The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

nouvelle venue dans mon deuxieme garage ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

petite session drift et pause biere in tha ghetto nigga :p

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et j'ai succombé(encore) pour une banshee,du coup j'ai le modele avec et sans toit^^

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ta p'tite histoire MAKAVELI ! ;)

 

 

Comme d'hab' belle série Makaveli!

merci bien les gars ;) mais quelques photos, les 3 ou on voit ma futo bleue en crabe et celle des deux futo en noir et blanc sont de kiraboy86 ^^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une folie, un coup de coeur...

13225335464_90848d0ac6_z.jpg

 

 

:wub: J'en suis fou ! j'adore cette voiture et de plus tu en a fait une merveille !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rayane : superbe... (comme d'hab) ... j'aime bcp

 

 

@Rayane@shark: j'aime bien vos voitures ;)

 

 

Merci ;)

 

Edit : @Mr.Golfi Elle est vraiment superbe ta Comet, à la fois sobre tout en étant agressive !

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BJ Injection, ou l'outil indispensable aux Run's endiablés en OFF-ROAD... ;)

 

Un engin qui dépote, quasi impossible à retourner, avec lequel j'aime délirer... (vous comprendrez que je l'importe régulièrement dans mon garage)

 

Pour informer les utilisateurs de HAZARD (le moyen le plus simple pour se préparer des véhicules sur mesure, et rapidement) : vous pouvez changer les jantes (avec ce programme uniquement, impossible après en mode HISTOIRE et encore moins en ONLINE) ... cela veut dire, choix parmi tous les styles (de OFF-ROAD à SPORT en passant par HAUT de GAMME) et toutes les jantes... vous pouvez rajouter l'antenne en modifiant l'option avancée "body style" avec le chiffre 2 (les autres, sur 0, et pour la version sans antenne, tout à 0) ... vous coller une plaque Nork-Yanton... et, naturellement, vous faire de belles peintures plus ou moins uniques

 

Rien de plus, rien de moins... le reste ne concerne que les modifications également disponibles dans le LSC... (ce qui veut dire, entre autres, que pour les vitres aucune modification possible, aucune teinte, ni avec HAZARD, ni en mode HISTOIRE ou en ONLINE)

 

Dans mon cas, "body style" sur 2 (antenne) ... jantes OFF-ROAD 'stock" (j'ai testé toutes les autres, mais le "rendu" n'est pas génial, les pneus restent très fins et rendent le BF Injection un peu ridicule) ... pour la 1ere peinture : métallisé blanc glacier avec un nacré noir mat... pour la 2eme peinture (ailes, etc) : noir mat

 

bfinjection01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu des courses avec des Coupés custom, je me suis dit il m'en fallait un pour être dans le coup. En revanche tous le monde possède l'Exemplar, j'ai donc opté pour l'originalité:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant