pura

GTA V ne sortira jamais sur PC ?

GTA V sur PC  

78 votes

  1. 1. Pensez-vous que GTA V sortira sur PC ?



Recommended Posts

Si tu veux. En attendant, ça reste un pur fake provenant d'une version 360, on en a déjà discuté plus haut sur ce topic. Une vidéo américaine le dit également, contrairement à la chaîne française qui cherche à lancer la rumeur alors qu'il n'y a nul doute possible. ;)


Quoi qu'il en soit, le fait que T2 supprime la vidéo avant qu'un autre ne puisse l'uploader à son tour, n'est en aucun cas une preuve positive. Même si c'est un fake, autant supprimer avant que ça ne prenne trop d'ampleur et que les gens y croient. De toute façon, la qualité est trop merdique pour que ce soit vrai. Pourquoi filmer son écran avec un téléphone portable alors qu'il s'agit d'un jeu PC ? Quand c'était les vrais leaks de GTA V sur consoles, là c'était compréhensible, mais si on possède le jeu sur PC... c'est moins compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les fakes sont tous fait a partir de la 360 ?

qu'est-ce qu'elle a vraiment la 360 par rapport a la ps3 pour les fakes

En amerique ils luttent contre les fakes ? Genre :o

donne moi le lien de la video americaine plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les fakes sont tous fait a partir de la 360 ?

qu'est-ce qu'elle a vraiment la 360 par rapport a la ps3 pour les fakes

En amerique ils luttent contre les fakes ? Genre :o

donne moi le lien de la video americaine plz

 

Inutiles de poser toutes ces questions, de plus il n'y a qu'une seule vidéo à l'heure actuelle et elle provient d'une 360. D'ailleurs, tu peux l'apprendre sur les sites de torrents, justement par rapport à la "bêta" dont tu parlais plus tôt.

 

Le lien de la vidéo se trouve sur la page précédente. ;)

 

 

J'ai hate qui sorte sur PC pour pouvoir crée des mods ...

Je pense que les moddeurs n'attendent pas spécialement la version pc pour commencer à développer des mods..

 

 

Sauf que ce n'est pas les mêmes mods. Sur PC il y a bien plus de possibilités, si ce n'est qu'elles sont illimitées. Sur consoles et d'après ce que j'en ai entendu (puisque je ne squatte qu'occasionnellement le mode online du jeu), les "moddeurs" sont en faites des cheaters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les fakes sont tous fait a partir de la 360 ?

qu'est-ce qu'elle a vraiment la 360 par rapport a la ps3 pour les fakes

En amerique ils luttent contre les fakes ? Genre :o

donne moi le lien de la video americaine plz

 

Inutiles de poser toutes ces questions, de plus il n'y a qu'une seule vidéo à l'heure actuelle et elle provient d'une 360. D'ailleurs, tu peux l'apprendre sur les sites de torrents, justement par rapport à la "bêta" dont tu parlais plus tôt.

 

Le lien de la vidéo se trouve sur la page précédente. ;)

 

 

J'ai hate qui sorte sur PC pour pouvoir crée des mods ...

Je pense que les moddeurs n'attendent pas spécialement la version pc pour commencer à développer des mods..

 

 

Sauf que ce n'est pas les mêmes mods. Sur PC il y a bien plus de possibilités, si ce n'est qu'elles sont illimitées. Sur consoles et d'après ce que j'en ai entendu (puisque je ne squatte qu'occasionnellement le mode online du jeu), les "moddeurs" sont en faites des cheaters.

 

Oui m'enfin après en bidouillant ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à développer des mods sur console digne de ceux sur pc! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuelement sur PS3 ou Xbox360 il y a vraiment peut de mods , sur PC en quelques heures il y aura les même en mieux .

 

C'est normal. Pour l'instant, c'est plus compliqué de développer des mods sur consoles. Peu de monde est capable de développer sur consoles puisque ça demande certaines compétences pas aussi accessibles que sur PC, l'architecture étant différente. Mais tout ça risque de changer à l'avenir avec les Ps4/One, sachant que leur architecture est plus proche de celle des PC. Maintenant, reste à voir comment les constructeurs ont verrouillé le tout !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais que c'est peut etre risqué mais ça ce crack comment une ps3 en mettant une clée boot et les trucs de crack pour ps3 ?

je te donne un indice : tu met un cobra dans ta console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

 

Nan plus serieusement, je vais me renseigner comment cracker ma ps3 sur internet, mais juste est-ce que cela a un risque ? si oui lequel/ les quels ?

 

Mauvais sujet de discussion.

 

Bon je vais répondre quand même, ta console peut se faire bannir du psn, la garanti saute dès lors que tu modifie ou essai de modifier la console, si tu touche au firmware, il faut être sûr de ce que tu fait sinon tu risque de "briquer" ta console, comme pour toute mise a jour de firmware, bios etc... si tu foire la mise a jour ta console est foutu.

 

assure toi de ne pas avoir de coupure de courant durant la MAJ, si possible mettre un onduleur, vérifier que les fichiers dont tu dispose ne soit pas corompu.

 

Je déconseille fortement ce genre d'expérimentation sur un produit dont tu te sert souvent, c'est a tes risque et péril.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant