*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Sinon, j'ai une autre idée: puisqu'en ce moment, on ne parle peu de GTA SA (mise à part quelques problèmes de certains), et que les créations ne sont pas légions en ce moment; on pourrait créer une partie "GTA-like", où l'on exposerait les jeux, du même genre que GTA... :sorcerer:

Par exemple, dans pas longtemps, sortira Saints Row, qui attirera, à n'en pas douter, une grande communauté de joueurs, ou encore Just Cause, qui sort fin septembre...

Cette idée pourrait faire une grande pub au site, car d'un, aucun autres sites de GTA ne propose ceci à ma connaissance, et 2, ça attirerait plein de personnes, car on pourrait discuter sur des sujets tout frais (par exemple, divers trucs secrets ou cachés dans le jeu, ou des missions qu'on arrive pas à passer...; discuterait-on encore de ça sur GTA SA aujourd'hui?).

 

Je vois d'ici: "GTA NF, le meilleur site pour GTA, et ses influences"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait plutot el barto qui ferais sa et oui c'est largement possible mais inutile jtrouve

 

Sa sert a rien de faire défiler le texte :( Sinon c'est facil a faire : <marquee></marquee>

 

PS : keit sa serés sympa de faire un BBcode pour faire défiler le texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette dernière idée me plait bien, je vais voir ca :(
Tant mieux, tiens nous au courant. :(

 

EDIT: aussi, je vois que la partie "Duel de membres" a été déplacée vers l'espace détente, mais c'est un peu dommage, car pas mal de nouveaux membres se sont inscrits surtout pour cette partie, qui était bien visible tout en bas, alors que là, si on ne sait pas qu'il y a du "Virtual Tuning" dans les "Jeux", on ne peut pas connaitre l'existence de ce forum, qui en attirait plus d'un; ce sous-forum risque peut-être même de mourir...

Donc, il faudrait réinstaurer comme avant, non?

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'idée Animation proposé vos jeux dans le sosu forum jeux :(

 

par contre pour ce qui est du tunnig... je vais en parler à grarem ca me plait pas trop moi aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keit j'ai vu que tu a mis mon BBode

 

[scroll=right] :(:(;):p:lol: [/scroll]

[scroll=left] :p:p:):D;) [/scroll]

 

par contre il est un peu long a charger des fois

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

je viens juste de guetter

mais dans la categorie telechargement vehicules

vous n'avez pas de partie moto/vélo ça serait cool de la faire :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

mouias j'avais pas vue c'est pas clair

jvous conseille juste de rajouter une catégories apres vous faite comme

vous le sentez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si au dessus de Boss de la Mafia tu peut avoir Dieu mais apres la y'a plus rien au dessus !!! :)
E.T

 

 

erreur Xtamy :) après on peut mettre le rang d'extraterrestre ou E.T :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai une autre idée: puisqu'en ce moment, on ne parle peu de GTA SA (mise à part quelques problèmes de certains), et que les créations ne sont pas légions en ce moment; on pourrait créer une partie "GTA-like", où l'on exposerait les jeux, du même genre que GTA... :sorcerer:

Par exemple, dans pas longtemps, sortira Saints Row, qui attirera, à n'en pas douter, une grande communauté de joueurs, ou encore Just Cause, qui sort fin septembre...

Cette idée pourrait faire une grande pub au site, car d'un, aucun autres sites de GTA ne propose ceci à ma connaissance, et 2, ça attirerait plein de personnes, car on pourrait discuter sur des sujets tout frais (par exemple, divers trucs secrets ou cachés dans le jeu, ou des missions qu'on arrive pas à passer...; discuterait-on encore de ça sur GTA SA aujourd'hui?).

 

Je vois d'ici: "GTA NF, le meilleur site pour GTA, et ses influences"

 

La parti GTA-Like est ouverte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu que vous aviez changé le tableau de news pour le mettre dans la banière.

 

Je tiens à vous dire que c'est moins pratique et que c'était plus lisible en haut de la colonne du milieu...

 

Voilà, après à vous de voir, c'est votre site :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant