Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Le 07/10/2014 à 00:49, Ambrii a dit :

Simeon

Vol de véhicules: Détruire Véhicules+temps, Level 14, Joueurs ??

Si je peux me permettre, dans cette mission il faut voler, non détruire des véhicules. Et si je ne dis pas de bêtise, le nombre de joueurs est de 2 à 4.

Révéler le texte masqué

Merci.

Les missions qui ont disparu sont les suivante :

- Grande Razzia 2

- Grande Razzia 3

- Convoitise

Mission que Manhattan75 à oublié : Seul contre tous, lvl 21, 1 à 2 Joueur

Mission que Manhattan75 doit corriger : Chemical Extraction --> Extraction chimique

Modifié par Black-GTAV

Le 07/10/2014 à 14:40, Black-GTAV a dit :

Les missions qui ont disparu sont les suivante :

- Grande Razzia 2

- Grande Razzia 3

- Convoitise

Mission que Manhattan75 à oublié : Seul contre tous, lvl 21, 1 à 2 Joueur

Mission que Manhattan75 doit corriger : Chemical Extraction --> Extraction chimique

Elles n'ont pas disparus, elles sont encore dispo depuis l'ecran de vote, juste qu'elle n'apparrzissent plus dans la liste Start->En Ligne.

Et il y a aussi Belle Récolte !

Révéler le texte masqué

Sa grand-mère comment ai-je pu zapper seul contre tous. Je l'ai pas. Mylenium ? si tu peux l'heberger ce soir c'est cool. Elle est apparu dans quel maj ?

Modifié par Manhattan75

Elle est apparue en 1.15 avec Independence Day :

Seul Contre Tous

Travaux Forcés

Premier Arrivé, Premier Servie

Je t'heberge ce soir, add moi sur le PSN et precise bien GTANF Manhattan !!

Pour quelle heure ???

Modifié par Mylenium44

Révéler le texte masqué

N'importe quelle heure envoi moi un MP sur le forum quand t'est prêt que mon téléphone sonne.

UP: J'ai mis à jour quelques infos qui manquaient pour certaines missions et ai reclassé les contact par ordre de level. Surtout j'ai ajouter deux missions dans la section "Astuces". Si vous avez des astuces postez les toujours que je vois si je les ajoute.

Modifié par Manhattan75

Le 07/10/2014 à 15:37, Mylenium44 a dit :

Vers 20h je serai co !

Merci :)

Je suis en train d'encoder les 4 dernières vidéos elles devrais-être disponible dans la soirée/nuit

Pénurie stratégique: Détruire camions roulants, Level 19, Joueurs 1-4------------------------------(1.12)

Vol de preuve: Voler malette, Level 19, joueurs 1-4

Seul contre tous: Sauver el stupido/forte résistance, Level 21, Joueurs 1-2-------------------------(1.15)

Travaux Forcés: Level 19, joueurs 1-4 ( légende à mettre par manhattan )

Evasion: Sauver Gustavo (bus roulant), Level 55, Joueurs 1-4 ( nouvelle version / buggais sur Youtube )

Modifié par Ambrii

Il faudrait changer tous les gains des missions dans le post original ou préciser que dans la MAJ 1.17 les gains dependent du temps qu'on met a la finir ;)

Beau boulot en tout cas ce recensement de mission et ces vidéos, un grand merci !

Le 07/10/2014 à 19:00, Chaines a dit :

Il faudrait changer tous les gains des missions dans le post original ou préciser que dans la MAJ 1.17 les gains dependent du temps qu'on met a la finir ;)

Beau boulot en tout cas ce recensement de mission et ces vidéos, un grand merci !

T'as pas du bien lire le 1er post....

Révéler le texte masqué

Tout ça est écrit. Les gains de la liste dans l'ordre alphabétique datent d'avant la 1.16 donc plus valable, Le fait qu'elles soient classés dans l'ordre alphabétique (contact+créé par R*) peut être utile donc je laisse. Sans compter le fait que ça a demander un gros boulot a son auteur qui a réalisé cette liste seul.

Les gains de la liste de missions contact ont été retirées car il y a trop de variable pour pouvoir mettre des sommes fixes. Tu peux quand même regarder les gains sur les vidéos d'Ambrii pour te donner une idée. J'essaierai de rajouter des estimations plus tard.

Révéler le texte masqué

Modifié par Manhattan75

Le 07/10/2014 à 21:08, Manhattan75 a dit :

Révéler le texte masqué

Salut Manhattan75,

Oui tu me diras ce que tu en penses ...c'est une technique adaptée pour une personne seule je dirais que c'est moins valable à plusieurs...Mais c'te mission est tout de même une vrai plaie...Tu vois dans la vidéos que t'as posté sur le sujet "vos coups de gueule en ligne"...bon déjà faut pas suivre le GPS faut couper mais bon sans conséquence puisqu'il arrive à temps...mais tu vois à un moment il se couche complètement avec le semi dans le champs et bah moi y a aucune chance qu'il se rétablisse obligé si ça m'arrive la remorque est morte ...Si on prends l'exemple de "Vol Parabolique" dans le genre conduire un semi-remorque jusqu'à un point donné et bah là j'ai pas de problème pourtant je sors directement à droite derrière je fais un gros saut avec le semi et j'ai presque jamais de problème...Mais je vais refaire "Harmonie Perdue" pour briser la malédiction et faut que je la fasse avec quelqu'un et le sort sera rompu :sleep:

Sinon, je te remercie pour avoir ajouter mon nom ça fait plaisir :) Et je voulais comme même dire que c'est ce topic qui a fait que je me suis intéressé à ce site et participer à ce forum (que j'aime bien car il y a une vraie entre-aide et c'est pas évident à trouver) Je cherchais partout la liste des mission et les détails et j'ai fini par trouvé ici en français (hélas j'suis une chèvre en anglais et dur de comprendre même avec les traductions)

Bonne soirée :bye1:

Révéler le texte masqué

Myllenium va t'aider :)