The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

Petite astuce pour avoir une meilleure qualitée avec l'éditeur : mettre les graphismes du jeu au maximum avec de lancer l'éditeur, ceci affectera votre morceau de vidéo enregistrer en graphisme de base :)

 

Premier test avec l'éditeur pour moi :whistling: :

 

1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-06-40.p1437743259-gta5-2015-07-24-14-53-47-89.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-54-26-18.p1437743260-gta5-2015-07-24-14-55-25-67.p

 

 

 

 

J'ai vraiment du mal avec ce spoiler avant, il casse la forme du pare choc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très loin de l'ultra pour ma part niveau paramètres graphiques perso, juste l'herbe un cran en dessous du max, tout le sreste à fond le FXAA on et AA x4, 60 fps quasi partout, quoi qu'il se passe.

 

I5 4670K 4Ghz

GTX 970 1.5ghz

 

La 970 c'est une bombe :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça viens de moi mais je ne vois pas les photos.

 

Idem.

 

Ouep!

 

Je ne sais pas d'où tu récupères des liens de ce genre mais cela ne passe pas, même en les trifouillant.

 

Pour info une image dans une balise d'image doit se finir en .png .jpg .gif .bmp ou autre extension d'image.

 

C'est de mes photos que vous parlez ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très loin de l'ultra pour ma part niveau paramètres graphiques perso, juste l'herbe un cran en dessous du max, tout le sreste à fond le FXAA on et AA x4, 60 fps quasi partout, quoi qu'il se passe.

 

I5 4670K 4Ghz

GTX 970 1.5ghz

 

La 970 c'est une bombe :)

Perso j'ai tt en ultra et je suis entre les 40 et 55 fps :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousse un peu ta 970 alors il faut qu'elle s'exprime, pas besoin d'oc la memoire :)

 

Je vois largement la différence entre 1.3 (stock) et 1.5 pour la mienne.

 

Normalement une bonne 970 c'est 1.4ghz minimum

 

Il y a deux sortes de paramètres dans gta, les premiers et les 4 autres spécifiques.

 

J'ai comme je l'ai dis tout à fond sur les paramètres sauf l'herbe, FXAA et AAx4 (x2 c'est vraiment 60 fps sans jamais de chutes), et les spécifiques j'ai tout en off, c'est peut etre ça qui joue

 

Perso je m'en cogne je ne vole que très peu en avion etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noodles, quand tu es sur Onedrive, il faut que tu télécharges tes screenshots sur ton pc (tu as 2 "télécharger" dans la barre de menu, prends celui de droite).

 

Ca va te dl un fichier zip avec tes screens dedans. Une fois que c'est fait, suffit de les poster avec un hébergeur. (perso j'utilise hostingpics pour mes screens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant