The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

puta** la GT avec le toit ressemble gavé a la mienne je la posterai !

 

bien joli tout ça en tout cas.

poste poste ^^ la GT c'est celle de Makiaveli Shakur elle a été faite pour ressemblais à la Datsun 240Z de l'animé "Wangan Midnight"

 

https://www.youtube.com/watch?v=nJOVn0ylvfU

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** la GT avec le toit ressemble gavé a la mienne je la posterai !

 

bien joli tout ça en tout cas

 

merci bien ,c'est ma pitite GT fetiche ^^ je posterais des photos plus detaillées de la belle plus tard dans la soirée ou demain :lol:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre j'ai fait une sélection (tu aurais pus mettre des photos en "spoile" comme même ...

 

Les jaime pas:

 

0_0.jpg

Très spécial j’accroche pas du tout

 


0_0.jpg

je n'aime vraiment pas l'ailerons de Daytona sur celle la et ej trouve que les jantes ne vont pas du tout avec la caisse

 

0_0.jpg

Mon dieux pauvre jaguar ... quelle gachie... (et c'est pas seulement pour le rose...)

 

0_0.jpg

comment enlever toute virilité a cette caisse..

 

(beaucoup d'autre que je n'est pas aimer mais il y a trop de photo)

 

Les j'aime

0_0.jpg

Sublime couleur et jantes

 

0_0.jpg

couleur propre les jantes passe crème mais par contre l'écriture sur les pneu faut arrêté lol

 

0_0.jpg

Simply & clean mais comme je te les dit les écriture de pneu c'est pas top top sur certaine voiture comme celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je m'attendez a ce que tu réponde ça j'ai voulu le dire mais n'ai pas édité ! Cela dit c'est pas par ce que nous on vois pas que les le deuxième modèle qui a inspiré une cause de GTA qu'il ce sont pas inspiré d'un model qui nous est inconnus apres !

 

 

Ps: je veux une jensen interceptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de me taper 53 pages de belles voitures, certaines pique les yeux, certaines me donne la nausé (chrome) d'autre qui me font réver !

 

Je trouve sa dommage que les compactes ne sont pas plus mis en valeurs, il y en a qui valent le coup meme si ces pas des monstre niveau vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je m'attendez a ce que tu réponde ça j'ai voulu le dire mais n'ai pas édité ! Cela dit c'est pas par ce que nous on vois pas que les le deuxième modèle qui a inspiré une cause de GTA qu'il ce sont pas inspiré d'un model qui nous est inconnus apres !

 

 

Ps: je veux une jensen interceptor

Toujours toujours je répond :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de me taper 53 pages de belles voitures, certaines pique les yeux, certaines me donne la nausé (chrome) d'autre qui me font réver !

 

Je trouve sa dommage que les compactes ne sont pas plus mis en valeurs, il y en a qui valent le coup meme si ces pas des monstre niveau vitesse !

Si tu veux de la compacte, j'avais fait ça.

 

weeny.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant