*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Euh ... Moi ma ''petite'' idée , ça aurait été de faire une partie Animation sur le forum , avec quelques jeux du genre : Quel objet est-ce ( trouver de quel objet il s'agit à partir d'une moitié d'image ) , Quel est l'intrus , Quel star de cinéma est-ce ...

 

Après on peut mettre quelques concours dans ce forum-même : Par exemple ''Concours de Screen'' et faire un tableau de score pour chaque jeu :) . Finalement , élire un Animateur pour s'occuper de cette partie , d'organiser les concours et de mettre en place de nouveaux jeux ...

 

PS : Avec limite de posts pour chaque jeu pour éviter le freepost :)

 

je vois ce que tu veut dire BenDeR (en rapport avec GTA-FR.com hein ^^) Ben ouais il a assez raisons. Je propose que 3 Goldmember plus un membre du staff (je me propose) soit animateur d'une section jeu comme BenDeR l'as préciser. Après tout c'est que sa qu'il manque sur le forum :geek:

Pourquoi les GoldMember ? Parce-que la pluparts à aider aux développement du site et d'autre ont aider des membres, on peut quand même le faire un petit cadeau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien si on pouvait creer un bouton "show off topic" ou en francais "visualiser le hors sujet" comme ca quand on poste un message et que dedans ya un message hors sujet ( a destination d'un membre par ex ) ben ca se voit pas donc ca reste propre sans etre obliger de moderer de trop et quand on clique sur le bouton ca affiche automatiquement le message hors sujet et donc celui qui tombe sur le sujet sans cliquer sur ce bouton voit un forum propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle car c'est vrai qu'il est pas super pour le moment bien que mieux qu'au début quand meme !!

 

HS : Grarem comment ca se fait que ton avatar et ta sign ont disparu depuis on petit bout de temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mettre un truc pour marqué ensuite "Zui voulais sa, mnt on l'a mais que marqué ??"

Fodrait reflechir a quoi marqué car ce peut etre une bonne idée mnt fo savoir si Grarem et Keit son capable de coder sa ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vous pourriez faire défiler les dernières news, mais en résumés, sinon, ça serait trop long.

Ou encore des trucs style: 10 nouveaux véhicules et 4 nouvelles maps sont disponibles ici (et là mettre le lien). :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

sa serait plutot el barto qui ferais sa et oui c'est largement possible mais inutile jtrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant