Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

1- avoir la possibilité de choisir entre accepter un don d'argent et le refuser.

2- limiter la donation d'argent à un montant fixe (ex 1.000.000$) et limiter à 1 versement par bénéficiare

 

==> si pas possible : avoir la possibilité (ou non) de signaler à R* un joueur pourrissant le jeu en envoyant des millions (voire des milliards) à des joueurs n'ayant rien demandé

3- supprimer la possibilité de mettre des primes sans raison (vous ne pourriez mettre une prime que des personnes vous ayant tué / ayant saccagé une de vos voitures)

Si c'est pour éviter les dons de 1 milliard, c'est pas la peine.

Le don d'argent est actuellement indisponible et les dons si impressionnant se font à l'aide de lobby, donc ne peuvent être limités.. :/

 

En partie mais pas seulement.

Au delà d'éviter ces débordements, je pense qu'il faut revoir en profondeur le système de dons.

Le simple fait de pouvoir refuser un don d'argent (je ne parle pas du "hack" lobby mais simplement du don) me semble important.

Perso, j'aurais par exemple souhaité ne pas bénéficier des 500.000$ de R* mais je n'ai pas eu le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1- avoir la possibilité de choisir entre accepter un don d'argent et le refuser.

2- limiter la donation d'argent à un montant fixe (ex 1.000.000$) et limiter à 1 versement par bénéficiare

 

==> si pas possible : avoir la possibilité (ou non) de signaler à R* un joueur pourrissant le jeu en envoyant des millions (voire des milliards) à des joueurs n'ayant rien demandé

3- supprimer la possibilité de mettre des primes sans raison (vous ne pourriez mettre une prime que des personnes vous ayant tué / ayant saccagé une de vos voitures)

Si c'est pour éviter les dons de 1 milliard, c'est pas la peine.

Le don d'argent est actuellement indisponible et les dons si impressionnant se font à l'aide de lobby, donc ne peuvent être limités.. :/

En partie mais pas seulement.

Au delà d'éviter ces débordements, je pense qu'il faut revoir en profondeur le système de dons.

Le simple fait de pouvoir refuser un don d'argent (je ne parle pas du "hack" lobby mais simplement du don) me semble important.

Perso, j'aurais par exemple souhaité ne pas bénéficier des 500.000$ de R* mais je n'ai pas eu le choix...

Refuser un don peut-être une bonne idée effectivement, mais dans ces cas là limiter les dons n'est pas vraiment utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait top, en vu du faite que finalement tout le monde fini par avoir des milliard en trichant ou non !

 

Et bien qu'il ouvre un accès entier au immeuble de nos appartement et la possibilité de voler les voiture des joueur avec une nouvelle compétence serrurerie comme j'ai déjà vu cité sur se post, et puis pouvoir ouvrir les appartement des joueurs pour débusquer toute ses flippette qui se planque dans leur appartement avec leur prime

 

Et en bonus pouvoir tirer dans les fenêtre de l'apparte en hélicoptères pour le faire sortir ou en parachute ou par l'ascenseur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on devrait pouvoir prendre dans les bras des petites bonbonne de gaz rouge explosives pour pouvoir placer des piège a des endroit ou on voudrait tenir position! Un ennemi arrive on tire dans la bonbonne et booooooommmmmmm tout explosé cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et puis pouvoir ouvrir les appartement des joueurs pour débusquer toute ses flippette qui se planque dans leur appartement avec leur prime

 

 

 

 

Ca devient d'ailleurs systématique de rentrer dans l'appart quand ils ont une prime !! Je me demande ce qu'ils font dans leur appart à attendre qu'elle parte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1- avoir la possibilité de choisir entre accepter un don d'argent et le refuser.

2- limiter la donation d'argent à un montant fixe (ex 1.000.000$) et limiter à 1 versement par bénéficiare

==> si pas possible : avoir la possibilité (ou non) de signaler à R* un joueur pourrissant le jeu en envoyant des millions (voire des milliards) à des joueurs n'ayant rien demandé

3- supprimer la possibilité de mettre des primes sans raison (vous ne pourriez mettre une prime que des personnes vous ayant tué / ayant saccagé une de vos voitures)

 

Si c'est pour éviter les dons de 1 milliard, c'est pas la peine.

Le don d'argent est actuellement indisponible et les dons si impressionnant se font à l'aide de lobby, donc ne peuvent être limités.. :/

 

En partie mais pas seulement.

Au delà d'éviter ces débordements, je pense qu'il faut revoir en profondeur le système de dons.

Le simple fait de pouvoir refuser un don d'argent (je ne parle pas du "hack" lobby mais simplement du don) me semble important.

Perso, j'aurais par exemple souhaité ne pas bénéficier des 500.000$ de R* mais je n'ai pas eu le choix...

Solution facile pour te débarrasser des $ gênants:

-Créer un nouveau perso -> lui faire prendre la somme souhaitée en liquide -> supprimer perso. Ça y es, t'es de nouveau pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai un changement des helico,buzzard et annihylator.Qu'ils soient exactement comme dans GTA4 que se soit maniement,impacte des balles,une possibilité d'enlever le reticule (viseur) a leur bord.Car les personnes qui joue a GTA casiment juste pour faire des combats d'helico sont obligé de rester sur le 4 pour vraiment se faire plaisir. Sinon ajouter un lance rocket anti char et helico (Stinger)pour avoir un certain equilibre.Lutter contre les bugs argent et rp et augmenter les gains d'argent des missions.Et ne pas contabiliser dans les ratio les victimes faite en mode libre sauf en duel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diminuer la fréquence à laquelle les PNJ klaxonne c'est tout simplement beaucoup trop!

Et la vitesse où ils meurent dans un accident, parce qu'un petit accrochage et ils se pètent la nuque les types, on dirait qu'ils sont en sucre.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Diminuer la fréquence à laquelle les PNJ klaxonne c'est tout simplement beaucoup trop!

Et la vitesse où ils meurent dans un accident, parce qu'un petit accrochage et ils se pètent la nuque les types, on dirait qu'ils sont en sucre.. ^^

 

 

Absolument c'est pas crédible pour un balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une nouvelle qu'on crée des sessions différentes pour les joueurs voulant vivre tranquillement à Los Santos et ceux voulant s'entretuer et faire exploser les voitures des autres juste pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien aussi des quêtes forcé ! Je m'explique le système de mission est lancé par un coup de fils que tu accepte ou pas et bien la on t'appelle pas on te kidnappe dans la rue, on t'amène a un mec qui te dis ou tu fais ça ou tu meurs au choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien aussi des quêtes forcé ! Je m'explique le système de mission est lancé par un coup de fils que tu accepte ou pas et bien la on t'appelle pas on te kidnappe dans la rue, on t'amène a un mec qui te dis ou tu fais ça ou tu meurs au choix !

 

Enorme! Je suis pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pouvoir acheter via le playstation store / marché xbox le DLC de l'édition collector. PLS :wub:

- Jantes au couleur du crew.

- Armes au couleur du crew.

- Acheter cargobob, avion de chasse, dépanneuse

- Acheter héliport, port.

- Pouvoir mettre l'emblème de crew sur le BF bifta :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien aussi des quêtes forcé ! Je m'explique le système de mission est lancé par un coup de fils que tu accepte ou pas et bien la on t'appelle pas on te kidnappe dans la rue, on t'amène a un mec qui te dis ou tu fais ça ou tu meurs au choix !

Cela serait marrant mais contre le fait d'un jeu de ce genre qui se veut pour le plaisir.

Tu ne forces pas un joueur à faire quelque chose, sauf s'il l'a demandé et encore moins dans un monde libre.

 

Situation au pif :

Le crew bidule se balade au mont chiliad pour faire du parachute quand machin se retrouve envoyé dans la mission de niveau 20 alors qu'il est 150 parce que c'est tombé sur lui...

 

 

 

Ah ! Et pour le mec qui propose une caisse avec lance-roquette anti-char...

Un tank va lentement, c'est son inconvénient mais un avantage pour les autres joueurs.

Maintenant imagines une voiture rapide avec de quoi tirer des roquettes dans la direction souhaitée.

Tu pourris la session pour tous ceux que tu croises.

 

Ayant croisé un joueur glitché avec une JB700 incassable et pouvant tirer des explosifs à répétition (imaginez 10 roquettes en même temps). On en a chier pour le déloger de sa caisse. Le mec te zigouillait un char en 10 secondes chrono. Alors imagines s'il traverse la map au pif il explose absolument tout. Donc non un véhicule roulant vite ne doit pas avoir d'explosifs car dans tous les cas ils ne serviraient pas pour tuer uniquement des chars et des hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée que je souhaite que Rockstar travaille et y pense:

 

Pour les véhicules : des néons, des nouvelles jantes, des vinyles, des suspensions hydrauliques.

Pour les SUV : pouvoir acheter une remorque pour le jet-ski, et aussi poser nos petits bateaux comme en mode Histoire.

 

Pour l'hébergement : J'espère que dans l'avenir des prochaines mises à jours, qu'ils mettront des Yacht en lieu d'habitation comme les villas sur le site de Lenny Avery,

 

Pour les vêtements : je pense que c'est assez tôt pour juger, seulement ce qui m'attriste, c'est le fait que quand je vois mon joueur envie de lui mettre une " chemise de bureau " ça lui mets tout de suite un t-shirt, c'est navrant, j'espère dans tout les cas également, que Rockstar retravaillera sur l'aspect Vestimentaire du PNJ.

 

Information que j'espère aussi qui sera bientôt régularisé, la police que on puisse aux moins se mettre dans une session, à peine sorti parfois on est mêlé à une rixe Joueur Police et tout le tralalala qui est déployer pour nous mettre mal à l'aise.

 

Toute ces demandes, je garde espoir que ce soit à présent excausé en l'espérant sur la 360 et ps3, et dans l'avenir sur les next gen.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant