*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Moi je pense que ça représenterait beaucoup de boulot.

 

Je ne suis pas contre l'idée qui est d'ailleurs très bonne, mais voyons plus loin: Il faut trouver une équipe de Stunt, créer un nouveau site (le plus long et chaint) et je pense que cela serait trop de travail pour au final pas grand chose...

 

 

Mais cela ne reste que mon point de vue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une idée qui concerne le stunt, On fait un autre site relier a GTANF qui est basé sur le stunt et on fera une équipe de stunt qui devront réaliser des videos et biesnsur une partie du foru cosacré au stunt (sa devrait repeupler un peu le forum) Enfin ce n'est qu'une idée

 

++

 

Je savais que ca plairait à beaucoup de monde ! :p

C'est pas une mauvaise idée tout ce que t'as dis Boulbi ! :D

Qu'est-ce qu'en pense les autres ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une partie stunt sur le forum c'est entièrement faisable mais de là à faire un site web entier comme le dit El Patron on a déjà assez de choses à faire comme ça :D

 

Donc idée accepté, maintenant va falloir la faire bouger cette partie ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si vous faites une partie stunt sur GTANF , je m'y inscris c'est sûr.

 

J'ai une équipe de stunt , mais malheureusement la participation en est à son plus faible ,

 

Si ça intéresse quelqu'un , ce sont les BlackBird Stunters , et en ce moment je cherche à trouver d'autres membres ->

 

- BenDeR

- WaveZ

- Dédé1000

- Grounch

- ?

- ?

- ?

- ?

- ?

- ?

...

 

bbs1yj9.png

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inscris!

 

Ah, j'y suis deja :D

 

Ceux qui veulent venez n'hesitez pas, on manque de personnel.

 

Faudrait que tu penses à poster un lien vers Reload ou encore

à nos débuts en team stunt -> Street Stunts II :p

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est réglé ! :D

Et est-ce que moi je peux m'insrire ? (c'est quand même moi qui ai eu l'idée non:rolleyes: ? lol)

Par contre, je suis pas très très bon en stunts ,donc comme ca, vous pourrez m'apprendre mieux ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est réglé ! :p

Et est-ce que moi je peux m'insrire ? (c'est quand même moi qui ai eu l'idée non:rolleyes: ? lol)

Par contre, je suis pas très très bon en stunts ,donc comme ca, vous pourrez m'apprendre mieux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ces temps ci étant très occupé, j'ai pas pu donner mon avis.

Je suis encore occupé (mais moins aujourdh'ui, le temps de passer faire la loi, et avertir, euh...dire coucou! :p ), mais j'aurai besoin de faire un grand message étant donné que je pense comme El Patron (cette fois ci, pas toujours, vous avez pigé^^)

 

Sinon, maintenant que la partie est créée, veuillez SVP stopper les HS, les prochains seront effacés.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire une partie stunt sur le forum c'est entièrement faisable mais de là à faire un site web entier comme le dit El Patron on a déjà assez de choses à faire comme ça ;)

 

Donc idée accepté, maintenant va falloir la faire bouger cette partie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa bouge aps beaucoup :ph34r:

Attend un peu , ça viendra.

 

 

Aussi , si ce ne serait pas trop demander , serait-il possible de faire un sous-forum à l'intérieur du forum Stunt

Nom : Black And White Streets

Description : Forum de discussion de la team [bWS]

Et me laisser la possibilité de le modérer , pour que je puisse éditer mes messages après 24h et m'occuper des recrutement ?

 

Merci d'avance.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tou d'abord,

Je suis content que mon idée aai pu servire au progressement du site.

 

Ensuite,

J'ai une autre idée pour le forum "Espace causette", on pourrait mettre un sous forum qui serait intitulé "tutoriaux" ou les membes posteraient leurs tutos qui n'ont rien avoir avec GTA (ex : photoshop, autre jeu, ect.). Je pense que sa serait une bonne idée.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic comme ça existe déjà, mais je ne sais plus où il est! (j'y avais d'ailleurs déniché un très bon site) :ph34r:

Mais comme dit, trop de sous-forums tuent le forum, donc un topic pour ça OK, mais toute une sous-partie, je ne pense pas que ce soit nécessaire... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou d'abord,

Je suis content que mon idée aai pu servire au progressement du site.

 

Ensuite,

J'ai une autre idée pour le forum "Espace causette", on pourrait mettre un sous forum qui serait intitulé "tutoriaux" ou les membes posteraient leurs tutos qui n'ont rien avoir avec GTA (ex : photoshop, autre jeu, ect.). Je pense que sa serait une bonne idée.

 

++

 

J'ai créé le sous forum en "beta" s'il ne marche pas trop je le supprimerai et déplacerai les tutos ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant