Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Ma suggestion du jour serait de rendre utile le stade de LS ;

 

D'y organiser des courses de nascar, des SS de rallye ,du supercross ou encore un festival de monster trucks.

 

Qu'ils ajoutent aussi un six-coups,peut importe le modèle,sa peut être très bien un .44 magum ou un vieux colt de la cavalerie.

 

Comme le Phyton 357 de Vice City ?

 

 

Oui,par exemple (l'allusion à VC est partager ;) ) tant qu'il en mettent un ça me va :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques suggestions :

- Améliorer le blindage des véhicules avec des vitres pare-balles qui résistent pendant un certain laps de temps histoire que ce soit pas non plus trop abusé. (bien sur on ne pourrait pas tirer depuis l'intérieur du véhicule avec ce type de blindage, du moins tant que le pare-brise n'est explosé).

 

- Ajouter un 4*4 du genre Trophy truck ou Dakar pour les sessions off road.

 

- Et bien sur, rendre disponible la Duke o'Death et les véhicules de stock-car en Online.

c'est une bonne idée, mais malheureusement les joueurs s'en servirait pour écraser les gens tant que les vitres ne sont pas pétés...

c'est dommage que l'on en arrive à ce point quand même :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Suggestions du moment :

 

On à tous remarqué que sur cette version new-gen de GTA V, Les développeurs de chez Rockstar se sont intéressé à remettre d'anciennes véhicules des GTA précédent qui on fait la fierté de ces jeux, comme la Dukes, La Stallion et très prochainement le grand retour de l'Hydra de San Andreas ! Si R* continue sur cette démarche je souhaiterais le retour de la Turismo de GTA IV car je trouvais cette voiture vraiment sympathique malgré son design simple.

 

- Tout comme dans GTA IV, pouvoir enlevé l'aileron sur la Comet, je préfère cette voiture sans aileron, après c'est uniquement une question de goût...

 

- Il y aussi la Tampa que j'aimerais retrouver ! avec ses deux bandes sur la capot !

 

 

 

Tampa-TBOGT-front.jpg

 

 

 

 

Turismo-GTA4-rear.jpg

 

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction du bug lors de la sauvegarde des véhicules dans les garage des maison des 3 protagonistes.
  • Correction du bug lors de la sauvegarde des véhicules aux club de strip-tease. (Mode histoire)
  • Possibilité de pouvoir prendre des photos de nos véhicule dans le garage (Mode histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La plus emblématique pour moi est la Sentinel noir de GTA III :wub: ....avec les persiennes.

 

Sinon, ce serait sympa de récompenser le level up...car le niveau ne représente rien à part une série de chiffre...Dans tous les online le level up donne toujours des petits plus...qui font plez...

 

On pourrait, par exemple, imaginer un gain de munition supplémentaire à récupérer sur les PNJ...Actuellement les munitions récupéré plafonne à 2000. On pourrait passez à 3000 passer un certain niveau...

 

Des fringues, des éléments de custom, des apparts pourquoi pas ...après avoir atteins un certain niveau...il n'y aurait pas vraiment de plus qui déséquilibre le gameplay ...mais récompenser les joueurs qui passent du temps sur le jeu serait sympa.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

La plus emblématique pour moi est la Sentinel noir de GTA III :wub: ....avec les persiennes.

 

Sinon, ce serait sympa de récompenser le level up...car le niveau ne représente rien à part une série de chiffre...Dans tous les online le level up donne toujours des petits plus...qui font plez...

 

On pourrait, par exemple, imaginer un gain de munition supplémentaire à récupérer sur les PNJ...Actuellement les munitions récupéré plafonne à 2000. On pourrait passez à 3000 passer un certain niveau...

 

Des fringues, des éléments de custom, des apparts pourquoi pas ...après avoir atteins un certain niveau...il n'y aurait pas vraiment de plus qui déséquilibre le gameplay ...mais récompenser les joueurs qui passent du temps sur le jeu serait sympa.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Moi je comprend pas le principe que les armes de mise à jour son disponible pour tout le monde, quand on à commencé sur PS3 il y avait que le pistolet maintenant un level 1 dispose d'armes comme la carabine spéciale, le fusil à lunette et le lance missile !!! Maintenant que c'est fréquent d'avoir des joueur ayant des levels supérieurs à 200 et sachant que le dernier truc à débloquer est le minigun level 120 pour ne pas avoir mit le lance missile genre dispo à partir du level 150 par exemple cela récompenserai les gros joueurs, et donnerai encor eplus envi au joueurs de rang inférieur à avancer parce à partir du level 120 pas grand chose à débloquer limite on a fini le Online je trouve ça un peu triste ... Puis pas non plus la peine de mettre à débloquer des trucs au level 500 juste suivre un peu la courbe du gros joueur "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

La plus emblématique pour moi est la Sentinel noir de GTA III :wub: ....avec les persiennes.

 

Sinon, ce serait sympa de récompenser le level up...car le niveau ne représente rien à part une série de chiffre...Dans tous les online le level up donne toujours des petits plus...qui font plez...

 

On pourrait, par exemple, imaginer un gain de munition supplémentaire à récupérer sur les PNJ...Actuellement les munitions récupéré plafonne à 2000. On pourrait passez à 3000 passer un certain niveau...

 

Des fringues, des éléments de custom, des apparts pourquoi pas ...après avoir atteins un certain niveau...il n'y aurait pas vraiment de plus qui déséquilibre le gameplay ...mais récompenser les joueurs qui passent du temps sur le jeu serait sympa.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Moi je comprend pas le principe que les armes de mise à jour son disponible pour tout le monde, quand on à commencé sur PS3 il y avait que le pistolet maintenant un level 1 dispose d'armes comme la carabine spéciale, le fusil à lunette et le lance missile !!! Maintenant que c'est fréquent d'avoir des joueur ayant des levels supérieurs à 200 et sachant que le dernier truc à débloquer est le minigun level 120 pour ne pas avoir mit le lance missile genre dispo à partir du level 150 par exemple cela récompenserai les gros joueurs, et donnerai encor eplus envi au joueurs de rang inférieur à avancer parce à partir du level 120 pas grand chose à débloquer limite on a fini le Online je trouve ça un peu triste ... Puis pas non plus la peine de mettre à débloquer des trucs au level 500 juste suivre un peu la courbe du gros joueur "normal"

 

 

C'est une chose que je me suis rendu compte aussi que le level ne sert plus à rien à partir du niveau 120...après les ajouts ne seraient pas négligeable ! genre niveau 200 possibilité d'acheter le Lazer sur Warstock Cash and Cary ou Elitas...bref, des trucs comme sa ! Mais le problème est que sa inciterait les gens aux glitchs d'RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Plus de "Hauts de sport" pour les hommes
  • Boucles d'oreille pour les hommes
  • Bracelets pour les hommes
  • Colliers pour les hommes
  • Plus de casquettes, à l'endroit/à l'enlvers
  • Plus de baskets et chaussures de running pour les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 petites idées qui me viennent à la tête^^

 

1 - Que les passagers d'une voiture, d'un camion ( véhicules 4 roues ou + ) puissent utiliser des fusils d'assault, des mitrailettes comme T dans le prologue.

 

2 - Pouvoir utiliser les armes de poings à une main ! un truc tout con mais sympa...


 

  • Plus de "Hauts de sport" pour les hommes
  • Boucles d'oreille pour les hommes
  • Bracelets pour les hommes
  • Colliers pour les hommes
  • Plus de casquettes, à l'endroit/à l'enlvers
  • Plus de baskets et chaussures de running pour les hommes

 

Ouai par exemple rajouter des "shazubles" ( magnifique orthographe^^ ) de basket ! par exemple celui de l'équipe de basket de los santos les "Panic" (violet et orange) et d'autres équipes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! J'aimerais tellement que la bijouterie Vangelico ouvre ses portes sur le mode Online pour aller acheter des colliers, des bagues, des bracelet...


Qui serai pour un remake de GTA 4 l'integrale sur next-gen ? ou alors juste le jeu polis en 720/1080p ? ou alors juste resortir les 3 opus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant