cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

j'essairai se soir!

 

mais sinon y a pas moyens de vendre ma coquette? psk j'aime pas enfete .. (+ de 50.000$) :/

une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essairai se soir!

 

mais sinon y a pas moyens de vendre ma coquette? psk j'aime pas enfete .. (+ de 50.000$) :/

une solution?

 

 

 

► Explose-là et remplace-là par une autre voiture que tu voudrais ! ^^

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de sauvage :p

 

j'verrai bien si j'arrive à faire le glitch se soir :) donc je vais attendre avant de l'exploser (si j'y arrive pas je l'orai profond mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec sont fiers de glitcher....que des kevins....ca vous sert à quoi ? a en avoir marre du jeu plus tôt que les autres ?

N essayez pas de me convaincre ni de vous justifier je m'en balance...vous êtres des trous du Q point barre !!

Et quand à celui qui vous saoule avec le reset de vos persos j'aimerais tant qu'il ait raison....

mais ça n'arrivera pas, Rockstar n'a aucun intérêt à perdre des clients maintenant alors que les DLC payantes

ne sont pas encore sorties

 

AUX modos : en tant que forum "officiel" de GTA je suis surpris que ce genre de topic existe car il est contraire à la charte du jeu,

c'est à l'opposé de ce que souhaite l'éditeur car la triche est le meilleur moyen d’écœurer les "bons" clients. Ailleurs ces topics sont supprimés direct et leur initiateurs rappelés a l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la coquette impossible a revendre ,tu vas devoir t'en séparer pour rien mais avec le glitch tu va vite récupérer ton argent.

 

Exemple ma voiture me rapporte 92k a chaque fois

Pas vraiment, la Entity se revend 217 milles $, tu peux aussi revendre des vehicules pas spécialement customiser, les mettre à fond sont juste pour perdre au début, mais à la fin c'est rentable, après chacun à sa propre vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre a ton message, pour alimenter ton moulin en eau.

 

Juste petite note ,tu as fait une erreur moi c'est samuel pas kevin :-P

 

Pour en revenir au sujet pas besoin d'exploser ton vehicule si ton garage est plein quand tu voudras y mettre un nouveau vehicule ,ca te demandera de l'echanger contre une voiture deja en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non la coquette impossible a revendre ,tu vas devoir t'en séparer pour rien mais avec le glitch tu va vite récupérer ton argent.

 

Exemple ma voiture me rapporte 92k a chaque fois

Pas vraiment, la Entity se revend 217 milles $, tu peux aussi revendre des vehicules pas spécialement customiser, les mettre à fond sont juste pour perdre au début, mais à la fin c'est rentable, après chacun à sa propre vision.

Comment fais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non la coquette impossible a revendre ,tu vas devoir t'en séparer pour rien mais avec le glitch tu va vite récupérer ton argent.

 

Exemple ma voiture me rapporte 92k a chaque fois

Pas vraiment, la Entity se revend 217 milles $, tu peux aussi revendre des vehicules pas spécialement customiser, les mettre à fond sont juste pour perdre au début, mais à la fin c'est rentable, après chacun à sa propre vision.

Comment fais tu ?

 

Simple, mais niveau temps faut avoir un peu de temps, déjà oublie LS customs, va chez Beeker's à Paleto Bay je crois, tu peux revendre tout les véhicules hauts de gammes.

Tu prends ta sportive ou supersportives bref comme tu veux, arriver tu la griffes un peu, arrivé à Beeker's, tu rentres ta voiture griffée, tu la répares, après réparer selon ta console tu appuies sur retour B pour Xbox O pour PS3, ton bolide sera stationner minutieusement à un emplacement, tu sors direct, tu fais un tour de 360 ° avec ta caméra, vers la station service une voiture banale apparaîtra tu la piques, tu la répares, tu la revends pas tu appuies 2 fois sur vendre message " confirmer vente" là tu fais "Start", "Marché Xbox Games" comme l'ancien glitch et retour et là tu réapparaîtras dans ta coquette, carbonizzare, comet, bref toute les voitures dépassants 50 milles $ et là tu tu pourras allez vendre ta voiture qui n'aura plus d'utilité, après tu verras le montant de vente 3 fois A pour (xbox) ou X pour ( PS3) directement après "Start", " En ligne ", changer de personnage, tu choisis le personnage de ton choix et la ça refera un chargement de session.

PS: oublie pas de mettre lieu apparition " dernière position"

Conclusion: tu es plus avantageux que perdant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais en resortir avec un mal de tete lol

Tranquille, sérieux, tu penses que c'est galère, seulement les premières minutes, après c'est comme sur des roulettes, essaie et tu me diras quoi, j'ai essayer juste il y 15 minutes avec une Stinger GT, celle que tu trouves dans une villa en mission, bien sûr acheter et surtunés, et je t'assure ça peut battre la Adder de 1500 $, tout dépend comment t'équipes tes bolides.je crois sans le chrome je suis à 217 893 $ à la revente. avec le chrome, peut-être 224 k $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis ce sujet si pationnant depuis longtemps et ils m éclate.

J ai tjr destester les cheaters mais forcé de constater que R sur le coups c foutu de notre gueule, nan mais 16 balles le million 500 milles, rien qu a cause de ca leur pseudo econnomie n a ni queue ni tête. Alors dir quon la destabilise c utopique!

 

Jai joue reglo juske mi octobre mission courses etc et comme beaucoups de monde on se laissai gagner chacun notre tour et un jour en fin de soiree jme tape un kiff : l achat d une entity et hop disparition suite a un bug a l entree de mon garage (3 eme voiture! javais perdu lequivalant de 150k deja) alors comme abasourdi j ai craque, trouve un geek ds mes contactes et je me suis rembourse, puis l homme etant gourmand lol jme suis payer une adder, carbonnizar et 1M de fond de roulement.

 

Pas voulu abuser pour garder le plaisir de gagner du pognon mais putin que la vie est chere sur losantos lol sans utiliser ni prime ni de mercennaire on claque facile 100k par soiree, j abat un helico perso 25k d assurance non le type en helico de combat faut le laisser....

 

Bref au passage combien raporterons les braquage (si un jour il yen a) parceque j ai du mal a croire quon empocherra ne serais ce qu un demi million vu le prix des microtransac.

 

Je sais rien a voir mais sur gt5 un pack de 15 vehicules c 7.50 et autant dir qu a la limitte on a de quoi kiffer sur une simulation. gtao 16eu une adder a ouai cool..

 

Glitcher micro transaction ou faire des pseudo course même combat si ce n est quen faisant des courses on passe 4 heures pour 300 a 400k quand suis au boulot jprend 50euros lol donc seule avantage avoir l esprit trkl en cas de sanction mais mon dieu que c'est relou.

 

Pour les anti glitcher agressif et irrespectueux que pensez vous des remunerations des missions du ratio gain dépense ?

 

Je pense que si R n avait pas ete si gourmand l equilibre aurrais ete meilleur, alors oui faut pas trop gagner vite pour pas tout posseder de suite mais en jouant reglo tu tamuse pas c pas vrais! meme les charges une fois j ai pas pu les payer ds mon bel appart a 248k lol pas ldroit ni a la tele ni a la douche.

 

Jai kiffe a donf et suis pres pour toutes sanction.

 

 

Et comme la dit un type sur le fofo ds un jeu ou regne sex drogue alcool etc vont pas nous faire chier parcequon escroque le type de lscustom

 

 

 

Have fun

Un inconditionnel de gta depuis le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant