The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci... ;)

 

Oui, comme tous les véhicules de mon garage... sobres... et réalistes... (sourire) ... j'aime imaginer que ce sont des véhicules qu'on pourrait "croiser" dans la réalité

 

J'ai horreur de l'extravagance à outrance... (sans juger les adeptes ! surtout pas) ... ^^ ... et je dois dire que souvent, très souvent, j'ai "mal" pour certaines voitures et j'évite de les regarder ou de les croiser (en ONLINE) plus de 2 fois... (clin d'oeil)

 

@ Makaveli : les photos de la Sabre et de la Dominator : ... superbe (comme d'hab) ... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même point de vue que toi Atomic, les voitures IRL sont déjà magnifiques, rien que les reproduire et les conduire IG c'est un régale ;)

 

0_0.jpg

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même point de vue que toi Atomic, les voitures IRL sont déjà magnifiques, rien que les reproduire et les conduire IG c'est un régale ;)

 

0_0.jpg

Waaaah ta photo est trop bien prise , en descendant assez vite j'ai cru que c'etait une vrai voiture ! Franchement ta assuré ,la je like :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des joueurs passionnés ;)

 

Jantes changées pour mes Allemandes (j'aurai du le faire plutot..)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Les deux sont belles ( surtout la Obey qui est une de mes préferes ) , Les couleurs sont assez basique , sa me plait , sa donne un coté Haute de gamme surtout pour des allemandes. La zion je la trouve difficille a conduire c'est pour cela que je ne la prend pas , aprés chacun c'est gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp l'Obey, je la trouve réaliste aussi. Ravis que mes gouts te plaise l'amis ! cependant ce n'est pas une Zion mais une Sentinel Cabriolet ;)

Ah mince, bah alors sa va au niveau de la conduite ! :thumbup: car pour moi la zion est horrible niveau conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant