Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Ma sale tronche est sur ma photo d'avatar(profil),

elle date un peu :paperbag1:

Desolé du Double-Post :hesitant:

 

T'es le black de ta photo de profil ou celui de ton avatar ! Et juste comme ça on voit pas grand chose sur ton avatar :/:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es le black de ta photo de profil ou celui de ton avatar ! Et juste comme ça on voit pas grand chose sur ton avatar :/:D

 

Moi je dirais plus le black de la photo de profil... C'est marrant on a dû souvent te le dire, mais tu ressembles à 2pac :whistling:

 

Et sinon tu tournais une scène d'action sur ta photo d'avatar, qu'est ce qui se passe ?? :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avatar j'etais entrain de faire du skate :shifty:

 

Hé Dastro tu parle mais t'as jamais montré ta tronche :héhé:

 

J'y crois pas, tu m'a pris pour une grande gueule sans couilles !

 

Pour moi ça été fait y'a 2 mois de ça:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&st=980 post numéro 989

 

:p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avatar j'etais entrain de faire du skate :shifty:

 

Hé Dastro tu parle mais t'as jamais montré ta tronche :héhé:

 

Et bien toi non plus ! Alors toi aussi dis rien ! LOL

Et au fait c'était marrant GTA 4 hier, Merci ! Quand tu veux pour de nouvelle course poursuite Infernus VS Blista Compact :D (j'ai bien aimé notre complicité avec l'autre con qui nous fesait chier ! Quand il commençait a te faire chier je le deffoncais lui et sa caisse a coup de lance-roquette ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ça peut motiver les autres fiottes à investir ce topic, voilà ma sale gueule:

 

1339788447-download.jpg

 

Allez allez les gars, on veut mettre des tronches sur les pseudos qui postent ! :shifty:

 

Pas mal mais on dirait que tu t'es mal reveille ;) Ou que t'a bu ;) Mais pas mal pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toi non plus ! Alors toi aussi dis rien ! LOL

Et au fait c'était marrant GTA 4 hier, Merci ! Quand tu veux pour de nouvelle course poursuite Infernus VS Blista Compact :D (j'ai bien aimé notre complicité avec l'autre con qui nous fesait chier ! Quand il commençait a te faire chier je le deffoncais lui et sa caisse a coup de lance-roquette ;) )

 

Nan j'ai dèja montré ma tronche sur ma photo d'avatar hier,mais vous inquieté pas je vais essayé de mettre ma tronche a jour car celui que je vous ais montré daté de 2009 :D

 

Desolé du double-post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai dèja montré ma tronche sur ma photo d'avatar hier,mais vous inquieté pas je vais essayé de mettre ma tronche a jour car celui que je vous ais montré daté de 2009 :D

 

Desolé du double-post ;)

 

Ok tant mieux ;)

Non je disait que c'était mon confrère Rock-Star91 qui parle sans avoir mit la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça les gars vous avez tout juste, je suis un alcoolique meurtrier doublé d'un violeur multi-récidiviste qui a, même le soir, la tête d'un mec qui vient de se lever ! :thumbup:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça les gars vous avez tout juste, je suis un alcoolique violeur multi-récidiviste qui vient juste de se lever ! :thumbup:

 

Lol mais t'es pas moche tkt tu es beau (je suis pas gay ;) ) cherche ma photo et dis ce que t'en pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais t'es pas moche tkt tu es beau (je suis pas gay ;) ) cherche ma photo et dis ce que t'en pense ;)

 

Avec ta ptite gueule d'ange tombe pas dans ma cellule sinon tu va en prendre cher dans tes petites fesses :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant