Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bah si il envoye le porte avion, c'est parce que sur notre île ça part en vrille dut a l'augmentation de la population malfrats et qu'il ne savent plus comment gérer ça, sans nous envoyer l'armee pour calmer le jeu. ;) et voila une bonne raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode passif soit aussi valable dans les bagnoles

C'est pour éviter qu'un mec en passif écrase des joueurs que ce système est en place à mon avis.

Enfin pour être plus précis c'est aussi à cause de la physique du jeu.

Deux véhicules roulant l'un vers l'autre se crashent.

Un c4 explose un véhicule.

Tu ne peux pas, dans un jeu comme GTA, faire en sorte que les véhicules se passent à travers façon trackmania sinon il n'y a plus d'interaction entre joueurs et police et cela n'a plus aucun sens.

Donc je suppose que le mode passif est valable uniquement pour les joueurs à pied.

 

Et puis imagines un char en mode passif, impossible à détruire...

Bah le serveur est pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il rajoute des bijouterie qu'on pourrait braquer, en mettant les bijoux dans des sacs. Et apres créer des magasin de recèle genre snatch. Et comme ca apres le casse il faudrait d'une part échapper aux flics mais aussi revendre très vite les bijoux avant que d'autres joueurs nous tombes dessus et volent notre chargement si mal acquit. Avec caméra dans le magasin qu'Il faudrait couper avant le casse ou en coupant le courant du bâtiment ou avec des pistolets de paintball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il rajoute des bijouterie qu'on pourrait braquer, en mettant les bijoux dans des sacs. Et apres créer des magasin de recèle genre snatch. Et comme ca apres le casse il faudrait d'une part échapper aux flics mais aussi revendre très vite les bijoux avant que d'autres joueurs nous tombes dessus et volent notre chargement si mal acquit. Avec caméra dans le magasin qu'Il faudrait couper avant le casse ou en coupant le courant du bâtiment ou avec des pistolets de paintball

T'inquiète pas il y aura sûrement l'ouverture des bijouteries quand les braquages seront arrivés ;) , et oui sa serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il rajoute des bijouterie qu'on pourrait braquer, en mettant les bijoux dans des sacs. Et apres créer des magasin de recèle genre snatch. Et comme ca apres le casse il faudrait d'une part échapper aux flics mais aussi revendre très vite les bijoux avant que d'autres joueurs nous tombes dessus et volent notre chargement si mal acquit. Avec caméra dans le magasin qu'Il faudrait couper avant le casse ou en coupant le courant du bâtiment ou avec des pistolets de paintball

j'avoue une petit bijouterie et un bank sa serait le top sa changera des supérette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il a raison perso, déjà au niveau personnalisation de l'avatar etait plus que léger ! ( je sais c'est pas les sims ! Mais j'aurais aimé avoir plus de choix pour représenter mon futur parrain de la pègre !

 

Donc rajouter un système de musculation et de changement de skin du perso en vu de l'évolution serait un plus bien apprécié.

Et je ne pense pas être le seul a le penser ;)

 

C'est comme les technique de combat ( je sais ca a déjà été cité dans ce post ) mais je ne fais que confirmer mon engouement pour prendre en compte cette remarque :)

 

Il faudrait trois ecole d'art martiaux sur l'ile

- taekwondo

- kung fu

- boxe

 

Une fois que tu as choisit tu es bloqué pour les deux autres, seul moyens c'est d'oublier pour apprendre un autre )

 

Et la quelques activité que tu trouves a l'école pour t'entrainer a maîtriser les deux ou trois combats supplémentaire.

 

Puis un stade prévu pour des combats de free fight.

 

C'est juste pour améliorer les contacte humain dans ce jeu de brute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La musculation, pouvoir faire gonflé sont perso sera trop bien..

C'est vraiment pas la priorité ;)

 

Je ne parle pas de priorité mais comme dans San Andreas pouvoir se musclé et que mon perso n'ai pas un "corps de lâche" j'aimerais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ok qui vote pour un mode shaolin soccer dans le Games ?!?!? ...

 

 

le mode passif soit aussi valable dans les bagnoles

 

C'est pour éviter qu'un mec en passif écrase des joueurs que ce système est en place à mon avis.

Enfin pour être plus précis c'est aussi à cause de la physique du jeu.

Deux véhicules roulant l'un vers l'autre se crashent.

Un c4 explose un véhicule.

Tu ne peux pas, dans un jeu comme GTA, faire en sorte que les véhicules se passent à travers façon trackmania sinon il n'y a plus d'interaction entre joueurs et police et cela n'a plus aucun sens.

Donc je suppose que le mode passif est valable uniquement pour les joueurs à pied

Et puis imagines un char en mode passif, impossible à détruire...

Bah le serveur est pourri.

J'ai créer un post qui va vous plaire looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- avoir la possibilité de choisir entre accepter un don d'argent et le refuser.
2- limiter la donation d'argent à un montant fixe (ex 1.000.000$) et limiter à 1 versement par bénéficiare

==> si pas possible : avoir la possibilité (ou non) de signaler à R* un joueur pourrissant le jeu en envoyant des millions (voire des milliards) à des joueurs n'ayant rien demandé

3- supprimer la possibilité de mettre des primes sans raison (vous ne pourriez mettre une prime que des personnes vous ayant tué / ayant saccagé une de vos voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- avoir la possibilité de choisir entre accepter un don d'argent et le refuser.

2- limiter la donation d'argent à un montant fixe (ex 1.000.000$) et limiter à 1 versement par bénéficiare

 

==> si pas possible : avoir la possibilité (ou non) de signaler à R* un joueur pourrissant le jeu en envoyant des millions (voire des milliards) à des joueurs n'ayant rien demandé

3- supprimer la possibilité de mettre des primes sans raison (vous ne pourriez mettre une prime que des personnes vous ayant tué / ayant saccagé une de vos voitures)

Si c'est pour éviter les dons de 1 milliard, c'est pas la peine.

Le don d'argent est actuellement indisponible et les dons si impressionnant se font à l'aide de lobby, donc ne peuvent être limités.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant