Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

bonjour jaimerais savoir si il serait possible que gta v next gen sois disponible sur xbox 360 parce que je crois que beaucoup de personnes qui joue a gta v et qui ont une xbox 360 aimeraient avoir "next-gen" sur la xbox 360.

 

Et moi je veux Forza Horizon 2 sur ma PSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Qu'on puisse changer le moteur d'une voiture électrique, la faire passer en mode essence. Comme la Voltic, il y aurait une option "Convertir en essence" au LSC, suite à cette option, la voiture aurai un pot d'échappement et un bruit de moteur normal. Peu possible mais bon.

-Des coiffures avec des cheveux longs pour les filles... Avec mon deuxième perso féminin, il n'y a que des coupes de cheveux courtes... qu'est-ce que ça coûte de mettre des coupes avec des cheuveux longs détachées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous comprenez pas... je prend exemple The Crew qui est un jeu "NG" est dispo sur 360 mais pas sur ps3

Mais The Crew c'est Ubichiotte. C'est sur que vu la qualité sur NG il peu être porté sur 360. Mais lui il dit clairement qu'il veut GTAV NG sur Old gen avec tout les avantages ( vue fps, graphisme amélioré, voiture bonus , etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement voici ce que j'aimerai idéalement:

 

- avoir un autre avion "armé", type A10 (subsonique donc) "tueur de char" (missile+canon GAU Avenger-type minigun)

- avoir de nouveau des caisses bonus (avec des bonus différents)

- avoir des vrais transports de fond (avec plein de $), mais qu'ils soient plus complexe à détrousser

- les braquages bien sûr

- avoir un bateau armé aussi (canon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement voici ce que j'aimerai idéalement:

- avoir un autre avion "armé", type A10 (subsonique donc) "tueur de char" (missile+canon GAU Avenger-type minigun)

- avoir de nouveau des caisses bonus (avec des bonus différents)

- avoir des vrais transports de fond (avec plein de $), mais qu'ils soient plus complexe à détrousser

- les braquages bien sûr

- avoir un bateau armé aussi (canon)

L'avion nan, y a déjà le Lazer, mais le bateau oui bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant