Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui ca été dit mais on est tous d'accord sur ce sujet :) et si on parlait des animaux qu'on aimerait voir !

 

Moi :

 

- le grizzli

- le yéti

- l'extra-terrestre

- ourse blanc

- grand requin blanc

- requin marteaux

- vache

- renard

- chat

- chien

- chevaux

- chevreuil

- crocodile

 

Oups et bien sur des loups affamés

 

Et l'aigle royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un tropical interessant sur le forum et ça m'a donner envie de suggérer une autre idée pour Rockstar à étudier dans leur labo. Pouvoir s'acrocher aux murs même en plein saut, pour nous ouvrir la possibilitée d'intergret un très beau sport, dans notre simulateur de v rAI vie préféré. Le running Parcours en ville, sans artifice juste à la force de nos cyber biscotos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée très sympa mais je doute qu'ils intègrent ce genre de chose dans GTA 5, pour le 6 peut être mais d'après moi les MaJ donneront accès à de simples nouveautés comme des véhicules, accessoires etc.... la c'est trop poussé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je commence a vous connaître, je sais déjà que certains vont pester ma nouvelle idée ;) je les entant dire ouai mais ca fait une semaine qu'on te répète c'est pas réalisable !! :) mais ca serait pas cool quand tu tues un joueur, tu puisses choper son arme dans ton inventaire avec ses empreintes et plus tard tu tues des pnjs et tu veux pas les flics sur le dos, tu laisses l'arme de l'autre joueur sur les lieux du crimes, et des que les flics arrivent sur les lieux le poursuive lui !!!!!!!! ÉNORME !!!!!!!!!!! Je kiff vraiment trop mes idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un skate ça serait kiffant.

et pouvoir trimbaler les vélos dans des fourgons en ouvrant/fermant les portes arrières.

c'est deja plus ou moins possible ^^ soit dans un pick up soit les camionnette type "Darty", tu peux ouvrir les portes en tapant dessus comme la soute du Titan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes idées :

 

- Pouvoir acheter le Cargobob !!! SVP

- Pouvoir acheter ou trouver la dépanneuse...

- Pouvoir ce mettre a deux sur le quad

- Les armes au couleur du Crew :D

- Héliport et port personnel

- Pouvoir acheter le Cocktail Molotov

- Pouvoir acheter l'avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi personne ni a pensé avant !!!!!

Mais c'est bien sur !!!!!!!!!!!

Il manque quoi dans le jeu les amis ??????!!!!!!???????

Mais c'est évident ................

Vous ne trouvez pas ?????????.............

Vous êtes nuls enfin voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un porte-avions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais quel génie ce Monkey :)

 

Et ca serait une zone d'attaque de gang !!!!! Mais là c'est la prise du porte-avions !!!!!!!!!!!!! Apres les crews doit garder la zone le plus longtemps possibles comme pour le mode survie !!!! Entre l'armé qui essayent de reprendre leurs biens par attaques successive et les autres crews qui ne savent pas s'occuper de leurs culs. ( bande d'enfoirés !!! ) ;)

 

Et la on aurait vraiment une raison de se balader en bateau !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dernière chose Rockstar vous voulez faire un jeu de fou ???? engagez moi, bordel vous attendez quoi ???????!!!!!!!!!!!!

 

Quoi ???? Que j'apprenne l'anglais ????...

 

Ouai ça ce tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un endroit dans les menus où on peut voir les montants des primes en cours sur la tête des gens, notamment lorsque l'on débarque dans une partie et qu'il y a déjà des primes en cours.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée des primes mais je le vois plus en magasin ou tu peux voir toute les tête avec leur mise a prix. On l'appellerai le repaire des chasseurs de primes comme ça, on pourrait en allant l'as bas voir les prime de tout les serveurs et une possibilité de rejoindre des serveurs avec des primes pour tout les Chuck Noris dans lame

 

Vive CHUCK !!!! Notre sauveur !!!!!! Le seul apôtre de la religion du Norisme dont il est le Dieu . ( ouai il fait tout ! Mais Chuck travail seul ! )

 

D'ailleurs le seul reproche a gta online c'est qu'il est pas assez représentatif de Chuck Noris !! C'est inadmissible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose Rockstar vous voulez faire un jeu de fou ???? engagez moi, bordel vous attendez quoi ???????!!!!!!!!!!!!

 

Quoi ???? Que j'apprenne l'anglais ????...

 

Ouai ça ce tient ...

Tu apprendrais la programmation ton nombre d'idées se réduitait fortement ^^

 

La base d'un porte avion au milieu de l'océan ce serait une bonne idée par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il me donne un peu de sous .. C'est pas triché puisque c'est R* qui me les donnerai.

 

Sinon l'idée du Porte Avion serait pas mal! mais faudrait qu'il mette un hélicoptère militaire, type ... celui de SA en remasterisé.

 

 

Sinon ... un mode passif qui inclus les voitures. psk, des-fois tu te promène et paf un taré arrive et te vide 10 chargeur sur ta caisse et en même temps toi ...

 

 

Et sinon si le mode passif ne se fessait pas, des vitres blindée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne idée le Porte Avion!

En plus ils pourraient ajouter de nouvelles activités sur un tel support!

Affrontement, courses, saut en parachute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topique et bonne initiatives votre part ! Par contre il faudrait remettre a jour la liste au début, car j'ai constaté qu'il y avait plein de bonne idées sur le topique qui n'est pas répertorier sur la liste d'intro. Et si rockstar se ballade sur le forum, il ne vont pas se taper tout le topique pour voir les conversation. Mais je le redis encore très bon travail de votre part, et vous avez eut de très belle idées. J'aime bien surtout les idées de monkey_D-Brook. C'est un ouf ! V'la le game si il mettait toutes tes idées en œuvre. Je passerais mon temps sur gta :) et pour rebondir sur un de ses delirs sur une église why not mais effectivement le kilt de Chuck est inutile. Mais moi perso l'eglise je la verai bien en ville, ou on pourrait se confesser directement avec un employer de rockstar en direct, pour citer les idées, les problèmes, les conseils, et les avis, avec une réponse direct de la part de rockstar.

 

Oui effectivement, ça donnerai plus de boulot, mais un meilleur suivi, et de nouveau poste au seins de leur entreprise qui on maintenant largement les moyens pour être plus a l'ecoute des autres joueurs.

 

Voila, merci de m'avoir fait rêvé avec vos idées, continué comme ca ! On les aura !!! :)

 

Il ont bien fait apparaître un ange pour nous parler du mode passive, ça suivrait le thème .

 

Et en ce qui concerne les étoile de recherche j'en propose une nouvelle donc 6 en tout et à la 6 eme c'est l'enfer sur terre ils envoient l'armée en ville rechercher le malfrat, avec tout ce qu'il y avec, les camion de l'armée avec 10 G.I dedans armés jus''aux dents, barrage de tank, et attaque venu du ciel en mode avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée des primes mais je le vois plus en magasin ou tu peux voir toute les tête avec leur mise a prix. On l'appellerai le repaire des chasseurs de primes comme ça, on pourrait en allant l'as bas voir les prime de tout les serveurs et une possibilité de rejoindre des serveurs avec des primes pour tout les Chuck Noris dans lame

 

Vive CHUCK !!!! Notre sauveur !!!!!! Le seul apôtre de la religion du Norisme dont il est le Dieu . ( ouai il fait tout ! Mais Chuck travail seul ! )

 

D'ailleurs le seul reproche a gta online c'est qu'il est pas assez représentatif de Chuck Noris !! C'est inadmissible !!!

Trop long, le temps de se rendre dans le magasin pour voir les primes, le mec serait déjà mort.

 

La solution :

 

Un message en bas à gauche au dessus de la carte indiquant les primes déjà en cours lorsque tu arrives dans une nouvelle partie.

 

+ Start : Online : Joueurs : Nom du joueur encadré en rouge au lieu du bleu : Montant de la prime en cours inscrite sur son profil. Pour si jamais tu n'as pas vu un message indiquant une prime datant un peu (et donc plus visible dans les infos).

Et le tour est joué.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aux niveaux des idées deja proposer, étant moi meme fan du mode snip. ( et perso je le trouve pas assez appuyer dans le game play... ) je vote pour la chasse dans le online et propose d'autres animaux en plus de ceux pensé par Monkey:

 

- lama ( parce qu'il y en a un qui m a craché a ma gueule, et je veux clairement me venger.

- éléphant

- girafe.

- Lyon.

- panthère

 

Oui tout ses animaux n'ont pas de rapport avec la faune de notre bonne île !!

 

Faux !!!!!!!!

 

La solution l'ouverture du zoo ;)

 

A oui aussi:

 

- le panda ( pourquoi le panda? Et bien parce qu'ils sont trop mignon j'adorais lui en coller une entre les deux yeux, puis j'irait en faire un tapis de sole pour mon appart. C'est la touche deco qui me manque chez moi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant