The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le ‎17‎/‎01‎/‎2016‎ ‎21‎:‎47‎:‎48, Manhattan75 a dit :

 

Petite vidéo sur ma Schafter V12. En gros cette caisse c'est un son magique, des performance de supersportive en terme d'accélération et vitesse. Le double clutch est ultra facile à utiliser et elle reste stable en dérapage malgré le poids. En adorateur de C63 amg elle était faite pour moi :sleep:. Je regrette juste le manque de badge V12 sur l'aile comme sur la Schwartzer et un choix moin typé course pour le bouclier arrière.

Salut, dis-moi Manhattan tu as mis le turbo sur ta Schafter V12 ?

 

J'ose pas le mettre de peur de flingué le son du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Malibu a dit :

Salut, dis-moi Manhattan tu as mis le turbo sur ta Schafter V12 ?

 

J'ose pas le mettre de peur de flingué le son du moteur...

Tu peux mettre tout ce que tu veux sur la Schafter V12, le son sera toujours aussi bandant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Malibu J'ai oublié d'en parler mais je trouve effectivement le son du turbo un poil trop fort. C'est pour ça que dans la vidéo quand je met des coups d'accélérateur je la fait monter dans les tours juste assez pour avoir le "grognement". T'as quand même besoin du turbo pour profiter des performances max et comme dit Dj la planque, le son reste divin. Met le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous deux pour vos réponses rapides. J'ai retrouvé un certain fun et plaisir à conduire dans GTA grâce à cette bagniole parce que depuis 2013 j'avais du mal à trouver une remplaçante à ma Carbo niveau fun... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

Ok, merci à vous deux pour vos réponses rapides. J'ai retrouvé un certain fun et plaisir à conduire dans GTA grâce à cette bagniole parce que depuis 2013 j'avais du mal à trouver une remplaçante à ma Carbo niveau fun... :cool:

elle est devenue ma voiture préférée et dieu que j'étais accroc à la comet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

Ok, merci à vous deux pour vos réponses rapides. J'ai retrouvé un certain fun et plaisir à conduire dans GTA grâce à cette bagniole parce que depuis 2013 j'avais du mal à trouver une remplaçante à ma Carbo niveau fun... :cool:

Pour moi la Carbo est une indémodable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec l'avant de la Carbo qui ne va pas avec l'arrière ... Pas assez de sensualité dans ces phares avant.

Et trop peu d'options pour la personnaliser c'est dommage.

Pourtant l'arrière piqué à la V12 Zagato est tellement bandant. Et ne nous mentons pas on a tous bavé quand on a vu pour la première fois que c'était un coupé-cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce bruit !!!

Justement sur l'avant y a pas vraiment de continuité ; entre la Turismo de GTA IV (qui était magnifique) et la Cheetah de GTA V je trouve que l'avant de la Carbo est trop en rupture, trop japonisé et pas assez sensuel.

M'enfin le principal c'est qu'on ai des avis différents ! Ça permet de ne pas tous posséder la même voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

Ah oui ce bruit !!!

Justement sur l'avant y a pas vraiment de continuité ; entre la Turismo de GTA IV (qui était magnifique) et la Cheetah de GTA V je trouve que l'avant de la Carbo est trop en rupture, trop japonisé et pas assez sensuel.

M'enfin le principal c'est qu'on ai des avis différents ! Ça permet de ne pas tous posséder la même voiture ;)

Et surtout de ne pas posséder toujours la meme couleurs (rouge) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

J'aime le rouge c'est comme ça ! J'assume ! 23 / 50 sont rouges.

Ah 23 maintenant, il y a 3-4 jours tu etait a 20/50 :p 

 

bon ok allez je t'embête plus parce que après tu va encore te venger sur ma Akuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de compter la Tampa, la Sabre turbo et la Primo qui sont également rouges. Mais en fait c'est 22 parce que ma Jester de course est noire.

Tout ça pour dire qu'il y a certains véhicules que je n'imagine qu'en rouge et d'autres que je pense ne jamais mettre en rouge (Kuruma blindée, Baller LE, Shafter V12, Cognocenti 55, Z-type, Insurgent, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la mets quand même ici, je pense qu'elle y a ça place aussi :D

 

Ma BlackFin #Yellowbird SC ! Si vous ne l'avez pas encore testée, je vous enjoint de le faire immédiatement! C'est une pure bombe sur la route! Un juste équilibre de vitesse et de maniabilité mais tout en gardant quand même se petit coté "arrière incontrôlable" caractéristique des grosses cylindrée!

 

En bref, j'adore!

 

1io8Gwg0kUyeZdB96-yLfw_0_0.jpg

 

A6Izdb7I7kiQwVAUd5C4jg_0_0.jpg 

 

Sur la version final, les jantes sont bien chromée (1ère photo) car je ne les avait pas encore débloquées lors du premier cliché :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tribalgraph a dit :

Jolie caisse

 

Dans le meme Style :

 

-ofqLimuqECERSNwukJdJg_0_0.jpg

 

s4_dtT_Vc0ycAstR-mP9yg_0_0.jpg

 

Port du Casque est de lunettes conseillé ;)

 

En bonus , ma version "Boulevard de la mort" de la Duke , qui attend ça prochaine victime sagement ...

C'est quoi comme jante que tu as mise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum j'ai jamais posté et en guise de premier message je vous poste mes véhicules personnels préférés, ce sont ceux que j'utilise le plus souvent. Dites moi si vous aimez j'en posterai d'autres

 

Enus Cognoscenti 55

 

qhWoU0ridkO-1LCwQDRn0g_0_0.jpg

 

V2rfmMIiX0WicIpWU5gAZw_0_0.jpg

 

Phoenix

 

9cjccWMqZkerL-zKB2zV9Q_0_0.jpg

 

Ruiner JDM Style (je sais qu'à la base cette voiture est censée être une pony/muscle car, mais le style JDM s'y prête bien et en oubliant que c'est une muscle car on dirait bien une jap :p )

 

NFW6hcTR3Ea1ic9j1mkOyg_0_0.jpg

 

Z8xTuWjyDU22MtxSs70oKw_0_0.jpg

 

Une ancienne Intruder DUB Style que j'avais complètement oubliée retrouvée dans ma galerie

 

65d-PUWhF0yLNQwVBO2Mug_0_0.jpg

 

J'espère que vous appréciez, si oui, je posterai par la suite mes autres véhicules

Modifié par ilyessodelrio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant