Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Moi perso en ce qui concerne l'île en elle même, et pour être plus précis la montagne !

Je suis pour la neige par période avec ouverture de piste de ski, et possibilité de faire du hors piste.

 

Mais aussi des grottes et des chemin pour ceux qui veulent découvrir la spéléologie :)

 

Bah y a bien le mode chasse en solo pourquoi pas en online ?

 

Et merci pour la bienvenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'en mode solo. Y a pas de sous marin en online si de bouteille de plonger. Et j'avous qu'avec un pote on aime se balader sur l'ile et juste visité nos belle contré et la on peut le faire qu'en solo :(

 

Et puis c'est pas une montagne sans ourse, grotte, sans oublié la tyrolienne et parcours dans les arbres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à la fête foraine, un stand tiré au canards, pour gagner des biblo pour notre apparte histoire que la femme de ménage est un peut de poussière à nettoyer.

 

De plus la femme de ménage pourrait apparaître dans notre appartement quand elle nettoye.

 

J'aimerai la voir faire la poussière chez moi en soubrette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?!? ;) c'est juste que j'apprécierai le spectacle c'est tout :)

 

Je la paye 75$, j'aimerais la remercier pour le beau travail ;)

 

Oui j'aimerais bien aussi pouvoir braquer l'hôpital.

On pourrait obtenir des kit de 1er secours, pour les cas d'urgence, ça prendrait un peu de temps à utiliser, mais ça apporterait plus qu'un mars, car ça repart par pas tout le temps. :)

 

J'ai une question je veux bien faire un mail avec tout les idées traité et non envoyé, mais je ne suis pas apte à le traduire.

 

Si je fais un mail clair quelqu'un est chaud pour le traduire et l'envoyer à rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 posts à la suite je crois bien que c'est du jamais vu sur GTANF MDR!! :jesors:

 

La ta fais un For posts :D

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'en mode solo. Y a pas de sous marin en online si de bouteille de plonger. Et j'avous qu'avec un pote on aime se balader sur l'ile et juste visité nos belle contré et la on peut le faire qu'en solo :(

 

Et puis c'est pas une montagne sans ourse, grotte, sans oublié la tyrolienne et parcours dans les arbres ;)

Bien sur que si l y a le sous marin en online, tu as du mal chercher ! Va faire un tour du côté de Merryweather , il sera sous le hangar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup d'entre vous oublient qu'à la base c'est Los Angeles qui est représenté ... Je ne vois pas ce qu'un porte avion viendrait foutre la ^^ en revanche l'idée du zoo était pas mal si le jeux n'était pas deja terminé.

Pour le sous-marin il y a 2 ou 3 spawn différent sur la carte Online mais je ne connais pas de vrai grotte sous-marine, si quelqu'un à une position à m'indiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant