*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

On peut déjà poster sur Espace Causette...

Mais, plutôt un forum Jeux-Vidéo/Informatique à la limite...

Mais franchement, mieux vaut laisser comme ça, non seulement on a pas besoin de chercher des heures, et puis, il n'y a pas 20 sujets différents par jour, donc cette grande partie Espace Causette est très bien comme elle est, je trouve. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis de l'avis de Algé, car si on poste des topics sur des problèmes d'infos et de jeux vidéos divers dans l'Espace Causette, ça fait un peu déordonné. Mieux vaudrait une catégorie spéciale à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de Punicher car avant il y avait une partie informatique mais elle éait vraiment peu active, il n'y avait que 3-4 topics dessus et encore ils n'étaient pas actifs du tout...

Donc si c'est pour faire une catégorie où il n'y aura presque rien, ça n'en vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ensuite tout le monde postera ses problèmes de GTA là, alors que c'est pas bon...

Et puis, je dis, chaque forum son rôle, il ne faut pas trop élargir, sinon, on va se faire avoir, et les gens préfèreront aller sur des sites où il n'y a que ça, se disant qu'ils ont plus de chances de trouver ce qu'ils veulent. Nous sommes avant tout un forum GTA, et donc, concentrons nous sur GTA, et ses influences.

Espace Causette est très bien fait pour qu'on puisse discuter tranquillou, sans se dire: "Attend, il faut que je poste ici mon topic, ou là?..."

Et puis, il n'y a pas des dizaines de nouveaux posts par jour, donc pourquoi faire des sous-catégorie, qui sont de toutes façons destinées à mourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent discours...

Finalement t'as raison, de plus il n'y a que un ou deux topics par mois qui demandent de l'aide donc ça ne servirait pas à grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée qui concerne le stunt, On fait un autre site relier a GTANF qui est basé sur le stunt et on fera une équipe de stunt qui devront réaliser des videos et biesnsur une partie du foru cosacré au stunt (sa devrait repeupler un peu le forum) Enfin ce n'est qu'une idée

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant