cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

LE GLITCH N' EST Q'UNE MICROTRANSACTION GRATUITE!!!!

 

Tu as tout compris !

Je pense qu'avec l'apparition de microtransactions, R* a tué sa poule aux œufs d'or.

Les missions et affrontements ne rapportent rien du tout. Pour s'acheter une voiture digne de ce nom, on a 4 solutions : être (très) patient, payer en vrai (GTA$), farmer (courses) ou glitcher.

 

Après chacun son choix. Mais toujours est-il que je n'ai jamais vu autant de joueurs glitcher sur un jeu ! Peut-être qu'avec les braquages il y a moyen de se faire beaucoup de pognon, mais on est attends toujours et, au vu de ce qui a été annoncé par R*, ce n'est pas pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était énorme, je jouais sur un serveur (j'étais près du spray) et je voyais des schwartzer apparaitre et traçer direct dans le spray puis "Le joueur a quitté la partie" LOOOL :) ils devaient avoir besoin de sous :)

 

Quoi qu'il en soit, dépéchez vous de faire de la tune, car bientôt ce sera corrigé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était énorme, je jouais sur un serveur (j'étais près du spray) et je voyais des schwartzer apparaitre et traçer direct dans le spray puis "Le joueur a quitté la partie" LOOOL :) ils devaient avoir besoin de sous :)

Quoi qu'il en soit, dépéchez vous de faire de la tune, car bientôt ce sera corrigé :)

Pareil j'en vois très souvent des schwartzer apparaître , garage et quitter. C'est assez drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LE GLITCH N' EST Q'UNE MICROTRANSACTION GRATUITE!!!!

Tu as tout compris

Après chacun son choix. Mais toujours est-il que je n'ai jamais vu autant de joueurs glitcher sur un jeu ! Peut-être qu'avec les braquages il y a moyen de se faire beaucoup de pognon, mais on est attends toujours et, au vu de ce qui a été annoncé par R*, ce n'est pas pour demain !

Lol si tu dis sa tu n est jamais aller sur gran turismo 5. Jamais vu un jeu aussi hacker. Apres je suis cent pour cent daccord avec toi. Les micro transac c etait la goute d eau dans le vase (pourtant immense) qu est la comunaute de gamer gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression que certains gars ont oublié que même dans GTA IV il y avait des glitchs, quand tu étais en MAM et qu'un type se faufilait à l'intérieur des bâtiments, qu'il te tuait mais que toi tu ne pouvais rien faire ? Où étaient R* pour les ban ?

Donc Noraj' de toute ma thune les clodos, moi je vais continuer à glitcher :noel:

 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait encore, apparemment R* a menacé les joueurs de ban si ils étaient prit sur le fait.. Je sais pas comment sa marche. Mais il ne faut pas se le cacher, quand tu vois qu'un gars obtiens 99% de ses revenus en "vente de véhicule" sur le Social Club, et que le type est à plus de 10 millions de $, tu te doutes qu'il a fait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai vraiment étonné qu'ils bannent... s'ils le font je jouerai certainement plus car si j'ai glitché pour l'argent, j'ai pas triché pour les niveaux RP. Donc je referais pas un joueur pour tout me retaper lol ! et pis ce jeu sans argent est sans intérêt, et jouer "proprement" pour refaire 100 fois la même mission pour avoir quelques malheureux 100 000 Dollars alors qu'une vente de voiture suffit pour les avoir... ban y a pas photo. S'ils avaient prévu des niveaux pour les voitures y aurait déjà moins de glitch puisque même avec de l'argent on aurait pas pu les acheter.

 

Voici ce qu'ils auraient du faire :

 

- Bloquer les supersportives avec des niveau APRES 75. Genre la adder débloquée au lvl 90...

- Bloquer les sportives au niveau 50

- Bloquer les armes à des niveau plus élevé

- Bloquer les achat d'appart garages 10 places niv 50

- Bloquer les achat d'appart garage 6 places niv 30

 

.... En faisant cela, il y aurait moins de glitch déjà puisque l'argent n'aurait pas servi vraiment... mais bon la c'est fait donc c'est trop tard ^^ et pis j'avoue ca fait plaisir de sortir en voiture rapide :) mais je le fais intelligemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant