The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Sinon j'aime bien la teinte rouge et noire Makaveli. Après si tu veux lui donner le style oldschool, met la orange et bleu. :D

la gulf :p elle a deja eté faite par des membres de mon crew donc j'ai preferé improviser ^^

 

en tout cas merci pour les avis,j'ai tranché elle va devenir rouge mais je pense que les jantes seront couleur acier noir histoire qu'elle ressorte plus qu'en noir mais pas trop non plus :lol:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la Cobra comme ça, je vais la mettre pareil je crois ! Rouge, bande blanche, jantes blanche !

j ai teste ca rend pas pareil, faudrai un autre capot et un pare choc pour que ca fasse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la bande soit sur le côté dans le jeu. :(

Dommage qu'elle soit aussi grotesque !

Juste une bande épaisse placarté bof...

J'aurai bien aimé une bande avec un écrito dedans ou d'une double bande.

Sinon oui les jantes tuning vont bien sur la Bullet, selon le modèle elle resemble à la GT40 oui !

Faut essayer une couleur uniforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Surtout qu'Ettore Bugatti est italien à la base ^^

 

Par contre tu te trompes, Pagani a sorti la Huayra une supercar qui déchire tout, même ton slip lol

pagani_huayra_-_23.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=-_bakHYcD9o

 

 

La patate, le sifflement du turbo, L'interieur, les aero-freins.. Cette voiture c'est une oeuvre d'art sur route et ma supercar préférée. Si j'avais quelques dizaines de millions j'en lacherais un dans cette voiture sans hésiter!

 

http://youtu.be/mRBCbMy_Tw0

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon j'aime bien la teinte rouge et noire Makaveli. Après si tu veux lui donner le style oldschool, met la orange et bleu. :D

la gulf :p elle a deja eté faite par des membres de mon crew donc j'ai preferé improviser ^^

 

en tout cas merci pour les avis,j'ai tranché elle va devenir rouge mais je pense que les jantes seront couleur acier noir histoire qu'elle ressorte plus qu'en noir mais pas trop non plus :lol:

 

je ne la possède plus tu peut la faire l’édition Gulf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu le principe, j'aurai aimé un peu moins de lumière, si je veux que le panorama prenne bien l'ensemble, je devais me mettre un peu loin de la bagniole, dommage que les phares éblouissants cachent un peu son beau rouge ^_^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant