Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mettre à disposition une nouvelle " session sans police ".

 

J'en ai un peu ma claque de devoir m'occuper des flics avant un joueur qui te tire dessus / essaye de te tuer / te tue sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre à disposition une nouvelle " session sans police ".

 

J'en ai un peu ma claque de devoir m'occuper des flics avant un joueur qui te tire dessus / essaye de te tuer / te tue sans raison.

 

+1 vivement une cession sans police, je les supporte plus. Ils sont complètement idiots, ils t'écrasent alors que tu fais rien, des fois tu te retrouves recherché alors que tu te ballades normalement...

 

Ils sont collants et agressifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul est véritable problème dans GTA Online, c'est la Police, parfois il te rentre dedans et là 2 étoiles, puta** mais c'est quoi ce délire.

J'en ai parfois marre que la visée auto se fait sur eux, et non pas sur le joueur qui t'a déclencher la colére, ça reste un super bon jeu seulement c'est les Shtroumphs à l'insigne qui gâche totalement le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il donne accès au moins a 80 objets en création de carte et des nouveaux comme :

 

Véhicule :

- chariot élévateur ( en équipe tu pourrais l'utiliser pour mettre le sniper de ton équipe en hauteur. )

 

Éléments de décor :

- échelle plusieurs taille pour pouvoir créer des accès a des zone morte de notre map

- possibilité de mettre des objet les uns sur les autres pour pouvoir gérer des relief a nos création

- une passerelle en bois qu'on pourrait utiliser pour faire des accès de toit en toit qui serait détruis able en tirant dessus ( éléments dynamiques.)

- gros réservoir d'eau quant on les détruits l'eau est éjecter sur la carte pour faire glisser les joueurs proche.

 

Sinon qu'il ouvre les grands immeuble pour avoir accès au étage au escalier, au ascenseur, et au toit pour pouvoir faire des affrontement digne de se nom

 

Au passage dans le topique création un de nos membre a fait une pur carte en intérieur la carte se nomme insité FBI local affrontement de 2 a 4 pas besoin de plus !!

 

Il est magnifique je le conseil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il donne accès au moins a 80 objets en création de carte et des nouveaux comme :

 

Véhicule :

- chariot élévateur ( en équipe tu pourrais l'utiliser pour mettre le sniper de ton équipe en hauteur. )

 

Éléments de décor :

- échelle plusieurs taille pour pouvoir créer des accès a des zone morte de notre map

- possibilité de mettre des objet les uns sur les autres pour pouvoir gérer des relief a nos création

- une passerelle en bois qu'on pourrait utiliser pour faire des accès de toit en toit qui serait détruis able en tirant dessus ( éléments dynamiques.)

- gros réservoir d'eau quant on les détruits l'eau est éjecter sur la carte pour faire glisser les joueurs proche.

 

Sinon qu'il ouvre les grands immeuble pour avoir accès au étage au escalier, au ascenseur, et au toit pour pouvoir faire des affrontement digne de se nom

 

Au passage dans le topique création un de nos membre a fait une pur carte en intérieur la carte se nomme insité FBI local affrontement de 2 a 4 pas besoin de plus !!

 

Il est magnifique je le conseil a tous

Le chariot élévateur y est, le porte conteneur des docks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un système de récompense bonus a ceux qui accepte de jouer les parties créé par les autres joueurs pour insiter ses flemmards a test les terrain un peu ...

 

Ou que nos terrain sois suggérer après une activité histoire de nous donner plus de chance de voir tourner nos créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait rajouter au créateur d'activité en mode course la possibilité de faire des course a pied pour fabriquer nos courses comme un marathon, course d'obstacle, ou des sessions parcours dans les rues et sur les toits de notre bonne ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rajouter aussi la possibilité dans les course d'avoir des point de changement de véhicule pour organiser des couses de triathlon

Genre début de session vélo, après nage, puis couse a pied pour finir

Ou rajouter deltaplane en véhicule puis atterrir choper un vélo et finir sur de la nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai plein d'idées mais je ne serai pas les traduir en anglais pour les envoyer a rockstar. :(

 

Alors si une de mes idées vous plais et que vous pouvez le traduire facilement je vous insité a l'envoyer a rockstar histoire que ça fasse peut être avancé les choses sur une nouvelle voie ;)

 

Merci d'avance a tout les courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment de bonne idées Tony mont anna , espérons que Rockstar les prends en comptes car des fois mais rarement Rockstar viennent jetez un coup d'oeil sur GTANF ;)


Mais bon je pense que Gta 5 est déjà bien assez complet , sûrement avec d'autres mises à jour ils vont rajoutés des nouveautés mais sa sera pas GRANDIOSE , a part les gros braquages qui vont pas tarder .

 

Tes idées sont vraiments pas mal mais perso je pense que sa sera pour GTA 6 ;) , en plus sa tombe bien car Rockstar écoutent ses fans et sa c'est le top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rajouter un mode capture de valise

 

Je m'explique c'est simple c'est comme un affrontement sauf qu'il y a une valise de placer sur la map que les joueurs doivent choper et garder le plus longtemps possible en ça possession.

 

Quand on a la valise on voit tout les autres joueurs sur la map, seul hic quand on a la valise on peut utiliser que le flingue ou le couteau.

 

Les autres joueurs ne voit rien sur leur mini map sauf un point qui clignote toute les 10 ou 15 sec sur leurs mini map, qui représente un émetteur sur la mallette.

 

Le gagnant est celui qui l'aura garder le plus longtemps possible en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant