*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Sur les forums de BF3, j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne façon d'éviter les doubles-post, même si ils peuvent s’avèrer utile.

Lisez ce qui est marqué dans le cadre rouge.

http://i.imgur.com/yl1P6.jpg

 

 

C'était pour te signaler que tu as flouté ton pseudo mais il apparaît aussi en haut à droite, tu as du l'oublier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'améliorer le système de recherche de sujets ? Parce que le plus souvent, quand on cherche quelque chose, il nous affiche 8 pages de sujets classés par ordre chronologique.

 

Il aussi serait préférable qu'il recherche les mots clés dans le titre par défaut par plutôt que dans les messages (peut être que les nouveaux membre ne savent pas encore qu'il y a une case "dans les titres".

 

Merci

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en plus j'avais même pas fait attention à cette aide de recherche.

 

 

Moi non plus je ne l'avais pas vu au début. C'est vrai qu'elle passe un peu inaperçue au milieu des pubs. Peut-être que l'on pourrait changer son design pour le rendre plus visible ?

 

Merci, en plus j'avais même pas fait attention à cette aide de recherche.

 

 

Moi non plus je ne l'avais pas vu au début. C'est vrai qu'elle passe un peu inaperçue au milieu des pubs. Peut-être que l'on pourrait changer son design pour le rendre plus visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne se fait pas en 30 secondes. Mais oui, je pense que ça fait trop longtemp qu'elle est encore là... Mais bon je vais pas me suicider pour ça :pirate:. J'aime quand même ce fond. Mais les images provienne toutes du premier trailer. Alors que on en as deux. En plus j'aimerai avoir peur en voyant la tête de Trevor. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne se fait pas en 30 secondes. Mais oui, je pense que ça fait trop longtemp qu'elle est encore là... Mais bon je vais pas me suicider pour ça :pirate:. J'aime quand même ce fond. Mais les images provienne toutes du premier trailer. Alors que on en as deux. En plus j'aimerai avoir peur en voyant la tête de Trevor. :pinch:

 

 

Comme t'as envie de changement, tu peux proposer quelque chose aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion :

 

Qu'il n'y ait pas le message "modifié" quand un message a été modifié dans la minute ou tant qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses. Parce que parfois on corrige une petite faute qu'on avait pas vu quelques secondes après avoir posté, et il y a ce message (et ça fait un peu "faussaire" qui modifie ses messages à posteriori). Qu'en pensez-vous ?

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta remarque a été prise en compte Furiu2s, j'y pensais justement.

 

@GTA V Los Santos : impossible d'autoriser tant qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages ou dans un laps de temps malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux faire le nouveau background si vous voulez (surtout que j'aurais le temps comme je suis en vacances vendredi), et je maîtrise (et possède) photohsop CS6.

 

Sinon pour le problème de l'édition de messages, je sais qu'il y a moyen de le régler dans la plupart des panneaux de contrôles d'administration :yes: , je vous posterai un screenshot tout à l'heure.

 

EDIT : Voici un screenshot du PCA, qui montre l'option pour limiter le temps d'édition. Il y a aussi une option pour que le message soit affiché ou pas

 

capturedcran20121218150.png

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant