The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Tu sais avant sur les voitures on critiquais pas les vitres manuelles maintenant une voiture sans vitres électriques c'est une honte donc bon les temps changent, les choses évoluent et les gens se lassent et critiquent

Perso rien ne vaux une vitre manuelle car lélectrique gagne en confort d'utilisation mais on perds en fiabilité et surtout ça coûte plus chère ....

La Old gen à ses qualités comme la NG

 

Sauf si la poignée te reste dans la main ^^

 

Devrait pas y avoir de débat oldgen/newgen, presque 10 ans séparent ces consoles. Les oldgen ont encore un peu de temps devant elles mais faut pas se leurrer à un moment donné elle seront abandonnées par les dev, R* ou n'importe quels autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais avant sur les voitures on critiquais pas les vitres manuelles maintenant une voiture sans vitres électriques c'est une honte donc bon les temps changent, les choses évoluent et les gens se lassent et critiquent

 

Perso rien ne vaux une vitre manuelle car l’électrique gagne en confort d'utilisation mais on perds en fiabilité et surtout ça coûte plus chère ....

 

La Old gen à ses qualités comme la NG

 

Mouai, et quand tu arrives à un péage tu a l'air bien d'un con :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause des kikoos je ne peux plus encadrer les adder zentorno et entity xf...pourtant je les possede mais elles restent au garage. Et il commence a faire pareil avec la akuma et l'insurgent...ils me cassent les couilles les kikoos de merde.qui la plupart dentre eux sont des puceaux de 12-18ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est inflammable et pour info on peut aussi détruire un tank avec! Bombes collantes à l'avant de l'Insurgent. Foncez à l'arrière du tank pour qu'il n'ai pas le temps de vous exploser et faites tout péter! :D

Effet WTF garantie! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je testerais cela....


Mais assez bizarrement, depuis qu'il y a les insurgent (armé et non-armé) et le karin mitrailleuse.... je ne vois plus de tank ^^

Par contre les "kikoo maverick" commence à pulluler avec leur hydra...
Quand on veut faire des sessions "topgun", il faut savoir piloter aussi :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je testerais cela....

 

 

Mais assez bizarrement, depuis qu'il y a les insurgent (armé et non-armé) et le karin mitrailleuse.... je ne vois plus de tank ^^

 

Par contre les "kikoo maverick" commence à pulluler avec leur hydra...

Quand on veut faire des sessions "topgun", il faut savoir piloter aussi :sleep:

 

Hahaha... pas pour moi, si je vois 1 seul unique Insurgent qui me fait chier, là, j'hésiterai pas à sortir mon tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles voitures du jeu :

belair.jpg

Alors moi jaime pas trop la geule mais pour ballader au millieu des vignes sa fait classe quand a l'agrement de conduite, je la trouve tape cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est inflammable et pour info on peut aussi détruire un tank avec! Bombes collantes à l'avant de l'Insurgent. Foncez à l'arrière du tank pour qu'il n'ai pas le temps de vous exploser et faites tout péter! :D

Effet WTF garantie! :p

WTF garantie si c'est un noob, sinon sa risque d'être l’effet WTF inverser je te le garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma petite warrener pour la FFAG :

vgwVgjUcsEuh0whu_MoEEA_0_0.jpg

Magnifique mec...sa passe creme. Moi j'hesite encore a l'acheter mais j'hesite avec la primo futo ou la pigalle...

 

Prends la tu ne regrettera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant