The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

@YelloWD0G Oui la bande existe aussi en noir et en rouge je crois :wink:

Plus, plus, ... plus !

 

Si tu veux voir ce qui est faisable, je t'invite à faire un tour sur GTAFoFo sur le topic dédié.

 

https://gtaforums.com/topic/959698-bravado-gauntlet-classic-custom-appreciation/#comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai découvert comment marche la mise en place des couleurs personnalisées, j'ai pû enfin recréer le vert bouteille que je voulais mettre sur la Komoda !

 

dGnWB9EgYkGzrgGmy3_bXA_0_0.jpg

T1G8p3wJBECEqE5dxRAvXg_0_0.jpg

ITjso5w4NkuWjMnqmXniXQ_0_0.jpg

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Vikingix a dit :

Tant qu'à faire de la mettre en vert, j'aurais choisi la couleur de la Quadrifoglio Verde :tongue:

 

Elle me tente ! Mais je voulais trop voir ce que ça donnait avec le vert bouteille (Vert Visconti dans le catalogue).

 

J'en avais vu une dans la rue avec un cuir beige à l'intérieur, c'est une configuration que je trouve ultra-somptueuse sur les autos en général ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mise en scène de véhicules issus de la culture populaire

 

General Lee dans ses oeuvres

Dukes02.jpg

Dukes01.jpg

 

La Devil Z en action

190z02.jpg

190z01.jpg

 

Le fantôme d'Akina, un air de Déjà Vu !

Futo01.jpg

 

Scooby Doo et la Mystery Machine partent pour de nouvelles aventuresYouga01.jpeg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Manhattan a dit :

@Flow89340 joli, comme d'hab.

Les années passent et c'est toujours un réel plaisir de voir ses "captures" d'écran de jeu.

Comme le bon vin, le gars se bonifie !

Merci à toi @Flow89340 pour le régal des yeux !

 

Bon dimanche @ll

 

PS: quoique, de mémoire @Manhatttan, tu n'étais pas mal non plus, sauf que toi, faudrait que tu t'y remettes !, LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt camarades. J'aurai besoin d'un avis ou plutôt d'une suggestion. Je recherche un nouveau véhicule à acheter et je ne sais pas trop quoi choisir. Si vous avez des suggestions sur une modèle que vous appréciez et pourquoi. Le prix importe peu même si plus le véhicule est cher plus ça prendra du temps à l'obtenir mais ce n'est pas un problème j'ai appris à être patient avec rockstar ^^. Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le nouveau Youga Classic 4x4 customisé chez Benny's ? Pas mal d'options sympas.

En Supersportive, la Thrax reste un peu méconnue mais offre pas mal d'options et motifs sympas aussi.

 

Sinon perso je suis très fan de la Savestra, fun à conduire et sympa à tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Vikingix a dit :

Pourquoi pas le nouveau Youga Classic 4x4 customisé chez Benny's ? Pas mal d'options sympas.

En Supersportive, la Thrax reste un peu méconnue mais offre pas mal d'options et motifs sympas aussi.

 

Sinon perso je suis très fan de la Savestra, fun à conduire et sympa à tuner.

Salut @Vikingix

 

Merci pour ton retour,

 

J'ai déja une Savestra en stock mais pas de youga Classic ni de Thrax (une variateur bugatti je crois) je note ça dans ma liste, quoi qu'il en soit il va falloir que je fasse monter le compte avant je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Thrax avec ses vitres teintées, sa robe "Pure Black", et ses roues F1 !

Dire que le merge roues F1 est parti de là ....

Perso, j'adore cette caisse, qui me fait oublier, un temps, toutes mes vieilleries (qui ne m'ont pas couté un kopek, sauf à les passer chez Benny's)

 

RS: sinon tu as la Sultan RS Custom avec sa suspension au mini et ses roues F1 ou Benny's du meilleur effet !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En muscle cars j'aime beaucoup la Declasse Vamos (qui est bonne que pour la ligne droite et encore :laugh:) ou la Gauntlet Hellfire (même si elle est dans la catégorie sportive) 

 

En Sportive je dirais la Schlagen GT qui est ma préférée :wub:  ou la Coquette D10 que j'aime beaucoup en ce moment, la Comet SR et la Schwartzer que j'ai depuis 2013 

 

Et en Supersportive je dirais la Nero, la T20 ou la GP1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Ah la Thrax avec ses vitres teintées, sa robe "Pure Black", et ses roues F1 !

Dire que le merge roues F1 est parti de là ....

Perso, j'adore cette caisse, qui me fait oublier, un temps, toutes mes vieilleries (qui ne m'ont pas couté un kopek, sauf à les passer chez Benny's)

 

RS: sinon tu as la Sultan RS Custom avec sa suspension au mini et ses roues F1 ou Benny's du meilleur effet !

Des roues de F1 sur le Thrax.... que me raconte tu là !

 

J'ai déjà plusieurs variantes de la Sultan RS et je voudrais bien travaillé sur un modèle que je n'ai encore jamais fait.

il y a une heure, Sprunk a dit :

En muscle cars j'aime beaucoup la Declasse Vamos (qui est bonne que pour la ligne droite et encore :laugh:) ou la Gauntlet Hellfire (même si elle est dans la catégorie sportive) 

 

En Sportive je dirais la Schlagen GT qui est ma préférée :wub:  ou la Coquette D10 que j'aime beaucoup en ce moment, la Comet SR et la Schwartzer que j'ai depuis 2013 

 

Et en Supersportive je dirais la Nero, la T20 ou la GP1  

Ah oui la Vamos, on m'en a parlé mais je n'ai pas encore testé, pour la Hellfire j'en ai une sur chaque perso (c'est d'ailleurs le véhicule principal de mon second)

Schlagen GT, Comet SR et la Schwartzer, Nero, T20 ou la GP1   sont déjà en ma possession ou l'on été. Je note la coquette D10 qui à l'air très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un nombre incalculable de voitures en roues F1, grâce aux différents glitchs (Car2Car or RC Bandito 2 Car),

... sachant que la première voiture à sortir à l'époque, don de véhicule moddé, était la Thrax (ça date de fin 2019).

Cette dernière nous ayant permis à l'époque de s'en servir de base pour dupliquer sur un autre véhicule.

Et là, je te parle d'un temps où la première F1 n'était pas encore sorti, CQFD

 

https://gtaforums.com/topic/944860-f1-a-formula-wheels-showroom-%F0%9F%8F%81%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F/?tab=comments#comment-1071058492

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Petit papa 22 a dit :

Des roues de F1 sur le Thrax.... que me raconte tu là !

 

J'ai déjà plusieurs variantes de la Sultan RS et je voudrais bien travaillé sur un modèle que je n'ai encore jamais fait.

Ah oui la Vamos, on m'en a parlé mais je n'ai pas encore testé, pour la Hellfire j'en ai une sur chaque perso (c'est d'ailleurs le véhicule principal de mon second)

Schlagen GT, Comet SR et la Schwartzer, Nero, T20 ou la GP1   sont déjà en ma possession ou l'on été. Je note la coquette D10 qui à l'air très apprécié.

 

Euh non, je valide pas du tout la Coquette D10 perso, au contraire.

On peut éventuellement être fan du design (qui me laisse froid perso), mais elle est franchement chiante à conduire.

 

La Vamos par contre je valide. Elle se conduit mal aussi, mais elle est marrante et sympa à tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant