cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

j'ai une methode pour xp mais je la garde personnel en tous cas je ne la diffuse pas sur internet, depuis le debut du jeu je les et la garde, marche tres bien puisque ce n'est pas un glitch mais une fonction du jeu qui ne sera pas enlever, sinon ben c'est plus un gta online, mais le truc depuis la 1.06 il me faut absolument 1000 dollar pour le faire mais bon sa marche toujour .^^ se qui veulent la soluce, l'ecrire n'est pas facile, mais je veux bien decrire la methode en tchat sur ps3 se quil la veulent savent koi faire et en demande d'amis quil stipule que c'est pour la methode. ma methode vous donne apartir du niveaux 100. 10 lvl en 1h de manipe je sais c'est pas enorme me dirons certaine personne, mais sa evite de faire des mision pendant 10 minute et meme pas gagner 200 xp voir un lvl, alors qu'end 10 voir 15 minute j'en gagne 1 voir 2 lvl. tchouss et a bientot peut etre.je previent je ne joue pas tous les jour a la ps3 donc si j'accepte pas tous de suite l'invite c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une methode pour xp mais je la garde personnel en tous cas je ne la diffuse pas sur internet, depuis le debut du jeu je les et la garde, marche tres bien puisque ce n'est pas un glitch mais une fonction du jeu qui ne sera pas enlever, sinon ben c'est plus un gta online, mais le truc depuis la 1.06 il me faut absolument 1000 dollar pour le faire mais bon sa marche toujour .^^ se qui veulent la soluce, l'ecrire n'est pas facile, mais je veux bien decrire la methode en tchat sur ps3 se quil la veulent savent koi faire et en demande d'amis quil stipule que c'est pour la methode. ma methode vous donne apartir du niveaux 100. 10 lvl en 1h de manipe je sais c'est pas enorme me dirons certaine personne, mais sa evite de faire des mision pendant 10 minute et meme pas gagner 200 xp voir un lvl, alors qu'end 10 voir 15 minute j'en gagne 1 voir 2 lvl. tchouss et a bientot peut etre.je previent je ne joue pas tous les jour a la ps3 donc si j'accepte pas tous de suite l'invite c'est normal.

Moi ça m'intéresserait. Quel est ton ID PSN ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une methode pour xp mais je la garde personnel en tous cas je ne la diffuse pas sur internet, depuis le debut du jeu je les et la garde, marche tres bien puisque ce n'est pas un glitch mais une fonction du jeu qui ne sera pas enlever, sinon ben c'est plus un gta online, mais le truc depuis la 1.06 il me faut absolument 1000 dollar pour le faire mais bon sa marche toujour .^^ se qui veulent la soluce, l'ecrire n'est pas facile, mais je veux bien decrire la methode en tchat sur ps3 se quil la veulent savent koi faire et en demande d'amis quil stipule que c'est pour la methode. ma methode vous donne apartir du niveaux 100. 10 lvl en 1h de manipe je sais c'est pas enorme me dirons certaine personne, mais sa evite de faire des mision pendant 10 minute et meme pas gagner 200 xp voir un lvl, alors qu'end 10 voir 15 minute j'en gagne 1 voir 2 lvl. tchouss et a bientot peut etre.je previent je ne joue pas tous les jour a la ps3 donc si j'accepte pas tous de suite l'invite c'est normal.

Idem si tu veu m ajouter sa serai cool lol psn kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je voie que j'ai recus deja 4 demande en mp alors je vais la faire a la rokstar les secrets ^^

bon on vas pas non plus en faire des tonne:

Se que tu cherche pour me connaitre, tu le sais, tu le voie, alors rajoute moi sur ps3
(bon c'est pas trop dur en plus sa rhyme)^^

Et vue que j'ai deja 4 demande je les rajouterai moi meme, pour les autres sceance d'explication sur ps3 de la methode: A 16 h je faire une session sur invitation, j'invite les 11 premiere personne qui me rajoute sur ps3 dans une session invitation et vous explquerai la methode a vous 15 seulement, svp au 15 winner ne pas partager la mehode garder la pour vous, meme si j'en doute mais bon je reve d'un monde ou l'humain ne trahira pas son prochain oui je sais je reve mais l'espoir fait vivre.

rendez vous a 16h pour la session d'explication xp +, pour se qu'il le veulent et trouve comment me rajouter^^.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidange et casiers judiciaires oublies ca ne rapporte plus rien en RP et en $ par contre je te conseille la survie au parc d attraction elle est facile mets toi dans le coin au bout du quai ca se passe tres bien

si ton message et pour moi, non tkt pas ma methode n'est nullement une mission. et se fait partout dans la map mais suivant ou on se trouve c'est plus ou moin facile de la realiser, perso moi je le fait qu'au meme endroit et c'est du 500xp toute les 15 sec, apres je dit 500 xp sa depend du joueur se quil peut faire et comment il peut y arriver et sa depend de la connection de la personne aussi. Perso a mon niveau 113 je peut faire 500 toute les 15 sec(jai une connection de 5 mega si sa peut en rassurer) donc moi sa me va tres bien, et se qui se demande pourquoi je fait fait sa c'est jsute que je ne joue pas tous le temp et sa me permer de recuperer les niveau que mes potes ont alors que eux joue tous les jour voir meme 24h sur 24h lol. donc voila.a ++ rendez vous a 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL kaluna fais des sessions privées MDR ! attention chuuuuuut c est un secret mdr !!!! connectes toi à 16h pour avoir l'info TOP secret qui va être mise sur le forum ce soir !! mais chuuuuut c est secret !

ben oui sinon mais pote sur ps3 vont venir dans la session donc oui une session priver. je voie que tu est a fond dans le mot secret je les utliser pour faire genre mon pseudo ps3 est un secret trouver leux c'est tous rien que sa et oui si on lit on le voie mon pseudo ps3 etc.. bref je voie que tes dans ton delire sur mes message et ma methode secret alor squil n'y a rien de secret juste comment trouver mon pseudo mais ta pas du comprendre. ^^

apres quelle soit donner je m'en fou un peu et je me doute, car l'humain est con et ne respect plus rien, meme pas sa propre moral et la confiance qu'on peut lui porter meme d'un etranger, d'ou le monde d'aujourdhui ce quil devient et la phylosophie representer dans ce gta, tien jy pense que dans la partis secret tous le monde parle de phylosiphie voila la mienne dans ce gta:

 

- soit tes riche mais tu est une pourriture de balance,un vendus qui pense cas lui a c'est interer et se trouve sa famille comme excuse pour se pardonner. (mickeal) .

- soit tu est lucide, comprend le system comment il marche de nos jour, mais voila tes un paranoiaque, un fou,un malade mentale, un conspirationniste, un antisemites(????what the f....k, comprendrons se qui doivent comprendre)). ( trevor ).

- soit tes pauvre, ta pas de moyen sauf se que l'on te donne (maison) ou autres, mais tes une merde et tu le reste et tes le pigeons des autres et du system et tu reste a ta place, qu'oi qu'il arrivent ne pense a rien d'autre que le cul ,argent et drogue.. (franklin).

 

 

bon j'arrette la sa s'ecrate du sujet. bref a se soir 16h.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que tu est a fond dans le mot secret je les utliser pour faire genre mon pseudo ps3 est un secret trouver leux c'est tous rien que sa et oui si on lit on le voie mon pseudo ps3 etc.. bref je voie que tes dans ton delire sur mes message et ma methode secret

 

apres quelle soit donner je m'en fou un peu et je me doute, car l'humain est con et ne respect plus rien, meme pas sa propre moral et la confiance qu'on peut lui porter meme d'un etranger, d'ou le monde d'aujourdhui ce quil devient et la phylosophie representer dans ce gta, tien jy pense que dans la partis secret tous le monde parle de phylosiphie voila la mienne dans ce gta

 

Alors je sais pas si tu te rends compte kaluna que tu passe un peu pour un con (je sais c'est un euphémisme) ici en faisant l'éloge de ta méthode "personnelle" pour gagner des RP sans passer par des missions ou autre, mais t'as pas besoin de prendre ton cas pour une généralité. "L'humain est con et ne respecte plus rien, même pas sa propre morale" ? Et tu trouve que c'est "jouer" et moralement bien d'utiliser une méthode pour gagner des RP plus rapidement sans que cela puisse réellement s'appeler "jouer" puisque je ne pense pas que le but dand GTA soit d'augmenter de niveau par n'importe quel moyen seulement pour être le meilleur, dans ce jeu où on devrait tous MÉRITER ses RP et son argent ? Ne parle pas de morale lorsque toi même tu ne sais pas ce que cela signifie.

Et puis si tu t'en fous qu'elle soit donnée ta si mystérieuse méthode, c'est nécessaire de faire tous ces pavés inintéressants pour en vanter les bénéfices ?

Et alors ta philosophie, n'en parlons, c'est hilarant sérieusement ! Tu appelle ça philosopher ?

Bah je serais curieux de savoir où tu te situe là dedans, même si j'ai ma petite idée là dessus.

Riche à l'extérieur, et pourri à l'intérieur sans jamais pouvoir progresser vu ton intelligence.

Il est certain que si tu représente "l'humain", tu puisse le considérer comme con et sans morale.

Enfin, tout ça pour dire que si c'est pour continuer de spammer de manière inintéressante et inutile le forum, il est pas trop tard pour partir. Tu sais où est la sortie ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit juste lol, pour la philosophie j'ai dit que c'est se que jai compris j'ai pas dit le monde entierpense la meme choses et que le monde pense comme moi bref, je ne vente pas non plus ma methode loin de la, apres si je monte lvl se que je ferais jusqua 120 c'est pas pour etre le meilleur de quoi que se soit, mais juste debloquer les armes etc.. c'est tous et etre au niveau de mes pote pour les mission et delire dans le online bref, penser se que vous voulais je men fou comme vous de lautre coter, ma methode depuis le debut je dit bien que sa servira peut etre a certain et que d'autre dirons que c'est nul bref. penser se que vous voulais. et con oui peut etre que je le suis il faut de tous pour faire un monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une methode pour xp mais je la garde personnel en tous cas je ne la diffuse pas sur internet, depuis le debut du jeu je les et la garde, marche tres bien puisque ce n'est pas un glitch mais une fonction du jeu qui ne sera pas enlever, sinon ben c'est plus un gta online, mais le truc depuis la 1.06 il me faut absolument 1000 dollar pour le faire mais bon sa marche toujour .^^ se qui veulent la soluce, l'ecrire n'est pas facile, mais je veux bien decrire la methode en tchat sur ps3 se quil la veulent savent koi faire et en demande d'amis quil stipule que c'est pour la methode. ma methode vous donne apartir du niveaux 100. 10 lvl en 1h de manipe je sais c'est pas enorme me dirons certaine personne, mais sa evite de faire des mision pendant 10 minute et meme pas gagner 200 xp voir un lvl, alors qu'end 10 voir 15 minute j'en gagne 1 voir 2 lvl. tchouss et a bientot peut etre.je previent je ne joue pas tous les jour a la ps3 donc si j'accepte pas tous de suite l'invite c'est normal.

Moi ça m'intéresserait. Quel est ton ID PSN ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben oui je vais passer pour un con se qui mont ajouter ps3 je vais vous inviter est m'excuser mais comme dit avant je ne joue pas tous le sjour et depusi le patch 1.06 j'ai pas refait ma methode mais vient de la faire pour tester bon elle marche toujour le suel ique et c'est sur maintenant elle sert a rien de la faire puisquel ne donne plus xp dsl a tous se que que j'ai dit que sa monter en xp oui oui la je passe pour un con tu voie je sai sle reconnaitre quand c'est vraix.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant