Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Une idée, pas tres utile mais qui serait sympa:

les vehicules des maj comme l'avion, ou bien les voitures; la possibilité de les croiser dans la map.

Je m'explique, soit dans les hangars avec un spawn défini pour l'avion,

soit conduites par des civils pour les voitures, et si rockstar veut à tout prix qu'on les achète ( les voitures ), ils les classent en vehicule de luxe ou non balisable comme les camions. Mais en tout cas qu'on puisse les croiser serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath myster06 c'est une bonne idée que voila sa serai sympa de croiser des turismo r ou encore des elegy comme sa sa permetrai aussi de les essayer sans avoir besoin de retourne dans le mode gta5.

se serai pas mal pour les futur maj d'avoir la possibiliter d'equiper les avion ancien de mitrailleuse et de bombe sa changerai un peu .

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de chose qu'on pourrait modifier mais la seul limites reste celle des consoles actuelles (PS3 Xbox) qui pourrait ne pas supporter trop d'éléments de gameplay ajouté d'un coup.

Exact, même si je pense que le potentiel du jeu n'est pas encore exploité à 100%, que ce soit sur PS3/ xbox 360, ou bien dans le futur sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un mix entre plusieurs jeu. GTA pour le gameplay, un peu de SR pour le fun, du Battlefield pour la destruction des décors, du Need for speed pour les bagnoles, The crew pour les modifs, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool, ce serait d'avoir des tenues spéciales type : Police, Pompier, Une Cagoule etc...(comme ceux qu'on débloque en mode solo par exemple). A la Saint Row : The Third...

 

Et j'attends toujours et encore ma combinaison de plongée online . . .

Pareil, ça serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de faire payer le LS Custom uniquement lorsque l'on sort.

Je sais pas vous, mais dépenser 150.000$ pour tester quelques peintures sur sa bagnole, ça fait mal aux c**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de faire payer le LS Custom uniquement lorsque l'on sort.

Je sais pas vous, mais dépenser 150.000$ pour tester quelques peintures sur sa bagnole, ça fait mal aux c**.

Excellente idée ça pourrait être très utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ! Je commence a être en faillite justement a cause de ça , mais normalement y a pas un aperçu avant de payer ? Quand tu sélectionnes la couleur et que t'appuies pas encore sur le bouton X (play) t'as pas un aperçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ban de tout les comptes de gamin de moins de 15 ans serait des plus acceptables.

Ne fais pas de généralités c'est comme si un mec qui s'appelle trystan est un gros fils de pu** et que je disais que tous les trystan sont des fdp t'aimerais pas, les - de 15 ans aussi.

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant