The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

oui je vois sa mdr , non mais serieux , continu a publier tes caisses loulou , meme si on aime pas forcement le rendu , l'important c'est qu'elle soit a ton gout a toi !

 

et tu nous montre se qu'il ne faut pas faire , tu rend service d'un coté

 

(c'est de l'humour hein , je prefere préciser car sur se forum , certain se prenne pour je sais pas quoi et l'humour n'est pas dans leur vocabulaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois sa mdr , non mais serieux , continu a publier tes caisses loulou , meme si on aime pas forcement le rendu , l'important c'est qu'elle soit a ton gout a toi !

 

et tu nous montre se qu'il ne faut pas faire , tu rend service d'un coté

 

(c'est de l'humour hein , je prefere préciser car sur se forum , certain se prenne pour je sais pas quoi et l'humour n'est pas dans leur vocabulaire)

J'adore ton humour , tu devrai faire Comédien pour sur ( C'est de l'humour ...... ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Enfin quelqu'un de censer , bon je m’ arrête à là donc , sa m’apprendra à montrer mes voitures .,

 


 

on s’excite pas sur toi ^_^ c'est pas à mal ni insultant ce qu'on marque on donne juste notre avis et dans ce genre de prépa ça passe ou ça casse a vrai dire :lol:

et de plus tu l'adore et tu l'assume je trouve ça beau moi !

 

 

 

non c'est cool que chacun montre ces voitures !

même si toutes ne sont pas du même goût et que certaines me brise le cœur :lol:

mais justement si on avait tous les mêmes goûts on se retrouverait avec les mêmes voitures a tous les coins de rue a los santos :( pas drôle

 

Voilà , exactement ce que je pense ;)

 

 

 

C'est quoi ce délire, le mec fait ce qu'il veut avec ses voitures, Il met les jantes qu'il veut les couleurs qu'il veut. Depuis quand on est obligé de respecter des règles et de plaire à tout le monde. La plus part des gens qui montrent leur voitures sont certainement content de rouler avec comme elles sont.

 

Vous êtes là pour voir toutes les caisses se ressembler ou bien voir des trucs différents ? Les gens qui demandent un avis sur leur caisses avec en arrière pensée l'espoir d'avoir que des commentaires positifs ne devrait pas le faire. le topic propose de montrer ses voitures pas de participer à un concours d'élégance. Biloulredouz999 postes tes photos si t'as envi et écoute pas les messages désobligeant. En plus je la trouve pétante et cool ta caisse même si j'aime pas le modèle à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

 

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

 

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

 

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant