cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

"start" > "en ligne" > "selection perso" > "page bleu" > "ton perso" > "validé" ?

Il me semble oui.. mais sincèrement, là de tête je ne sais plus vraiment ^^ je verrai ce soir!

Sinon le 2 ème perso en ligne c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de deuxième perso ...

Tu vend, dès que le message "Vendu" apparaît tu fais le changement de perso depuis le menu En ligne rapidement.

Purée mais c'est pourtant pas compliqué, je suis quasi convaincu d'avoir fait comme ça.. bref je retest ce soir!

Merci pour tes reponses!

 

Edit: merci pour "vos" réponses :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui si la voiture n'est pas équipée d'une balise.

Merci!

Alors je pige plus, j'ai essayé 4x hier et je me retrouve chaque fois dehors de lscustoms sans voiture!

Question: quand vs parlez de changer de perso, c'est retour au mode solo où un 2 ème perso en ligne?

Micii ;-)

T'es pas obligé de tuner le véhicule, mais il faut que tu l'équipes d'une balise et que tu sauvegardes après l'avoir installée ( donc par exemple tu sors du LSC tu changes de personnage dans la roue de sélection, ça sauvegarde automatiquement, tu retournes au mode online et tu peux faire le glitch ). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL rockstar ils sont trop bons....

 

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

 

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

 

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

 

Voici le détail du process:

 

1 - Connectez vous en mode multijoueur

2 - Il faut que votre véhicule soit une moto. Je vous conseille la moto a 15 000 et vous la tunez à fond. Perso la mienne pas tunée tout à fond se vend 54 000 $ ! EDIT fonctionne aussi avec une voiture volée custom (testé avec le 4x4 tuné à 99 540 $) ^^

3 - Une fois que vous avez votre moto tunée à donf, vous allez au Spray LSC.

4 - Vendez votre voiture et dès qu'elle est vendue:

 

START -> EN LIGNE -> Changer de personnage -> croix -> Quand on arrive sur votre écran de perso -> croix pour rechoisir son perso.

 

C est vrai que cette méthode vous oblige à changer de serveur mais dès que vous réapparaissez sur le serveur vous avez encore votre moto et 54 000 $ en plus :)

 

En gros en 2 mn -> 54 000 $ donc en faisant ca 10 fois, 540 000 $ LOL !

 

Bon amusement !

 

(j'ai évidemment testé cette petite astuce qui fonctione uniquement avec moto et pas voiture car j'ai testé avec un SUV non tunné et je l'ai perdu).

 

A+

Pour in fo ça marche avec les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL rockstar ils sont trop bons....

 

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

 

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

 

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

 

Voici le détail du process:

 

1 - Connectez vous en mode multijoueur

2 - Il faut que votre véhicule soit une moto. Je vous conseille la moto a 15 000 et vous la tunez à fond. Perso la mienne pas tunée tout à fond se vend 54 000 $ ! EDIT fonctionne aussi avec une voiture volée custom (testé avec le 4x4 tuné à 99 540 $) ^^

3 - Une fois que vous avez votre moto tunée à donf, vous allez au Spray LSC.

4 - Vendez votre voiture et dès qu'elle est vendue:

 

START -> EN LIGNE -> Changer de personnage -> croix -> Quand on arrive sur votre écran de perso -> croix pour rechoisir son perso.

 

C est vrai que cette méthode vous oblige à changer de serveur mais dès que vous réapparaissez sur le serveur vous avez encore votre moto et 54 000 $ en plus :)

 

En gros en 2 mn -> 54 000 $ donc en faisant ca 10 fois, 540 000 $ LOL !

 

Bon amusement !

 

(j'ai évidemment testé cette petite astuce qui fonctione uniquement avec moto et pas voiture car j'ai testé avec un SUV non tunné et je l'ai perdu).

 

A+

Pour in fo ça marche avec les voitures.

 

 

Tu nous apprends rien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui si la voiture n'est pas équipée d'une balise.

Merci!

Alors je pige plus, j'ai essayé 4x hier et je me retrouve chaque fois dehors de lscustoms sans voiture!

Question: quand vs parlez de changer de perso, c'est retour au mode solo où un 2 ème perso en ligne?

Micii ;-)

T'es pas obligé de tuner le véhicule, mais il faut que tu l'équipes d'une balise et que tu sauvegardes après l'avoir installée ( donc par exemple tu sors du LSC tu changes de personnage dans la roue de sélection, ça sauvegarde automatiquement, tu retournes au mode online et tu peux faire le glitch ). ;)
Ha voilà! Je prenais des caisses dans la rue sans les équiper de balise! Du coup si ca fonctionne 1fois, je tunerai sans avoir peur de perdre mes $ inutilement!

Merci beaucoup! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui si la voiture n'est pas équipée d'une balise.

Merci!

Alors je pige plus, j'ai essayé 4x hier et je me retrouve chaque fois dehors de lscustoms sans voiture!

Question: quand vs parlez de changer de perso, c'est retour au mode solo où un 2 ème perso en ligne?

Micii ;-)

T'es pas obligé de tuner le véhicule, mais il faut que tu l'équipes d'une balise et que tu sauvegardes après l'avoir installée ( donc par exemple tu sors du LSC tu changes de personnage dans la roue de sélection, ça sauvegarde automatiquement, tu retournes au mode online et tu peux faire le glitch ). ;)
Ha voilà! Je prenais des caisses dans la rue sans les équiper de balise! Du coup si ca fonctionne 1fois, je tunerai sans avoir peur de perdre mes $ inutilement!

Merci beaucoup! ;)

De rien, un merci fait toujours plaisir. ^_^

 

Et profites-en avant que ce soit patché. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, un merci fait toujours plaisir. ^_^

 

Et profites-en avant que ce soit patché. ;)

Alors en effet c'était bien la balise! Ça a fonctionné direct! J'ai pris 500000, de quoi prendre le garage 10pcs et l'appart 57 qui va avec et boosté ma caisse au possible. Pour l'esthétique, ca viendra sans glich!

J'ai peu pris, histoire de ne pas gâcher ma partie, mais ça me change totalement la vie!

Ex: au 3 ème passage au LS custom, un petit trou-du-cul était posté devant la porte, j'arrive et PAN!.. il me bute direct!

Auparavant, je serais passé sur une autre session histoire d'économiser munitions et $ d'hôpital mais là nan, je suis revenu et il a quitté à 7-2 krkrkrkrkrkrrrrr!

Donc merci merci merci et encore merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ex: au 3 ème passage au LS custom, un petit trou-du-cul était posté devant la porte, j'arrive et PAN!.. il me bute direct!

Auparavant, je serais passé sur une autre session histoire d'économiser munitions et $ d'hôpital mais là nan, je suis revenu et il a quitté à 7-2 krkrkrkrkrkrrrrr!

Donc merci merci merci et encore merci! ;)

 

 

Ah ça, ça m'est aussi arrivé qu'il y ait des joueurs devant le LSC qui tuent sans raison ! :ranting:

Sinon, de rien. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Ce qui est le plus marrant et chiant a la fois dans l'histoire, c'est de voir ces mecs camper devant les LSC. Deja, ils n'ont que ca a foutre et en plus parfois, il y a des mecs qui veulent juste reparer ou modifier leurs véhicules et qui doivent se battre avant de le faire.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de commencer à comprendre l'utilité du glitch maintenant ( je l'ai toujours pas fait ) je jouais réglo !

 

Sauf que là je suis level 120 et demi et j'ai plus un radis. Depuis qu'il ont nerf le gain $ des missions je peut même plus subvenir à l'achat simple de mes munitions...J'ai l'appart à 400k que j'avais acheter au début et ma sympathique Eleghy que j'aime ( J'envisage même pas d'avoir d'adder ) peut-être une entify car elle à de la gueule. bref je suis au point de me demander si je devrais pas commencer à glitcher :/

 

Donc maintenant je comprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le fait plus (mes finances actuel me suffise ;) ) mes quand je le fesait

J allait au ls custom paleto bay>> réapparition dernier endroit via le menu pause

Et je n y ai jamais croisé quelqun meme en changeant trente fois de session.

Oublier le ls custom de vinewood entre les pyjama les glitcheur les anti etc... c est une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs:

 

Le ls custom va officiellement faire faillite mdr.. j'vais peut-être acheté la licence des "Paint Spray"..

Et m'installer sur vinewood boulevard

 

Hihi,

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs:

 

Le ls custom va officiellement faire faîte mdr.. j'vais peut-être acheté la licence des "Paint Spray"..

Et m'installer sur vinewood boulevard

 

Hihi,

faillite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant