The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

et je continue en vous présentant une nouvelle

0_0.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

j'suis fan :wub:

de plus que la sentinel je viens de m'en choper une y'a 2jours pour mon nouveau perso'que j'ai mit de la même couleur :lol: en premier lieu..mais depuis hier elle est noire carbone nacréé blanc

 

mais la pour le coup un petit (gros) faible pour l'oracle :wub:

 

merci bien ^^ la sentinel xs me manquait vraiment avant que je la recupere et la je la redecouvre un peu,elle etait rouge gracieux nacré torino et jantes 5 branches noires,hier j'ai pété mon plomb et changé entierement de config :p pour un bleu foncé nacré bleu ^^

oui c'est clair que l'oracle surbaissée sa donne autrement :lol:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci bien ^^ la sentinel xs me manquait vraiment avant que je la recupere et la je la redecouvre un peu,elle etait rouge gracieux nacré torino et jantes 5 branches noires,hier j'ai pété mon plomb et changé entierement de config :p pour un bleu foncé nacré bleu ^^

 

oui c'est clair que l'oracle surbaissée sa donne autrement :lol:

 

J'en avais eu une il fut un temps :lol: mais un peu la même je la redécouvre depuis 2 jours et je m'aperçois que c'est une voiture que j'aime énormément..beaucoup de couleurs lui vont, de belles améliorations, un bruit et comportement plaisant ect..

 

et du coup de mon niveau de noob :lol: je lui ait juste mit un premier modèle de jantes sport en noires pour sur :p celles qui ressemble beaucoup aux jantes de la "sultan" stock et sa lui va trés bien

 

j'en suis content

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

merci bien ^^ la sentinel xs me manquait vraiment avant que je la recupere et la je la redecouvre un peu,elle etait rouge gracieux nacré torino et jantes 5 branches noires,hier j'ai pété mon plomb et changé entierement de config :p pour un bleu foncé nacré bleu ^^

 

oui c'est clair que l'oracle surbaissée sa donne autrement :lol:

 

J'en avais eu une il fut un temps :lol: mais un peu la même je la redécouvre depuis 2 jours et je m'aperçois que c'est une voiture que j'aime énormément..beaucoup de couleurs lui vont, de belles améliorations, un bruit et comportement plaisant ect..

 

et du coup de mon niveau de noob :lol: je lui ait juste mit un premier modèle de jantes sport en noires pour sur :p celles qui ressemble beaucoup aux jantes de la "sultan" stock et sa lui va trés bien

 

j'en suis content

 

 

 

 

merci bien ^^ la sentinel xs me manquait vraiment avant que je la recupere et la je la redecouvre un peu,elle etait rouge gracieux nacré torino et jantes 5 branches noires,hier j'ai pété mon plomb et changé entierement de config :p pour un bleu foncé nacré bleu ^^

 

oui c'est clair que l'oracle surbaissée sa donne autrement :lol:

 

J'en avais eu une il fut un temps :lol: mais un peu la même je la redécouvre depuis 2 jours et je m'aperçois que c'est une voiture que j'aime énormément..beaucoup de couleurs lui vont, de belles améliorations, un bruit et comportement plaisant ect..

 

et du coup de mon niveau de noob :lol: je lui ait juste mit un premier modèle de jantes sport en noires pour sur :p celles qui ressemble beaucoup aux jantes de la "sultan" stock et sa lui va trés bien

 

j'en suis content

 

 

 

pareil pour ma part en fait tellement de monde l'avais qu'elle avite degagée,erreur fatale :p

si des fois il te faut un modele specifique de jantes ou des pieces que tu na pas debloqué,n'hesites pas a demander vu que tu est aussi sur bobox :D

 

@iseven:tu as mis les pneus pare balles ou le blindage carosserie? si oui c'est normal,et malheureusement le blindage des pneus ne peut pas s'enlever au LSC :dry:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GeoKaiFrai : Cimer pour le com' ;)

 

Ca parle sentinel je me voit obliger de reposter la mienne :)

 

0_0.jpg

 

Blanc jantes GT Chrome, je suis rester assez simple, fidèle au M3 E92

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Edit : Kira, tu sais vraiment donné du style a des voitures que je n'aime pas à la base, beau travail !

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller on repart au source avec une Berline Japonaise a la Yakuza

0_0.jpg

Au premier coup d’œil j'ai cru que c'était une vraie photo d'une vraie voiture. Bien joué!

 

Edit : Et c'est quoi le truc qui pendouille sous le rétro?

 

un porte bonheur en générale les voiture de cette classe la au japon été utiliser par les Yakuza c'est une base de Lexus Ls croiser avec une Toyota Corolla AE100 et tout les Yakuza avez leur porte bonheur accrocher au rétro "bien jouer R*"

 

édite: je viens de faire deux autres photos :p

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Makaveli , je n'ai jamais blindé un seul de mes véhicules.

Pour la couleur primaire c'est donc du Noir Mat nacré Rouge Torino
Et pour la couleur secondaire , tout simplement un Rouge Torino ( que l'on peut distingué sur le toit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un porte bonheur en générale les voiture de cette classe la au japon été utiliser par les Yakuza c'est une base de Lexus Ls croiser avec une Toyota Corolla AE100 et tout les Yakuza avez leur porte bonheur accrocher au rétro "bien jouer R*"

 

 

c'est vraiment dommage que tu soit sur Xboite, j'aurais adorer jouer avec toi.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aller on repart au source avec une Berline Japonaise a la Yakuza

0_0.jpg

 

 

Qu'est ce que j'aime cette voiture :wub:

 

et "Dje" a pas tort vrai qu'on dirait une vrai Tof..Bien joué !

 

et Merci pour ta proposition Makaveli j'apprécie beaucoup..Actuellement je suis level 20 :blink: ça fait bizarre :lol:

 

il ne me manque plus que quelques vingtaines de niveau pour récupéré toutes les jantes ce sera pas le plus difficile..juste les améliorations moteurs je vais devoir me retaper tout ces auto-tamponeurs :mad: ainsi que leur foutu aides aux derniers :mad:

 

mais j'ai une certaine expérience dans l'évitement de boloss^^ :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller on repart au source avec une Berline Japonaise a la Yakuza

0_0.jpg

 

 

Qu'est ce que j'aime cette voiture :wub:

 

et "Dje" a pas tort vrai qu'on dirait une vrai Tof..Bien joué !

 

et Merci pour ta propositon Makaveli j'apprécie beaucoup..Actuellement je suis level 20 :blink: ça fait bizarre :lol:

 

il ne me manque plus que quelques vingtaines de niveau pour récupéré toutes les jantes ce sera pas le plus difficile..juste les améliorations moteurs je vais devoir me retaper tout ces auto-tamponeurs :mad:

 

mais j'ai une certaine expèrience dans l'évitement de boloss^^ :lol:

 

Merci Kira pour l'info, belle trouvaille de la part de Rockstar en effet.

Surtout qu'à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de caisses avec un objet pendant au rétro.

 

Geo si t'as besoin faut pas hésiter non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parle sentinel je me voit obliger de reposter la mienne :)

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Blanc jantes GT Chrome, je suis rester assez simple, fidèle au M3 E92

 

 

 

0_0.jpg

 

Oops j'ai fait une tache sur l'écran :rolleyes:

Dommage qu'on ne voie pas bien les jantes...

 

J'aime aussi les Sentinel en mode sobre ;)

Faudra que je fasse une photo ou deux mieux pour les mettre en valeur, en attendant, re-voici les miennes:

0_0.jpg

Dans mon garage, à l'abri des vandales :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

un porte bonheur en générale les voiture de cette classe la au japon été utiliser par les Yakuza c'est une base de Lexus Ls croiser avec une Toyota Corolla AE100 et tout les Yakuza avez leur porte bonheur accrocher au rétro "bien jouer R*"

 

 

c'est vraiment dommage que tu soit sur Xboite, j'aurais adorer jouer avec toi.

 

Il faut opté pour une console avec un meilleur Live :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant