, il me suivait a chaque fois que je respawn ce qui fais de lui un pot de colle. Il m'as donné une prime, envoyér les mercenaires (mais j'était déjà mort)... Bref, il m'as saoulé.

 

Si un jour vous croisez un tankiste a Los Santos, mettez vous en mode passif, ou tout simplement changez de partie sinon, 'les frais médicaux peuvent coûter tres cher !'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant