Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Moi je dis gauche parcequ'il a plus le style a écouter du rap US, et celui de droite fait le vénère alors que Nipsey est un garçon calme ! :shifty:

 

 

 

 

Le pire c'est que je voulais mettre gauche ! :( ! Si c'est vrai !

 

 

Respect c'est exactement ça les mecs! :ohmy:

 

Juste une question RVdeLA, pourquoi t'as modifié ton post pour remplacer "droite" par "gauche" ? Quesqui t'as fait changé d'avis ? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postez vos photos bande fiotes ! :shifty:

 

Bon si ça peut motiver les autres fiottes à investir ce topic, voilà ma sale gueule:

 

1339788447-download.jpg

 

Allez allez les gars, on veut mettre des tronches sur les pseudos qui postent ! :shifty:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Jewem je pensais que tu étais un négro , Dastro tu est portugais ?

Moi j'ai déjà posé ma photo et comme le post est devenue public je n'ai laisser qu'une seul photo ^^. A l'époque j'étaits vraiment timbré (Cause du bedo,Dieu merci j'ai arrêter !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Jewem je pensais que tu étais un négro , Dastro tu est portugais ?

Moi j'ai déjà posé ma photo et comme le post est devenue public je n'ai laisser qu'une seul photo ^^. A l'époque j'étaits vraiment timbré (Cause du bedo,Dieu merci j'ai arrêter !!)

 

Portugais ?? Heu... C'est presque ça, faut juste partir quelques milliers de kilomètre à l'est et tu retrouves au Sud de l'Italie en dessous de Naples(En Calabre pour être précis)... Mais bon, aucune importance, y se ressemblent tous ces pu**** de méditerranéens ! :p

 

Tu pourrais mettre le lien de ta photo stp Paroxysme ?

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Jewem je pensais que tu étais un négro , Dastro tu est portugais ?

Moi j'ai déjà posé ma photo et comme le post est devenue public je n'ai laisser qu'une seul photo ^^. A l'époque j'étaits vraiment timbré (Cause du bedo,Dieu merci j'ai arrêter !!)

 

 

Ou au pire remontre ta tête, je m'en souviens mais t'as du changer depuis le temps.

 

@Dastro : ca doit surment être ça :rolleyes:

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà posé ma photo et comme le post est devenue public

 

Je viens seulement de voir que le topic de jewem a été fusionné avec le vieux topic des VIP.

Heureusement que le lien de ma bête tête d'y a 4 ans n'est plus disponible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir que le topic de jewem a été fusionné avec le vieux topic des VIP.

Heureusement que le lien de ma bête tête d'y a 4 ans n'est plus disponible :lol:

 

Et ben refais nous en profiter de cette belle tête d'y a 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un ptit dossier sur Paro vu le temps que vous êtes là tous les deux Nipsey ?

 

Allez trahi le, a pas peur ! :p

 

 

Pas vraiment de dossier, je me rappelle juste qu'il avait posté une tof où il était au bord d'une piscine, c'est un marocain (ou algerien?) assez maigre et foncé de peau :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un ptit dossier sur Paro vu le temps que vous êtes là tous les deux Nipsey ?

 

Allez trahi le, a pas peur ! :p

 

 

Il y en à des tonnes , suffit de lire mes anciens messages ^^ ...

Nipsey est bien trop juste pour me trahir. Non mais ... Et la photo que j'avais postée c'était celle ou j'était en survêt avec un bedo je crois looool. Sinon je ne me souviens pas d'une photo au bord d'une piscine , c'était peut être en privée ça Nipsey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant