pura

GTA V ne sortira jamais sur PC ?

GTA V sur PC  

78 votes

  1. 1. Pensez-vous que GTA V sortira sur PC ?



Recommended Posts

Est-ce que GTA 5 sortira sur PC ? Oui.

 

Pourquoi ? Parce que tous les GTA, excluant les anciens épisodes, sont sortis sur PC. Aussi parce que cette plateforme détient une considérable part du marché pour les fans de Rockstar. Mais surtout, à cause de ce qui suit.

 

Récemment, une entrée pour le Social Club dédiée aux développeurs a été trouvée, avec en plus le mot de passe d'un des comptes Devs, que je ne vous donnerai évidemment pas. Celui-ci fonctionne sous le nom de domaine dev.ros.rockstargames.com. Le nom de domaine seul ne fonctionne pas, mais en fouillant dans les pages liées et dans les codes de celles-ci, de nombreuses preuves affirmant la sortie de GTA V sur PC ont été trouvés.

 

La première est celle-ci. Ont peut y remarquer, entre autre le CreateTicketScSteam. Sc pour Social Club, et Steam pour Steam, évidemment. Le jeu sortirait donc sur Steam. Par la suite, encore plus étrange, le CreateTicketScItunesStore. GTA V sur Mac ? Pourquoi pas.

 

1383500846-auth-1.jpg

 

Par la suite,sur une page de type debug, encore une fois liée au domaine dev.ros.rockstargames.com, ont peut trouver ce code : "Grand Theft Auto V", "RosPlatformId": 8, "RosTitleVersion": 11, "Language": "en-US", "Platform": "PC" };

 

1383501018-debug.jpg

 

Ensuite, sur SteamDB, il y a http://steamdb.info/app/12219/'>cette page, modifiée récemment. Cette "App" appartient à Rockstar Games. De plus, son App ID commence par 122, comme tous les autres GTA sur Steam, par exemple http://steamdb.info/app/12210/'>GTA IV. Pourquoi cette App se nommait auparavant GTA IV PC alors que ce n'était pas la vraie page du jeu ? Probablement pour laisser croire qu'il ne s'agit pas de GTA V.

 

Pour terminer, est-ce que GTA V PC sera un simple portage de la version console ? Non. Max Payne 3 a été développé en parallèle sur consoles et PC, comme le prouve ce Tweet de Rockstar, datant de la sortie du jeu :

 

cockst12.png

 

Ainsi, il est très fort probable que GTA V PC soit développé de la même façon.

 

 

 

Source majeure : http://gtaforums.com/topic/529168-pc-version-of-gta-v-discussion'>GTAForums.com. Merci aux membres de GTAForums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV PC avait été annoncé à la mi-août, donc on peut espérer une annonce d'ici la fin du mois, voir début décembre.

 

 

 

Le premier article parle d'un enfant qui a écrit à Rockstar pour avoir une version PC en parlant de la pétition et que le piratage existe également sur console.

 

Le second est un gros fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version PC est sur Amazon depuis la premier annonce de GTA V en octobre 2011.

 

sony et microsoft n'ont pas payé rockstar vu que la plupart des pc sont developer par ces 2 marque moi je crois plutot que c'est nintendo

 

Sony et Nintendo ne sont pas liés aux monde du PC. Il n'y a que Microsoft, et encore, parce que d'un point de vue jeux vidéo, ils misent tout sur la Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça tarde quand même un peu non?

L'annonce de GTA IV pc s’était fait peu de temps après la sortie console non? :/

 

Vos mieux que GTAV sur PC sorte un peu plus tard, au moins on aura la chance d'avoir un meilleur portage que celui de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu..BS, les files pc existent, et n'oubliez pas que tts jeux sur console sont créés sur quoi? Un grille pains?!

ils ne veulent pas plomber les ventes consoles nexgen en annonçant une sortie pc prématurément.....Ils savent qu'il y a encore de l'argent à se faire...

 

PS/ De plus, 95% des peceistes ont du matos Microsoft...je les vois mal saboter leur marque pour une console qui ne représente même pas 1/4 des revenus de Msoft.

Heuu non, les jeux PS3 sont dev' sur des kit de dev PS3, donc pas sur PC, et pour du PowerPC, pas des architecture 32/64 bits :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'ils ne veulent pas faire la meme erreur que GTA IV on Compunter, pour la seul et unique raison du "crack" sur internet, l'optimisation (deja que beaucoup de joueurs de GTA IV PC ont eu de nombreuses difficultés), et surtout les cheats, comme le Simple Native Trainer dans le IV, et ca dans le ONLINE ca va faire crasher...

 

malgré cela je pense qu'ils auront une solution a tout ca et je pense qu'ils sortiront a la date promise GTA V sur PC. Bien sur, avec des Patch pour limiter la modification par certains hackeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Simple Native Trainer (je l'ai) est désactivé en online, sauf si l'hôte de la partie décidé qu'il le soit (en mode libre seulement). Quand tu rejoins une partie, dans la liste de servers, il est bien précisé si c'est un mode libre avec le SNT ou pas. Donc, ceux qui n'en veulent pas ne rejoignent pas ces parties, et tout le monde est content.

Et ce n'est pas un cheat, ça sert à des tas de choses. Par exemple, les Machinamas (films) faits avec GTA IV, beaucoup de choses et d'actions sont faites grâce au SNT, à la base, ce n'est pas pour cheater.

Après, oui, il est vrai qu'en solo ça peut permettre de faciliter les choses :lol:, mais bon, là, c'est ton choix, à toi de voir si tu veux la jouer réglo ou cheat.

 

Rockstar, je pense, est même content de voir que la communauté créer des mods.

 

Pour le crack, ça doit faire la cinquantième fois qu'on répète que l'ISO du jeu était dispo quelques jours avant la sortie, il y a aussi du crack sur console. Mais c'est vrai que c'est sûrement plus présent sur PC.

 

Et puis, paraît que Max Payne a bien été optimisé sur PC, et comme dit Yan, ça a sûrement été un peu plus qu'un portage, encore que pour Maxou, je ne sais pas trop.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est sur !

 

faire des mods, des vehicules, etc... Oui rokstar est bien content. Mais... Oui il y a un mais: c'est tout simplement un risque, Bien sur que le trainer est un bon utilitaire. Je m'en sert pour faire des films rockstar, et a délirer entre amis. Mais il y a les cotés négatifs comme le crash en jeu avec ses mods, le fait de faire chier les autres et abuser en spawnant 50 infernus pour choisir la bonne couleur par exemple, et ca ca fait planter les no cheats (et meme ceux qui en possede)

 

apres oui, j'avais oublier qu'on peut rendre la partie no trainer, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant