pura

GTA V ne sortira jamais sur PC ?

GTA V sur PC  

78 votes

  1. 1. Pensez-vous que GTA V sortira sur PC ?



Recommended Posts

 

Pour en revenir a ce sujet moi j'ai trouver la soluce ^_^ .

 

Quand ta le PC et la console c'est nickel. Mais il est vrai que de pouvoir pousser le jeu au max sur mon PC me fait un peu baver.

 

Et puis sa serait vraiment idiot de la part de Rockstar de ne pas le sortir sur PC. Il y a encore un gros chiffre d'affaire derrière tout ça.

Mais en le sortant que sur les consoles , il faut juste se dire que c'est pour encore plus toucher d'argent .

 

Donc il n'y a plus que une chose avoir en ce moment même c'est de la patience .

 

Le confort ultime quand on joue beaucoup aux jeu-vidéos, que c'est une passion, c'est effectivement d'avoir les consoles et le PC suffisamment performant pour aussi faire tourner des jeux. Et c'est tout le bonheur que je te souhaite si tu le désires ! Un jour, tu pourras te l'offrir (j'espère).

 

Sinon pour en revenir à GTA sur PC, histoire d'appuyer les propos de ceux qui y croient toujours : jusqu'ici, tous les GTA sont sortis sur PC. À savoir que la série a commencé sur PC avant d'apparaître sur console (d'abord Playstation puis Gameboy Color, à l'époque). Rien que pour ça, il est évident que GTA V sortira sur PC comme ç'a été le cas pour tous ses prédécesseurs principaux. Évidemment, on ne compte pas les LCS, VCS, Advance et CW.

 

Alors certes, ça prend du temps, mais après un Max Payne 3 bien optimisé sur PC et ayant été revu pour cette plateforme, on peut carrément s'attendre à ce que GTA V soit revu à son tour pour ne pas connaître la même misère que GTA IV à son arrivée sur PC (c'était vraiment mal optimisé...). Bref, ils bossent sûrement là-dessus pour ne pas faire un bête portage et vue le monstre qu'est GTA V, il faut du temps.

 

Et puis comme tu le dis, le manque à gagner est trop important pour que Rockstar n'en profite pas ; d'autant que le jeu a fait un carton plein sur consoles. Enfin, la communauté sur PC est trop importante pour être mise de côté. On attend GTA V de pied ferme et on compte bien l'acheter ! (le ré-acheter me concernant, puisque j'en profite déjà sur consoles).

 

Patience.

 

Tu te contredis dans tes paroles :p faut savoir tu dis que tu es déjà lassé de GTA 5 en 2 semaines sa ta lassé sois disant , et la maintenant t'en profite ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait les beta sont creés par des personnes assez experimenté dans la programation 3D enfin aucune idée de qui qui l'a fait, mais je l'ai pris dans un lien d'une video youtube, je ne sais plus la quel...

 

et pour info: pas de multijoueurs, sont représentés et apparaissent que certaines voitures, pas d'helicopteres, parfois le jeu plante, les personnages sont bugés...

 

je croix en fait que le jeu a eté recuperé en version console, le gars expert a du prendre toute la racine du CD, et a l'a rendu compatible sur PC, enfin du moins il a essayé...

 

 

voila aussi pourquoi de si nombreux bugs et pas beaucoups de contenus... Une version refaite a la rache, non par rockstar, en reprenant la racine optimisé pour une autre plateforme.

 

 

comment je sais tout ca ? En fait je le constate, sur cette soit disant BETA, le menu et le démarage est exactement le meme que sur console. Il a eté legerement adapté mais un vrai menu sur PC est completement different.

Voyez par exemple pour gta IV, je parle aux joueurs l'ayant essayé aussi bien sur console que sur PC.

 

menu sur PC: onglet "jouer" on peux meme choisir l'extention.

onglet "social club" pour les vidéos créé sur le jeu par l'outil de montage intégrée.

onglet "option" et "graphismes" ce mode n'est que pour PC, il ne sert a rien d'avoir ca sur une console, vu qu'elle a la configuration necessaire.

 

voyez et comparez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis dans tes paroles :p faut savoir tu dis que tu es déjà lassé de GTA 5 en 2 semaines sa ta lassé sois disant , et la maintenant t'en profite ? :eyebrow:

 

 

Tu ne comprends pas mes paroles. :p

Je l'ai sur Ps3 et 360, le terme "j'en profite déjà sur consoles" veut dire ce qu'il veut dire. J'y ai quand même joué plus de 60 heures avant de me lasser.

 

Mais ça ne m'empêche pas d'y rejouer. D'ailleurs, je compte le faire dans la journée et j'y ai joué il y a trois ou quatre jours, en prenant du plaisir. Peut-être fallait-il plus de temps pour mieux l'apprécier ? Même si toujours, je ne ressens pas l'envie constante d'y jouer dès que j'ai du temps. :)

Ba en fait les beta sont creés par des personnes assez experimenté dans la programation 3D enfin aucune idée de qui qui l'a fait, mais je l'ai pris dans un lien d'une video youtube, je ne sais plus la quel...

 

Non, les bêtas sont faites par les développeurs du jeu, personne d'autre. ;)

 

Un conseil pour tous ceux qui seraient susceptibles de croire à ces âneries : ne testez rien du tout. Soit c'est un ramasse-pigeon, soit c'est un ramasse virus.

La vidéo que l'on peut voir sur Youtube par rapport à une pseudo-bêta de GTA V sur PC n'est autre que la version 360 du jeu.

 

Enfin, ce n'est pas possible de faire une conversion sans avoir les fichiers sources (du jeu) de consoles à PC (ou vice versa). En gros, seuls les développeurs peuvent le faire puisqu'ils sont les seuls à avoir ces fichiers. Une fois le jeu en version finale, certains fichiers ne peuvent plus être lus ou reconvertis en fichier compréhensible pour un humain.

 

Une "preuve" ? Dans le cas contraire, toutes les versions des jeux exclus consoles (The Last of Us, Forza etc.) seraient disponibles en versions illégales sur internet afin d'y jouer sur PC. Puis bon, au passage, on ne se ferait pas chier à créer des émulateurs consoles. ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun virus, je n'ai pas payé... Ca a l'air bien reel..

 

en fait reelement c'est quelqu'un qui me l'a passé et m'a dis qu'il a pris sur youtube.

me dites pas que cet ami est en fait l'un des developpeur de gta non x8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a me dire que Aliaandy55 est qu'un petit de 12 ans qui ne trouve rien de mieux a faires que d'inventer tous edt n'importe quoi ? Tous d'abord tu le trouves par hasard, ensuite tu nous dit l'avoir trouver dans la description d'une video et maintenant c'est carement un youtubeur sui te la donner . Ok

 

Sinon pour GTA V sur PC c'est obligé qu'il vas sortir . Tous d'abord pour R* il gagnerais de l'argent en masse et puis tous les GTA sont sortie sur PC alors pourquoi le meilleure gta non ?

 

Et les rumeurs comme quoi ils avait perdu de l'argent stop, il on gagner plus de 1.300.000.000 et ils on depenser ... allez quoi 20.000.000 ? Plus d'un milliard de benefice vous vous rendez compte ? Gta pc vas couter pas plus cher voir moins et va rapporter quelque centaine de millions alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, et pour mon cas, je ne dis pas n'importe quoi ! C'est vrai que c'est improbable, d'avoir ça, au debut je n'est pas precisé qu'on me l'a donné enfin du moins j'ai legerement changé de version vu ca doit rester secret. Enfin maintenant plus, car je vois demande, alors par qui et avec quoi cette version existe-t-elle ? En toit cas j'ai suivis les conseilles des autres et n'execute plus ce fichier.

je vous fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, on a deja expliqué, gta V sortira bien apres.

 

il ne sortent jamais le jeu sur toutes les plateformes en meme temps.

voit gta IV, sur pc c'est sorti bien apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la sortie du 12 mars 2014 a été annoncé par le PDG de Nuveem mais pas confirmé par Rockstar.

 

Géneralement, la version PC sort après la version console, de plus un constructeur a payé rockstar pour différé la sortie PC.

 

Rockstar a tout intérêt a sortir une version PC car les nouvelles consoles (Xbox one et PS4) sont basé sur la même architecture que sur PC (X86_64) ce qui facilite le portage/optimisation.

 

D'ailleur l'éditeur de Warframe n'as mis que 3 mois a porté son jeu sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun virus, je n'ai pas payé... Ca a l'air bien reel..

 

en fait reelement c'est quelqu'un qui me l'a passé et m'a dis qu'il a pris sur youtube.

me dites pas que cet ami est en fait l'un des developpeur de gta non x8

 

Bien. Mais en attendant, ce n'est pas le jeu complet, donc ça ne sert absolument à rien.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant