*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pouvez vous mettre cet émoticône :rolleyes: dans les premiers car je le place dans au moins un message sur trois, et c'est pas pratique...

 

Oui, attendez un peu que le nouveau skin soit en place et on va régler ce genre de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible d'utiliser le thème principal sur Android. Il y a aucune réaction lorsque je clique sur "version complète"

 

Je viens de tester sur Firefox et le navigateur par défaut de mon S3 (Android 4.1.1), je n'ai pas de problème avec le bouton Version complète en bas des pages.

 

Actives « Voir version ordinateur » ou « Affichage bureau » dans les paramètres de ton navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via tes paramètres → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp



Il a déjà le nombre suffisant vu qu'il a comme titre perso « 17.09.2013 », je suppose qu'il l'a fait via l'ordinateur.

Il n'y a pas de lien dans la version mobile pour accéder aux paramètres, il faut basculer par le thème normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : la liste des membres qui fêtent leur anniversaire, présente en bas de l'index des forums dans la précédente version, n'est pas présente dans cette version ou elle se trouve ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : la liste des membres qui fêtent leur anniversaire, présente en bas de l'index des forums dans la précédente version, n'est pas présente dans cette version ou elle se trouve ailleurs ?

 

Dans le calendrier en haut à gauche : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=calendar

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible d'utiliser le thème principal sur Android. Il y a aucune réaction lorsque je clique sur "version complète"

Idem sur mon Iphone.

 

 

Il m'est impossible d'utiliser le thème principal sur Android. Il y a aucune réaction lorsque je clique sur "version complète"

Je viens de tester sur Firefox et le navigateur par défaut de mon S3 (Android 4.1.1), je n'ai pas de problème avec le bouton Version complète en bas des pages.

Actives « Voir version ordinateur » ou « Affichage bureau » dans les paramètres de ton navigateur.

Je n'arrive plus depuis la MAJ du forum, sur mon Iphone a me mettre sur la version "normal" du forum.

Que ce soit en appuyant en bas sur "version complète" qui n'a aucune réaction ni en tapant sur "version ordinateur dans mes paramètres "GoogleChrome".

Est ce sa sera bientôt opérationnel ? Car sur la version mobile impossible de choisir une pages, obliger de passer 1 par 1 ( super quand il y en a 150 :p , et pas de smiley rien).

PS: J'ai essayer avec Safari de cliquer sur "version complète" et la par contre sa marche, mais toujours pas de smiley ni rien par contre.

Bon pour le moment je vais retourné sur safari, j'espère que sa marchera bientôt sur "GoogleChrome".

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant