*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ah oui, j'oubliais, voici la taille du nouveau skin!

skinnowelch5.png

 

Et ça encore pire quand les signatures font des "bosses"... -_-

 

Donc, comment y remédier SVP? :rolleyes:

Essaye de changer ta résolution. Quelle est ta résolution actuelle et quelle taille fait ton écran??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée c'est de faire une radio officielle du site et qu'on pourra écouter a partir de n'importe quelle page et si ca nous plait pas on desactive la radio (au moins sur le forum) par le moyen de nos cookies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part augmenter ta résolution tu peux rien faire.. Mais je comprends pas pourquoi tu te met en 800*600, c'est les pc de mon lycée et encore qui sont à ce stade <_<
Ben, en faite, l'écran marche d'abord très bien, mais, mon PC est assez bon, juste je veux pas juste chager l'écran, car l'année prochaine j'acheterai un nouveau PC, et donc, je prendrai un écran avec (de plus, ils seront moins chers qu'aujourd'hui), donc pour le "peu" de temps, je préfère attendre. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour un Skin 100% GTA car la , vous avez encore beaucoup de parti de base d'IPB et ca vous sortirais du lot des forum GTA qui utilise IPB comme forum :D

 

Pour ma part, je peut vous proposer mes services , un exemple de mon travail .

 

Exemple : http://www.artsgraphs.power-heberg.com/for...dex.php?act=idx

 

;)

Modifié par Ayolia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc:

 

C'est un forum GTA, certes...

Mais je me suis dis, alors que je regardais mes scores, quel est le meilleur score ? ;)

 

Je veux en venir à ça:

 

Serait-il possible de créer un sous-forum dans "Grand Theft Auto", il sera nommé "Records", comme ça on pourra comparer tous nos scores... :D

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant