*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Es ce que c'est possible de pouvoir un jour, dans les profils des membres, faire une sorte de Messages de visiteur...

Comme je le montre sur ce screen.

291051Screenshot2.jpg

Modifié par Black-GTAV

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir le tableau de bords sur tablette (police d'ecriture, taille de l'ecriture, couleur,...) car il n'apparait pas sur tablette, c'est bien dommage.

Désolé pour le terme "tableau de bord" jsuis pas sur que sa se nomme ainsi !

Comme on le répète tout le temps, tout ça vient de la version mobile, sur laquelle nous n'avons aucune influence. Il faut attendre une MAJ d'IPB.

La version complète du site sur mobile n'offre pas non plus ce "tableau de bord". ;)

Bonsoir,

Depuis peu, je ne peux plus entendre le son des vidéos postée via l'outil " média ".

Je suis sur la version ordinateur, sur Mozila Firefox ( Qui est à nuit jour ) et sous Windows 8 ( Il est lourd, je vais bientôt lâcher ! ). :)

Bonjour,

Je ne sais pas si cette "idée" a déjà été proposé par le passé ou non, mais y aurait-il la possibilité de pouvoir quoter un membre lorsque l'on écris un post ? Un peu à la manière d'un twitter ou d'un facebook avec l'arobase devant le nom, cela le notifierais et la personne en question serait redirigé automatiquement sur le message, après avoir cliqué sur la notification, ou il est mentionné.

La version d'IPB ne le permet peut-être pas mais ne sait-on jamais, je trouverais cela très utile dans le sens ou parfois lorsque l'on s'absente une journée (voire plus), nous puissions accéder directement au messages d'un ou plusieurs membres s'étant adressé à nous ou ayant simplement fait mention de notre nom pour diverses choses.

PS: ça ressemble au système de quote des messages mais l'on écrit pas toujours (cf: ci-dessus) et le quote par nom peut-être sympa.

:)

Il me semble que sa fonctionne le @RGaMeR si tu a tapatalk du moins ( @Myth ) m'avais quote de cette même manière et j'avais reçu une notification.

C'est la seule solution qui pourrait être viable en attendant :-)

Salut !

On peut quote avec les BBCodes spéciaux dans la version complète. Mais j'avoue qu'avec un @, ça serait plus facile...

PS : mais je sais pas si on reçoit une notif avec les BBCodes...

Modifié par MYTH

Il me semble que sa fonctionne le @RGaMeR si tu a tapatalk du moins ( @Myth ) m'avais quote de cette même manière et j'avais reçu une notification.

C'est la seule solution qui pourrait être viable en attendant :-)

Je n'utilise et n'aime pas trop Tapatalk étant donné que ma tablette bug à mort avec cette application. Je ne savais pas que cela était possible via celle-ci mais pour le coup il serait plutôt "utile" de mettre cette option sur la version complète que tous le monde (en majorité) utilise.

:)

Bah même moi, avant leurs mise a jours elle était très simple d'utilisation puis maintenant je l'utilise toujours comme la pour répondre mais surtout via les notifs qui me redirige directement au message. Sinon je préfère autant utiliser la version normal.

Les missions principales de Vice City Stories ne sont pas à jour, il en manque un peu quand même...

Oui on sait, d'ailleurs si tu veux te proposer pour les rédiger, c'est avec joie !

Heu... j'ai pas le jeu... c'est bête

Bonjour ,

je ne sais pas si cela serais possible ou pas de mètre la plateforme sur lequel ont joue ,

a gauche en dessous de la localisation , psn, live id, steam et R* SC , car avec les 4 plateformes et bientôt 5 avec celle du PC ,

ont ne sais pas qui joue sur quoi, dans le profil ont nous le demande quel plateforme ont joue , mais je pense que cela serais plus simple comme cela, au lieux d’aller chercher les infos sur les profils.

Merci d'avance pour votre futur réponse.

ECkqZJIKgy6_aide.png

Ragez pas de mon niveau Paint svp.

non ça serais d'avoir la plateforme sur la quel tu joue en dessous ou au dessus des infos , cars la tu ne sais pas si je suis sur PS3 ou PS4, a part si tu va voir mon profil, ca serais plus facile pour répondre parfois au personne qui ne renseigne pas leur profils et qui demande de l'aide.