The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Sur la santinel j'aurais bien vu des jantes avec un peut plus de déport mais si on m'écoute toute les voiture devrais avoir du déport et si le camber été possible.......... je ne préfère pas m'étaler sur le sujet je risque d'y passer la nuit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J.... est envoyé par Trevor Philips Enterprise pour un deal de came qui doit avoir lieu cette nuit à l'aérodrome de Grapeseed. Il embarque à bord de son Vestra rouge et blanc flambant neuf vers 20h.

0_0.jpg

Il s'apprête à décoller et survoler l'Alamo Sea.

0_0.jpg

Le voyage se passe sans encombres. Une fois arrivé à l'aérodrome, le deal semble se passer sans incident.

Mais, la police n'a pas l'air d'en avoir décidé ainsi, et vient jouer les trouble fêtes.

0_0.jpg

Mais, la police n'a pas l'air d'en avoir décidé ainsi, et vient jouer les trouble fêtes. Elle fait exploser le

fourgon qui contenait la came. Non sans difficultés, J.... réussit à décoller, la came à bord, chargée à

temps. Malheureusement, la police envoie des avions et des hélicos derrière J..... . Son avion en feu,

il atterrit d'urgence non loin de l'aérodrome de Sandy Shores.

0_0.jpg

L'avion est détruit, mais J.... a toujours le NOOSE et la police de San Andreas aux trousses. Il

récupère en urgence sa toute dernière voiture, la Turismo. Avec ses pneus pare-balles, elle devrait faire

l'affaire !

0_0.jpg

Mais la poursuite est plus dure que prévu, et la voiture souffre beaucoup ! Heureusement, les policiers

ne le voient pas longer la voie ferrée. Finalement, il se débarasse des flics en se cachant dans un

tunnel ferroviaire.

0_0.jpg

Finalement il rapporte la came qu'il a pu sauver du crash, ainsi que la thune du deal, à Trevor, qui lui

en donne 75% en guise de paie. Cela lui permettra peut être de payer les munitions, et l'assurance de

l'avion..."

0_0.jpg

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'un petit cruising improvisé hier soir avec tiger85,un gars de mon crew,il a sorti sa sabre moi,la dominator pour un choc des generations^^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

petit clin d'oeil a kiraboy86

0_0.jpg

petit arret pour nourrir les v8 avant de taper une petite bourre sur autoroute

0_0.jpg

aprés avoir bien roulé une petite pause café s'imposait a alamo sea

0_0.jpg

0_0.jpg

nous reprenons la route jusqu'au prochain arret de paleto

0_0.jpg

avant un retour a LS nous decidons d'aller prendre une biere au hookies, a north chumash

0_0.jpg

0_0.jpg

nous avons repris la route 66 et fait un detour pour rentrer a LS

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant