The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci pour ce site, y'a des superbes couleurs mais petite question HS, comment on fait pour avoir 3-4 couleurs ?

 

En utilisant L’option custom color sur Hazard ca revient a utilisé la couleur du crew en dessous du chrome , a la différence que la on peut la mettre derrière plusieurs teinte autre que le chrome .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce site, y'a des superbes couleurs mais petite question HS, comment on fait pour avoir 3-4 couleurs ?

 

En utilisant L’option custom color sur Hazard ca revient a utilisé la couleur du crew en dessous du chrome , a la différence que la on peut la mettre derrière plusieurs teinte autre que le chrome .

 

D'accord mais elle est où cette option sur Hazard, je ne trouve pas. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant d'aller me coucher je demande à JFstyle et Atomic :

"Et sinon vous pouvez aussi importer des vélos? Genre le Fixter qui est le vélo le plus rare du jeu?"

Aussitôt dit que JF part chercher ça et me ramène un Fixter rouge lave flambant neuf.

Malheureusement impossible à garder en tant que véhicule.

 

Prochaine tentative ce soir mais en attendant j'ai gardé un souvenir.

301993fixter5.jpg

Le bordel derrière c'est un bonus de Kiraboy. ;)

 

Et voici le mien irl.

Les bandes bleu clair sur le cadre sont une customisation fait main, enfin à la bombe plutôt, pour aller avec la jante arrière.

99246220130813190518.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibliothèque François Mitterrand ?

 

Sympa ton vélo !

BNF oui et merci.

 

Et Zeiko, si on n'arrive pas à l'importer en mode je le pose sur le socle à vélo plutôt qu'en spot véhicule, la solution sera de l'importer à chaque fois en online.

 

Par contre oui c'est clair que c'est débile parce qu'il est même référencé sur le social club des véhicules online quand la Tornado avec la guitare est par exemple référencée uniquement sur le social club du solo.

 

J'ai squatté des spawns genre Mirror Park mais rien à faire, ça n'a jamais spawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en verte. Toutes les couleurs lui vont à cette voiture.

 

Voilà mon garage. Photos prisent à l'intérieur désolé mais j'ai une prime en ce moment. :lol:

Amateurs de jacky tuning, passez votre chemin. :sleep:

 

Roosevelt :

gr1.jpg

 

Sabre Turbo :

gr2.jpg

 

Coquette :

gr3.jpg

 

Tailgater :

gr4.jpg

 

Turismo R :

gr5.jpg

 

Mesa Merryweather :

gr6.jpg

 

Stinger :

gr7.jpg

 

Jester :

gr8.jpg

 

9F Cabrio :

gr9.jpg

 

9F :

gr10.jpg

 

Vue d'ensemble :

Panorama1-1.jpg

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie une petite nouvelle a fait place dans mon "petit" garage une superbe Tornado Rat's Look

Une voiture que les potes et moi nous avons laisser dans sont jus avec un block moteur suralimenté

(une restauration a été faite aussi sur une autre tornado) je vous publierez la petite histoire plus tard

Donc voici ma Rat's mobile Posé au sol

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

"liker" sur mon:

50px-Rockstar_Games_logo.svg.png

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et voici le mien irl.

Les bandes bleu clair sur le cadre sont une customisation fait main, enfin à la bombe plutôt, pour aller avec la jante arrière.

99246220130813190518.jpg

 

ça c'est cool un membre du forum qui roule en fixie :)

et de plus il est vraiment pas mal !

de même que je suis pas le seul a vouloir ce foutu fixter :mad: je passerais mon temps dessus Online

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première contribution à ce forum:

 

Ma Coquette :

 

0_0.jpg

 

Je suis pas totalement convaincu, je trouve que ça fait un peu Jacky, des avis ?

 

Et ma Carbonizzare :

 

0_0.jpg

 

Toute simple, j'ai simplement modifié la couleur (Rouge Torino) et mis le double pot d'échappement, elle a pas besoin de plus à part peut-être le capot carbone, des jantes et un boost perf à mon avis.

J'ai pas beaucoup de moyens dans le jeu mais je suis vraiment fan des voitures irl et en tuner dans Gta est un vrai plaisir *_*

 

Voilà, je suis preneur d'avis et de conseils :3

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo du Fixter vraiment beau en bleu ;)

Aaaaaaaaaaaaaah ! Un compliment d'IC3B3RG ! L'apocalypse arrive !

(ceci est à prendre au second degrés hein, c'pas méchant!)

 

Par contre le Fixter est le rouge sur la photo avec le carnage de Kiraboy et JFstyle en fond.

 

Le fixie noir et bleu c'est le mien irl, pas un Fixter du jeu. ;)

Donc merci du compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American Dream "Road Trips"

Voici un Road Trips Organiser par nous même le Los Santos Motor's Club (club automobile de LS)

voici une fouler de photos en tout il y en a 141 pour tous les voire et pour pas pourrir le topic il sont publier sur notre groupe Facebook

GTAV PASSION AUTO +18

1395449523-0-0-43.jpg

1395449482-0-0-20.jpg

1395449524-0-0-41.jpg

1395449552-0-0-56.jpg

1395449552-0-0-59.jpg

1395449460-0-0-4.jpg

1395449575-0-0-50.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben si je devais représenter mon garage en une photo, ce serait celle-ci.
0_0.jpg

 

La Sentinel et la Sentinel XS, en rouge et noir ce qui sied avec la couleur du fond de mon calcif :D

 

Par nostalgie, parce que j'ai toujours aimé ces caisses au fil des épisodes de la série, parce qu'elles en jettent visuellement et qu'elles arrachent correctement le bitume.

 

Je pense ne pas en avoir trop fait niveau esthétique histoire de coller à l'esprit du tuning germanique sobre que j'adore...

 

Demain, si un pote est ok pour m'aider, je vais (essayer de) sortir toutes mes caisses en même temps sur un bon spot avec une bonne lumière inch'allah.

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant