The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Moi je pend de tout selon le garage et le perso (pas les mêmes marques et les mêmes styles).

 

Pour le coup en solo j'ai bien testé le Brawler et c'est clairement ma prochaine acquisition.

Vraiment fun et une patate de fou.

Un vrai plaisir de monter des collines à pleine balle. Les descendre proprement est tout de même moins simple vu la qualité des freins et le fait que cela ne soit pas un 4 roue motrices.

 

Par contre en franchissement extrême, faut pas chercher c'est pas possible. J'ai testé sur mon spot de test, les autres montent mais lui non. Donc si c'est trop incliné tu oublies, il n'est pas fait pour ça.

 

 

 

La T20 je prend un plaisir fou à me promener avec.

Hier en variant les activités dans la session, en faisant des missions, courses, primes, et un long run avec 2 inconnus, j'ai repris un grand plaisir à jouer au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui plus est ta photo est sympa et : https://images.tapatalk-cdn.com/15/07/09/a94bbc2d210a3f37b4ba00831c2d8f43.jpg

 

J'avais déjà dans mes fichiers d'inspiration cette image... Parmis d'autres eheh

Fans de Shmee150 ? https://www.youtube.com/watch?v=yvgyBUq4oyQ

Cette couleur lui va plutôt bien, mais un peu flashy pour aller dans Los Santos. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai monté le mont Josiah avec mon Brawler :huh:

 

Je me suis fait le flanc Est du Mont Chiliad à pleine vitesse et j'y ai pris un plaisir fou.

Par contre j'ai un spot particulier pour le Off-Road Extrême sur le Mont Josiah, le Brawler ne passe que la première partie.

 

GTA-5-360x203-687cb8661bedb85b.jpg

 

Sur cette image on voit 4 spots de parachutisme. Celui qui est le plus à gauche est au dessus d'un virage en V.

A cet endroit se trouve un spot très difficile à monter avec certains véhicules mais d'autres passent.

Dubsta 6x6, Insurgent, Sandking XL, bon nombre d'entre eux passe.

Si vous vous rendez sur place, il ne s'agit pas du chemin tout droit à l'angle du V mais quand on vient de l'Ouest il s'agit de monter sur la crevasse de gauche, puis de passer entre deux rochers et enfin gravir le reste de la montagne.

Le Brawler reste impuissant face à la montagne.

 

Après c'est clair que c'est pas tous les jours qu'on passe par là. ;)

Le Brawler reste tout de même très fun, faut juste pas vouloir descendre trop vite car sinon impossible de l'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ArthurGTA5 félicitations ce sont des magnifiques clichés sans parler du modèle. Tu m'autorise à en prendre pour mon fond d'écran PC ?

Merci c'est super sympa, tu peux en prendre pour ton fond d'écran, tu n'avais pas besoin de me le demander :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje, je comprend mieux, moi je montait le mont Josiah par le versant Est, la où il est en dent de scie, et faut y aller assez vite. Par contre, le Brawler a le même problème que l'Insurgent quand on saute, si on penche trop, il va vriller pour se redresser et va devenir presque incontrôlable :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg


Elle est magnifique ! Le mélange de moderne (jantes et couleurs) et d'ancien (voiture en elle-même) est top ! Tu me donne envie de l'acheter.. Que vaut-elle face à une Dominator ? Bonne muscle car ou simple voiture de collection ?

 

 

 

 

 

Je te remercie ^_^ personnellement elle est vraiment Top, au premier coup d’œil j'étais pas emballé mais une fois au LSC et le toit enlevé j'en était fou, ça la change du tout au tout, je voulais aussi jouer avec les jantes d'origines qui sont clairement une réussite, et j'aime particulièrement les roadsters, elle compétente, bonne tenue de route, maniable, rapide, et un bruit sublime a la décélération , elle n'est pas la que pour faire jolie ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde et plus je vois en elle comme avait fait remarqué un membre il y a quelques temps un faux air Austin Healey 3000, voir plus que la mythique C1.Arrière ressemblant à mort à la C2 du jeu. Mais mis à part cette remarque sans nul doute un des plus beaux jouets dans les anciennes avec la Merco.


En version décapotable la ressemblance pour préciser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 @free pour la Healey tout a fait d'accord ;)

 

Bon voici les 3 principales de cette MAJ faîtes a mon gout :) tout comme pour la BlackFin, la T20 gardera ces jantes d'origines pour l'instant car c'est vraiment une réussite.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant