*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ce qui serait bien c'est un site mobile plus complet : affichage des spoilers et possibilité de répondre aux sondages par exemple. Perso j'utilise de plus en plus le site normal sur téléphone.

 

Sinon, la nouvelle interface est excellente.

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que nous ne pouvons plus voir les détails sur la réputation donnée en cliquant dessus.

 

 

C'est corrigé.

 

Tu as ajouté le compteur de +1 général au profils des membres à la place (ce qui est pas plus mal).

 

Mais on ne peut pas voir qui à mis un +1 à un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas loin pourtant, c'est juste différent...

 

profil10.jpg

 

Perso je n'aime pas trop les guirlandes de noël sous les avatars, si tout ça pouvait être caché (surtout le PSN et gamertag) ça me ferait énormément de bien visuellement. la longeur d'un post devrait être proportionnelle

  • au contenu du message (genre la grande tirade de la scène 4 de l'acte II par "Le solitaire" que j'affectionne particulièrement)
  • pas à cette accumulation d'info dans la barre latérale

 

Autre chose : contrairement à l'ancienne version du forum les liens dans les balises d'images sont sensibles à la casse :

il y a plusieurs jours j'ai mis dans des balises img des liens commençant par Http (H majucule) et non http et les images n'apparaissent plus dans la nouvelle version.

Pourquoi j'ai fait une connerie pareille, ben c'est le problème de la correction orthographique sur iOs, Le lien je n'ai pu le copier à cause d'un bug de sélection sur iPad et je l'ai réécrit manuellement, iOs m'a ajouté une majuscule par défaut.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant