cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

quelqu'un aurait un tuto du glitch pour un noob comme moi ?

je sais pas dupliquer une caisse, ni revendre une caisse de plus de 50.000$

merci :/

 

la méthode du tout premier post marche toujours ?

même si on a qu'un seul perso de multi ?

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la duplication celle depuis le garage est patché et revendre une caisse à plus de 50 000 faut voir un VRAI glitcheur moi je ne glitch pas je laisse faire mon mari dsl :lmfao: au moin si il me perd une voiture je sais sur qui crier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pragmatique :D

mais bon je vais quand même pas me trouver un mari pour ça, attendons un peu :ph34r:

:unsure: je te prete le mien mais l'abime pas trop :lmfao:

 

 

j'y toucherai pas :lol:

 

A défaut de trouver comment revendre les véhicules j'ai eu un gros bug ma elegy se revend 160 000$

 

chez los santos custom ?

comment tu gagnes tant à la revente ?j

'ai cru comprendre qu'on touchait pas plus de 50.000$

ou alors + si véhicule tuné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite la gratuite je les jeter aussi mais c'est ma pheonix qui c'est transformé en elegy quand j'avais acheter l'appart 400 000$ quia fait supprimé toute mes voitures j'ai du racheté mon vieux garage pour les récupérer La voiture est full custom

Modifié par mizuri78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pragmatique :D

mais bon je vais quand même pas me trouver un mari pour ça, attendons un peu :ph34r:

:unsure: je te prete le mien mais l'abime pas trop :lmfao:

 

 

j'y toucherai pas :lol:

 

A défaut de trouver comment revendre les véhicules j'ai eu un gros bug ma elegy se revend 160 000$

 

chez los santos custom ?

comment tu gagnes tant à la revente ?j

'ai cru comprendre qu'on touchait pas plus de 50.000$

ou alors + si véhicule tuné ?

 

Pour le glitch bien sur, je suis tellement jalouse, rien qu une nenette qui le regarde et je serais capable de lui crever les yeux.

Si klutch passe par la elle verra que j'ai pas besoin de cours de mechanceté pour certaine chose :p

 

Bah enfaite la gratuite je les jeter aussi mais c'est ma pheonix qui c'est transformé en elegy quand j'avais acheter l'appart 400 000$ quia fait supprimé toute mes voitures j'ai du racheté mon vieux garage pour les récupérer

:ohmy: un mal pour un bien en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on change de propriété on perd tous les véhicules stockés dans l'ancienne ? :(

je pense pas si tu achete une propriete qui peut recevoir la totalité de tes voitures, mon passage de garage a appart c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide rapide ?

 

Non après c'est preferable de pas trop attendre vu que le perso après la vente se retrouve dans la rue donc bon a se moment la je suis dejà dans le chargement pour changer de perso.

 

Il me reste a trouvé un moyen d'xp un peu plus vite vu que tout les missions courses etc c'est plus trop sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai lu :-(

Pour le glitch va pas falloir que je merde comme ça m'arrive parfois.

 

Sa mes arrivait deux fois aujourd'hui de perdre une voiture mais bon ma co est a la ramasse aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant