The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci la troupe ça fait plaisir a lire

 

oui je rêvais d'un pick-up rouge modifié et surbaissé à fond mais pas avec une esthétique moderne donc vous comprendrez bien que le bobcat fut juste un bonheur pour moi !

je l'adore comme vous dîtes il est magnifique ! un simple rouge lui suffit !

 

Pour le off-road non pas tester du tout car j'en voulais un routier avant tout

dans l'esthétique d'un off-road je préfère un rancher XL que j'aimerais me faire une prépa d'ailleurs^^ :p

 

Pour le plaisir

 

0_0.jpg

C'est penible hein se manque de place dans le garage, hein dis le lol

 

quand t'as des projets, des envies , pas forcement de vehicules performants, mais juste agreable à regarder et à utiliser, le fait d'avoir que 10 places ( 20 s i tu montes deux persos) c'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Oui !

 

et encore j'ai un deuxième perso mais féminin pour le fun et la différence et du coup je lui ai pris des véhicules qui lui correspondent plus donc pas ce que je veux avec mon perso principal qui lui est masculin

 

mais oui c'est frustrant, chiant, je me suis séparé de plusieurs coups de cœur :( qui tous ont la possibilité d'être voler sur la map donc j'ai privilégié les modèles d'achats élevé pour mon garage car coûteux a reprendre

 

donc j'attend avec impatience l'achat d'un futur garage supplémentaire et quand je vois la nouvelle option via le gps rapide et l'adresse je me dit que c'est fort possible... :D

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est penible hein se manque de place dans le garage, hein dis le lol

 

 

quand t'as des projets, des envies , pas forcement de vehicules performants, mais juste agreable à regarder et à utiliser, le fait d'avoir que 10 places ( 20 s i tu montes deux persos) c'est frustrant.

 

 

Oh mon dieu Oui !

et encore j'ai un deuxième perso mais féminin pour le fun et la différence et du coup je lui ai pris des véhicules qui lui correspondent plus donc pas ce que je veux avec mon perso principal qui lui est masculin

 

mais oui c'est frustrant, chiant, je me suis séparé de plusieurs coups de cœur :( qui tous ont la possibilité d'être voler sur la map donc j'ai privilégié les modèles d'achats élevé pour mon garage car coûteux a reprendre

 

donc j'attend avec impatience l'achat d'un futur garage supplémentaire et quand je vois la nouvelle option via le gps rapide et l'adresse je me dit que c'est fort possible... :D

 

J'ai fait exactement la même chose que toi,un second perso féminin, et bien c'est pareil, à chaque fois que j'ai envie d'un nouveau véhicule, c'est des heures de prise de tête pour me décider du quel me séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet du bobcat + remorque ta essayer de l'attacher par la suite ?

parce-que sur la vidéo on voit bien qu'il en a une et qu'il l'a détache jusqu'à la rien d’extraordinaire

mais de la a pouvoir la rattacher.. :whistling:

a voir !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage qu'on ne peu pas attacher une remorque derrière le Bobcat...

On peut attacher une remorque derrière le Bob'.

https://www.youtube.com/watch?v=M3xQOkU6eXo

 

 

ta essayer de l'attacher par la suite ?

parce-que sur la vidéo on voit bien qu'il en a une et qu'il l'a détache jusqu'à la rien d’extraordinaire

mais de la a pouvoir la rattacher.. :whistling:

a voir !

 

Non , ce n'est pas possible , tester et retester :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc que ce soit en solo ou en ligne, il est possible de trouver des véhicules ayant une remorque attaché sur leur attelage, mais il est impossible d'y accrocher quoi que ce soit une fois détaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Une sortie de Grange

1987, sortie de la Albany Emperor.

Au début des années 90 l'Empror fut un carton pour les hommes d'affaire de Los Santos,mais victime de sont succès et de la concurrence elle fut oublier. Vapid a sortie un modèles équivalant est beaucoup moins cher se fut la chut libre pour l'Empror. les citoyen échangeait leur Albany contre des Vapid.

l'Empror un modèle qui a été oublier a une période et qui est tellement recherché de nos jours.

Après deux longues années de recherche mon ami MAKAVELI SHAKUR m'appel pour me dire qu'il y a une Empror dans une Grange de Grapseed (plus loin que le désert de San Andreas), donc je lui dit de voir avec le résident de la ferme pour me la vendre et la stupéfaction la voiture appartenais a l’ancien propriétaire qui avait donné tout les papiers du véhicule lors de la vente de la ferme fin des année 90 et il en voulais rien du tout car il devait la jetée à la casse dans la semaine (encore un qui ne s'y connais pas en voiture)

je prépare donc mon billet d'avion et prévient MAKAVELI SHAKUR de mon arrivée.

Arrivée sur les lieux état pitoyable à premier vu

0_0.jpg

0_0.jpg

La sortie de la grange pas un mince affaire avec 2 pneus a plat et la carrosserie qui tombe en miette...

1394256533-1.jpg

Une pause casse croûte avant de d'embarquer la voiture sur le train.

1394256535-2.jpg

​Par choc qui nous a lâché en court de route..

0_0.jpg

C'est partie on embarque RDV a Los Santos dans la nuit.

0_0.jpg

Pendant le voyage..

0_0.jpg

Sortie du train

1394256532-0-0.jpg

le lendemain Matin appel de mon ami Dexter pour changement de moteur et pour donner un peut de Watt on change le 5.0 L V8 d'origine pour un 5.7 L du modèle de 1993 ou l'on à rajoute un Turbo préparé

0_0.jpg

0_0.jpg

Nouveau moteur

0_0.jpg

Nouveau capot et portier à passer en peinture

0_0.jpg

le temps de la restauration elle dormira ici

0_0.jpg

Mise en peinture carrosserie et des éléments (par choc, capot etc..)

0_0.jpg

une métamorphose!

j'ai pioché dans le catalogue de chez Albany pour la couleur et j'ai opté pour le Vert Racing Nacré Lime. Les chrome remplacer par des chrome 100% Origine

dur a trouver à Los Santos..

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Nouvelle jantes:

0_0.jpg

Vitres teinter noir

0_0.jpg

Rabaissement extrême. La carte grise faite je viens de recevoir mais nouvelles plaques Bleu (collection)

0_0.jpg

Photoshoot:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

 

La voiture est vraiment basse quand même ! Sinon, j'ai bien aimé ta petite histoire (et l'Albany est vraiment belle).

 

c'est le but de la mettre au sol c'est l’Esprit "Low"

 

Depuis quand le Duneloader et la Dubsta remorque des voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant