Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Je viens de lire toute vos cachoteries. Hum , dès qu'on aura de nouvelles infos sur GTA j'en posterais une :D

(En clair , vous avez encore le temps *-* )

 

Ouais ben prends quand même une photo au cas où, ça pourrait arriver plus vite que tu crois...

 

@TheToch: tu te foutrais pas un peu de notre gueule non ? :pinch:

 

Bon tu me diras que maintenant on sait que t'adores prendre le bus et que tu te prends en photo avec les caméras de surveillance de ton bled... d'autres indices à venir prochainement peut être ?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben prends quand même une photo au cas où, ça pourrait arriver plus vite que tu crois...

 

@TheToch: tu te foutrais pas un peu de notre gueule non ? :pinch:

 

Bon tu me diras que maintenant on sait que t'adores prendre le bus et que tu te prends en photo avec les caméras de surveillance de ton bled... d'autres indices à venir prochainement peut être ?? :unsure:

 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu me diras que maintenant on sait que t'adores prendre le bus et que tu te prends en photo avec les caméras de surveillance de ton bled... d'autres indices à venir prochainement peut être ?? :unsure:

 

 

Non, il s'agit de google street. ( La voiture de google qui prend des photos du monde entier ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pareil...

Pour le plaisir de vos yeux (car je sais que vous aimez ça) à l'arriver des prochaines infos je mettrais une nouvelle photo...

Avouez que vous avez encore plus hâte ;D)

(*Second degrés).

 

 

Hum. Tu vas me voler la vedette c'est pas cool ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vue que vous me désirez tous je vais me décrire rapidement. Néanmoins tant que la Miss n'aura pas postée sa photo (donc en gros tant que Rockstar ne postera pas d'autres infos sur Grand Theft Auto V) je ne posterai pas ma photo (c'est du chantage mais bon). imstupid.gif

 

Bref, j'ai 16 ans (1m95 1m63 environ pour 55 kg). Je suis châtain (mais presque brun) j'ai les yeux marron et à pars ça rien de très spécial.

 

J'espère que tu en fera de même Miss x Euphoria. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum. Ok pour la description en attendant que Rockstar nous balance un truc !

Bon déjà je suis une naine , 1m55 pour 51kg .. (On se passera de commentaire)

Brune avec des mèches blondes , yeux bleus/gris et puis voila .. Vous verrez par vous même quand je posterais la photo hein x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

47 ans, barbe de 3 jours, yeux qui aiment suivre du regard. Après, je ne sais pas combien je mesure ni combien je pèse.

 

 

J'ai vu que personne n'a rien dit depuis mon message (à part Watash), ne vous inquiétez pas c'était une blague, je ne suis pas pédophile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je suis une naine , 1m55 pour 51kg .. (On se passera de commentaire)

 

 

Ça va, ce n'est pas si petit que ça (certes de la part d'un gars qui mesure 1m63 mais bon ... ).

whistling.gif

 

Tu ne nous à pas donner ton âge. smile.gif

 

 

EDIT: Ah non c'est bon. J'ai vue que tu avais 18 ans en allant faire ma présentation.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cool ce Topic, je vous imaginez pas avec des têtes comme ca! ^_^

J'ai vue que certains font leurs descriptions, je vais faire de même:

Grand, mince, cheveux chatains, yeux noisettes, et j'ai 18 ans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant