The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de profiter des -50% sur les véhicules de braquage pour virer ma kuruma et ma sultan, et, du coup, racheter une kuruma blindée.

Purée je regrette pas du tout, pour les missions c'est juste excellent, des trucs comme mort venue du ciel ou vol de preuves, qui sont assez hardcore à soloter efficacement en difficile se font sans forcer le moins du monde, puis ça permet d'économiser des munitions vu qu'on peut sans crainte se rapprocher de la cible :3 La voiture est déja presque rentabilisée!

Pas de photo, de toute façon comme elle ne me plait pas, c'est juste un outil de travail, je l'ai laissée noire matte? Les seules modifs sont les pneus pare-balle, gros turbo etc pour les perfs et jantes noires.

J'voulais juste partager mon enthousiasme sur cette caisse cheatée :D

 

Pour ne pas être HS, une petite photo de mes 2 ringtools germaniques

 

0_0.jpg

 

Et une autre de la partie Jaguar/Land Rover de ma collection

 

0_0.jpg

 

J'en profite aussi pour poser une question, R* annonçait un remboursement de 25% avant le 19 pour l'achat d'un véhicule avant le 15. Je suis dans les 3 conditions pour en profiter, j'ai acheté un véhicule mais je n'ai pas reçu mon cashback, est-ce qu'il y en a d'autres dans le cas? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite aussi pour poser une question, R* annonçait un remboursement de 25% avant le 19 pour l'achat d'un véhicule avant le 15. Je suis dans les 3 conditions pour en profiter, j'ai acheté un véhicule mais je n'ai pas reçu mon cashback, est-ce qu'il y en a d'autres dans le cas? Merci

 

 

Idem sur un remboursement sur la T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les pro de la photo, franchement elles sont vraiment sympathique toutes ces photos

 

Voici mon petit dernier, un grand voyager à la sauce JDM

 

UPoWwAUPvUaj1RkG68ohFQ_0_0.jpg

mZtCbekSDEKHRiTBqxwHNg_0_0.jpg

rxHg-cK4yk-DQV3KWZ-oNQ_0_0.jpg

fUizjk0DaUKM-PqoCgksYg_0_0.jpg

 

kiXSIEGDbEWKViJ3T8Re2w_0_0.jpg

 

Bonne lecture et à plus tard pour d'autres autos originales :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blista en full couleur passe bien dans les tons de violet je trouve !

 

Juste dommage de ne pas pouvoir élargir les voies .... car la jante arrière autant rentrée beurk je trouve ça immonde, même si c'est une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le violet je l'aime pas non plus, mais tu as su trouver la bonne combinaison avec le nacrée pour le faire ressortir correctement, puis l'auto aussi se prête bien à cette couleur.

 

Je ne sais pas si ils le feront ...

 

La conduite est affreuse, a peine tu accélère, tu vas tout droit dans un virage et dans un nuage de fumée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry MR.golfi mais cette combinaison de couleurs je trouve ça pas fameux pour ce genre de véhicule. Ça n'engage que moi

C'est tout en ton honneur !

Je recherche une combinaison de couleur plutôt vive voir original pour le brawler car les 3/4 qu'on croise son soit noir ou vert foncé.

Sa lui va d'ailleurs très bien mais autant sortir un peu du lot sans être de mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sorry MR.golfi mais cette combinaison de couleurs je trouve ça pas fameux pour ce genre de véhicule. Ça n'engage que moi

C'est tout en ton honneur !

Je recherche une combinaison de couleur plutôt vive voir original pour le brawler car les 3/4 qu'on croise son soit noir ou vert foncé.

Sa lui va d'ailleurs très bien mais autant sortir un peu du lot sans être de mauvais goût.

 

 

Rose nacré saumon avec du Chromeeeeeeeee pour le bling bling et surtout les jantes dollars, là tu vas te démarquer ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis acheté un nouvel appartement, avec de nouvelles voitures. Merci aux 50% sur les kuruma :)!

 

la kuruma blindée pour les missions...:

tbBAGMdPskaMV95yHnDSDA_0_0.jpg

WSPvPgi7wkOtjsyXf92qtg_0_0.jpg

 

... et celle de "base", pour le rallye ou le quotidien:

KmO8xgI1AEiuv4y9R6P_TA_0_0.jpg

gQwVLrH2BEW0AOZvPJ3ClA_0_0.jpg

 

et enfin le luxueux coupé quatre portes, la felon:

_t3fhr2Vvkmpivyl24r6xQ_0_0.jpg

PXY4cE6yIUOgRDrobXl9uQ_0_0.jpg

zUbSfvp1u0ilB-re4Q7_XA_0_0.jpg

vWlpZ6yPBUOWD8janjx0Zw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le violet je l'aime pas non plus, mais tu as su trouver la bonne combinaison avec le nacrée pour le faire ressortir correctement, puis l'auto aussi se prête bien à cette couleur.

 

Je ne sais pas si ils le feront ...

 

La conduite est affreuse, a peine tu accélère, tu vas tout droit dans un virage et dans un nuage de fumée :o

 

C'est une traction en somme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le violet je l'aime pas non plus, mais tu as su trouver la bonne combinaison avec le nacrée pour le faire ressortir correctement, puis l'auto aussi se prête bien à cette couleur.

 

Je ne sais pas si ils le feront ...

 

La conduite est affreuse, a peine tu accélère, tu vas tout droit dans un virage et dans un nuage de fumée :o

 

C'est une traction en somme :D

 

 

Oui mais à ce point incontrôlable et surtout inefficace loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant