The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Purple Peace (Sultan)

 

b3eo.jpg

 

New Legend (T20) :

 

ocyq.jpg

 

myby.jpg

 

zh09.jpg

 

Difficile de lutter contre vous messieurs je dois l'admettre, très très bon travail pour tous !

 

Pour ceux qui screen sur One, vous les récupérez où ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours ^^. C est toujours tres difficile de passer apres Phaltsar et de maintenir le niveau.

@Houzvert : en ce qui me concerne pas de photoshop que des image ingame.

 

ingame ?? Comment tu y arrives, remarque tu es sur One, mais quand même elles sont super propre.

En tout cas elles sont superbes

Merci et pourtant c est vrai pas de photoshop. Mon astuce c est d etre assez pres du vehicule, de zoomer a fond sur le vehicule (mettre le zoom au maximum du possible), puis j appuie sur la gachette droite (RT) qui te permet d affiner l image et enfin je dezoom jusqu a avoir le cadre souhaité (tout en gardant toujours RT enfoncé. Je ne lache la gachette qu une fois la photo prise). Ni plus ni moins.

 

@Mr Golfi : une fois ton screen prit sur la One, tu vas dans Upload, mes capture, tu vas sur le screen voulu, tu appuies sur la touche avec les 3 barres honrizontales (anciennement Start sur la 360) et tu choisis "partager" puis "sur Onedrive". Ensuite tu vas sur google, tu tappes "Onedrive" ( ca devrait etre le 1er lien), tu te connectes avec ton compte X-One puis tu vas recuperer tes photos, videos etc... En esperant t avoir aidé. Si tu as d autres questions n hesites pas^^

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est votre secret pour un rendu photographique de cette teneur ? Photoshop ?

perso, je ne retouche que le cadrage la luminosité et le contraste sur photoshop, le reste ce sont les reglages et effets de l'éditeur vidéo rockstar.

 

 

 

Merci pour vos retours ^^. C est toujours tres difficile de passer apres Phaltsar et de maintenir le niveau.

 

@Houzvert : en ce qui me concerne pas de photoshop que des image ingame.

 

Pourquoi j'ai lu ça sans lire le reste...

 

gif-more-beurk-img.gif

 

 

si tu dis sa pour sa blonde, c'était dure de passer avant aussi ^^

 

 

et pour répondre à obi, t'es photos prouvent que ce n'est pas si dure que ça ^^ et je ne parle même pas de Genetix ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas plutot la garder pour un future meet sportive ? ^^

J'ai une Penumbra pour le meeting tuning sinon mais je la trouve absolument dégueulasse xD

 

Mais qu'elle est votre secret pour un rendu photographique de cette teneur ? Photoshop ?

Un peu de Photoshop pour retailler l'image, ajouter un chouïa de netteté et corriger les couleurs.

 

@Genetix : Ta Elegy est magnifique :thumbup:

Merci merci :)

 

Magnifique ta Elegy Genetix ! :wub:

 

Y aurait-il moyen de connaître la couleur ?

 

PS : t'as une résolution de malade :crying2:

Merci, si je me souviens bien, c'est "bleu nuit" et en nacré c'est "rose pfister" ou "violet". Je me souviens plus trop ^^

Et je suis en 1920x1080 donc c'est standard :)

 

Tu dois avoir un PC de l'espace gentix pour sortir des screens pareilles !

J'ai pas à me plaindre, je le fais pas tourner entièrement en fond mais pas loin, mais je suis à 55/60 fps constant.

 

Ma config pour ceux que ça intéresse :

MSI Z87-G45 Gaming

Intel i5 4670K

12Go de RAM

MSI GTX970

 

 

 

_ _ _ _ _

 

Jolie DeZtructeur, je l'attends aussi ce DLC en espérant que ça soit confirmé par R*

 

J'ai un garage complet avec que des Oldschool (Muscles & potentiellement des Low Rider) donc ça serait cool :)

 

Sympa La Sultan Mr. Golfie, et j'ai les mêmes jantes sur ma T20, j'aime beaucoup celle avec les deux portes ouvertes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA en 60 fps avec une config pareille :wub:

J'ai acheté la GTX970 en janvier exprès avant la sortie de GTA, je la commande, je pars faire la sieste, je me réveille à 16h et Rockstar venait d'annoncer que GTA était (encore) repoussé. Je te cache pas les BOULES que j'avais haha !

 

C'est un vrai plaisir à jouer sinon c'est sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour avoir une meilleure qualitée avec l'éditeur : mettre les graphismes du jeu au maximum avec de lancer l'éditeur, ceci affectera votre morceau de vidéo enregistrer en graphisme de base :)

 

Premier test avec l'éditeur pour moi :whistling: :

 

1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-06-40.p1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-47-89.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-54-26-18.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-55-25-67.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my Goodness :wub::wub::wub:


 

 

 

Petite astuce pour avoir une meilleure qualitée avec l'éditeur : mettre les graphismes du jeu au maximum avec de lancer l'éditeur, ceci affectera votre morceau de vidéo enregistrer en graphisme de base :)

 

Premier test avec l'éditeur pour moi :whistling: :

 

1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-06-40.p1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-47-89.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-54-26-18.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-55-25-67.p

 

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my Goodness :wub::wub::wub:

 

 

 

 

Petite astuce pour avoir une meilleure qualitée avec l'éditeur : mettre les graphismes du jeu au maximum avec de lancer l'éditeur, ceci affectera votre morceau de vidéo enregistrer en graphisme de base :)

 

Premier test avec l'éditeur pour moi :whistling: :

 

1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-06-40.p1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-47-89.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-54-26-18.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-55-25-67.p

 

 

 

merci ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant