Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Beaucoup de monde poste sur ce sujet, mais personne n'ose n'y afficher sa tête .. :shifty:

 

Bande de ringard :p

 

Non, personne ne poste sur ce sujet, c'est bien ça le problème, et le peu qui le font ont déjà diffuser leur sale gueule... on s'en sortira jamais :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de la pub pour ce topic ;)

 

 

Ouais c'est coule de ta part, franchement c'est dommage de pas en avoir plus !

 

Et oh les autres, vous avez une sale tronche c'est pas grave ! On va pas vous juger, ni vous montrer du doigt en se moquant de vous (quoi que.. :whistling: ).

 

Bref, sinon ce qui serait bien ce serait de centraliser tout ça, j'ai pas fait les 5x pages, donc j'ai loupé quelques tronches, c'est bien dommage. Tous en première ligne page ! :yes:

 

Allez hop, on passe de :paperbag1: à :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est coule de ta part, franchement c'est dommage de pas en avoir plus !

 

Et oh les autres, vous avez une sale tronche c'est pas grave ! On va pas vous juger, ni vous montrer du doigt en se moquant de vous (quoi que.. :whistling: ).

 

Bref, sinon ce qui serait bien ce serait de centraliser tout ça, j'ai pas fait les 5x pages, donc j'ai loupé quelques tronches, c'est bien dommage. Tous en première ligne page ! :yes:

 

Allez hop, on passe de :paperbag1: à :) !

 

Oauis c'est clair !!

 

Oui j'ai mis le lien de ce topic dans ma signature !

 

PS : pour les gens de 9 ans qui ont l'idée d'aller chercher une image d'un BG sur Google Image évité sérieux ! Aucune utilité ! On est pas la pour vous jugé et on n'est pas sur un site de recontre gay ni sur LOVE-MEET ! (ENORMMME BLAGUEEE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je vais essayer de mettre ma photo, vous pouvez critiquez, me dire que je suis tellement moche que pour hallowen je suis pas obliger de me déguiser, et me dire que je suis beau :shifty: , mais je pense que oui si les filles de ma classe m'ont dis que je suis beau :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je vais essayer de mettre ma photo, vous pouvez critiquez, me dire que je suis tellement moche que pour hallowen je suis pas obliger de me déguiser, et me dire que je suis beau :shifty: , mais je pense que oui si les filles de ma classe m'ont dis que je suis beau :payday:

 

Si des vrais filles te l'on dit c'est que c'est vrai ! Bon aller envois enfin une personne d'environ mon âge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je vais essayer de mettre ma photo, vous pouvez critiquez, me dire que je suis tellement moche que pour hallowen je suis pas obliger de me déguiser, et me dire que je suis beau :shifty: , mais je pense que oui si les filles de ma classe m'ont dis que je suis beau :payday:

 

 

Fait attention, les filles ce sont toutes des menteuses.. :whistling:

 

(Je taquine ! :paperbag1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des vrais filles te l'on dit c'est que c'est vrai ! Bon aller envois enfin une personne d'environ mon âge ;)

 

Merci mais j'arrive pas a mettre la photo :dots: Je sais pas comment je veux pas la mettre avec l'url mais genre copier coller comme ca j'arrive pas tu peux me dire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'arrive pas a mettre la photo :dots: Je sais pas comment je veux pas la mettre avec l'url mais genre copier coller comme ca j'arrive pas tu peux me dire comment ?

 

Télécharge la depuis ton disque dur grâce à ça --->Cliques ! Ensuite tu aura un URL ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

Bon Michael SENTINEL tu te bouges ?

 

Désolé mais j'oublie je vais la mettre comme photo personelle mais tu dois comprendre que je suis pas chez moi mais chez ma cousine et quand je fais ce genre de choses: Aaananananan. aaannnnnnn aannn, tu vas casser mon ordi. <_<

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'oublie je vais la mettre comme photo personelle mais tu dois comprendre que je suis pas chez moi mais chez ma cousine et quand je fais ce genre de choses: Aaananananan. aaannnnnnn aannn, tu vas casser mon ordi. <_<

 

T'inquiète je te comprendrai même si je sais pas de quoi tu parles ! On est tous un peu bizzare dans la vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant