The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Ton humour tu peux te le garder, lorsqu'on tu te poses une question, merci de répondre objectivement et avec courtoisie. :ohmy: Imbécile va :ohmy:

 

Je comprens même pas comment tu peux me répondre comme ca :blink:

En quoi je manque de courtoisie et d'objectivité ?

Dans ma réponse je te donne mon point de vue sur le fait qu'elle n'apparait pas dans le garage et la facon dont tu peux la récuperer et rien n’était dirigé envers toi ... par contre tu trouvera surement une autre personne pour te la "dupliqué" puisque aprés m'avoir traité d’imbécile tu te doute bien que je n'est pas envie de payé la mutuelle pour toi .

@Alvieth, je suis interessé :p

Elle apparaît dans le garage ?

Non elle n'apparait pas mais tu peux la récupéré via le mecano , ajoute moi si ca t’intéresse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton humour tu peux te le garder, lorsqu'on tu te poses une question, merci de répondre objectivement et avec courtoisie. :ohmy: Imbécile va :ohmy:

 

Je comprens même pas comment tu peux me répondre comme ca :blink:

En quoi je manque de courtoisie et d'objectivité ?

Dans ma réponse je te donne mon point de vue sur le fait qu'elle n'apparait pas dans le garage et la facon dont tu peux la récuperer et rien n’était dirigé envers toi ... par contre tu trouvera surement une autre personne pour te la "dupliqué" puisque aprés m'avoir traité d’imbécile tu te doute bien que je n'est pas envie de payé la mutuelle pour toi .

@Alvieth, je suis interessé :p

Elle apparaît dans le garage ?

Non elle n'apparait pas mais tu peux la récupéré via le mecano , ajoute moi si ca t’intéresse toujours

 

Alvieth , il parlait à LeVieux , je crois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien a toi que je parlais, j'aime pas ta façon arrogante de répondre, j'ai été clair et simple, mtn stop le HS, t'ira faire des blagues a deux francs a d'autre.

:lmfao: Tu la vraiment pris pour toi alors ! :D

Par contre j'ai jamais fait de blague juste donner mon point de vue :smoking: mais c'est bien d'avoir dit clairement les choses , et qui sais on ce croisera peut etre au sainte marie ou a aigues morte pour , peut etre arrivé a rigoler ... de mes blagues a deux Francs :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

107 Chemin du Bosquet, 30220 Aigues-Mortes plus précisement devant le Vival et là on pourra échanger nos blagues

Ah , t'habite plus a St laurent d'aigouze ? .Merci pour l'invite ;)

Fin du HS pour moi promis , sinon je vais me retrouvé avec tout le lycée Mihaud au fesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bender , en vérité je l'avais volé et quand j'ai vue que je ne pouvais pas la balisé... j'ai décidé d'en faire une photo juste pour le kiff. Elle a fini dans l'océan.. RIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les 2 amoureux , vos pseudo clash digne de SmackDown , faite les ailleurs svp , on parle bagnole ici !!!!

mouahahahah

Le pire c'est de voir de quoi c'est parti lol. Mais bon ils vont se mettre deux claques à la sortie de l'école et l'histoire sera réglée. ^^

 

Pour en revenir au sujet, ma Tailgater:

 

0_0-2--43f2c12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un BOBCAT !!!

 

185px-Pickup-GTA1-SanAndreas%26ViceCity.

 

Bon, les photos viendront plus tard mais je suis de nouveau happy !

Faut dire que GeoKaiFrai m'a redonné envie.

 

Bon par contre j'ai bien mis 200000$ dedans rien que pour trouver des couleurs qui me conviennent et il rechangera sans doute plus tard.

 

En tout cas c'est assez drôle et en même temps carrément débile de voir comment Rayane s'est énervé sans véritable raison vis à vis d'Alvieth. Peace mec, faut pas prendre tous les mots au pied de la lettre surtout quand il n'y a aucune réflexion moqueuse ou insultante à la base.

 

BOBCAT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant